romieutte 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mon jardin est dévasté !!tuyau d'arrosagepoubelleplantesarbustesguirlandes de noelmeuble téléphoneet j'en passe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romieutte 0 Posté(e) le 2 mars 2013 happy end a 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il s'amuse bien le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 mars 2013 emeraude a écrit:il s'amuse bien le petit! ah le coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ho punaise.... Il fait pas semblant... Essai le parc ou le vari, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 mars 2013 IL fait pas les choses à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romieutte 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est une fifille !!!! elle est trop grande pour aller dans le parc , elle a 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2013 nan nan elle n'est pas trop grande pour aller dans un parctu peux encore le faire !et vu la petite coquine que ça à l'air d'être, tu devrais peut-être y songer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romieutte 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je peux le mettre dehors ce parc ? toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je pense que si tu as moyen de le fixer au sol pour qu'il ne bouge pas et que tu peux lui mettre quelque chose au dessus de la tête pour que ta louloutte ne prenne pas la pluie pourquoi pasattendons de voir ce qu'en pense les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je crois que effectivement le parc ou la cage pendant votre absence serait une bonne chose.Mais si elle n'a pas encore été habitué alors ça risque d'être un peu difficile mais bon vaut mieux tard que jamais quel âge à ta louloutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai bien peur qu'un parc mis dehors ne rouille.... Sauf à le mettre dans un abri comme une grange, un garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Binou a écrit:J'ai bien peur qu'un parc mis dehors ne rouille.... Sauf à le mettre dans un abri comme une grange, un garage.ouais, ou alors un fabriqué maison avec des plaques de grillage rigides, mais en tous cas ça paraît être une bonne solution, en l'habituant peu à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 mars 2013 romieutte a écrit:c'est une fifille !!!! elle est trop grande pour aller dans le parc , elle a 13 moisJ'ai mis la mienne a presque 9mois dedans et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romieutte 0 Posté(e) le 7 mars 2013 la mienne a une cage, elle va dedans depuis longtemps, mais je ne me vois pas la mettre dedans toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oui mais un parc n'est pas une cage, c'est quand même plus spacieux ! Et quand tu as de la place tu peux même en mettre deux bout à bout, c'est ce que j'avais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites