stefygreen 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Hier matin, lors d'une balade en laisse, nous passions près d'une terrasse de restaurant, un chien dormait tranquillement sous la chaise de son maître. Au moment de passer, le chien se retourne subitement et empoigne violemment Heidi!!!! J'ai été surprise et son maître aussi d'ailleurs il est tombé pour rattraper son chien et a casser un verre.Heidi a couiné... j'ai vite pris du recul mais il a quand même mis les crocs à sa gueule. Résultat heidi a une bonne trace de morsure... sous le menton et au cou. c'était un ROT mais croisé... :SJe pense que le chien a été surpris de voir Heidi passé derrière lui et il a eu peur. Mais quand même :S je ne pensais pas que cela pourrait arriver surtout qu'ils étaient en laisse tous les 2.Donc je désinfecte et mets une petite pommade cicatrisante. Mais maintenant dès qu'elle voit un gros chien noir et couleur feu... elle se met à grogner et aboyer!!!Ce soir, je vais au cours d'éducation en espérant qu'elle ne garde pas cette expérience traumatisante.Comme quoi, il faut être prudent même en laisse! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ah chaud :/ J'ai gardé un chien pendant les vacances, qui avait été mordu par un chien noir, du coup il se mettait à aboyé dès qu'il en voyait un, mais ca ne l'a pas empecher d'etre bien copain avec mon noiraud. Donc ca va passer je pense, c'est encore récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 4 mars 2013 D'après l'éducateur, il faut compter une quinzaine de jour pour que cela lui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bayou a été attaqué par un berger Allemand et maintenan il a peur de tous les bergers allemands qui passent :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Aie :/ c'est pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nan c'est sur c'est pas cool donc maintenant on fait attention avec les B.All. Bon rétablissement à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oh mince alors,comme quoi un chien reste toujours imprévisible,j’espère qu'elle guérira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites