ced04 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Rendez vous chez le Doc a 15h Houston a les selles molles avec une forte odeur et des glaires transparentes. pas de sang pas de changements d'humeur ou autres, il joue et n'a pas de fièvre.Il a chopper des croquettes de supermaché lors d'une visite chez des amis et sinon il est allé faire trempette au bord de mer comme d'habitude mais en mouillant que les pattes.J'ai hate de savoir ce qu'il a et d'avoir le traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Pour les selles molles et les glaires transparents (sans sang) Habby avait sa mais on lui a changer les croquettes et là elle a des croquettes spécial vétérinaire et ses selles sont très bien et plus de diarrhé ni de glaires. Elle n'avait pas non plus de fièvre et jouait comme dab'.Le vétérinaire d'Habby lui avait donner un pansement gastrique + nouvelles croquettes !Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced04 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Angèle5683 a écrit:Pour les selles molles et les glaires transparents (sans sang) Habby avait sa mais on lui a changer les croquettes et là elle a des croquettes spécial vétérinaire et ses selles sont très bien et plus de diarrhé ni de glaires. Elle n'avait pas non plus de fièvre et jouait comme dab'.Le vétérinaire d'Habby lui avait donner un pansement gastrique + nouvelles croquettes !Tiens nous au courant !Ah merci ça me rassure ce serait peut etre du aux croquettes alors ?? Je vous tiens au courant des notre retour. Merci Angèle5683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ced a écrit:Angèle5683 a écrit:Pour les selles molles et les glaires transparents (sans sang) Habby avait sa mais on lui a changer les croquettes et là elle a des croquettes spécial vétérinaire et ses selles sont très bien et plus de diarrhé ni de glaires. Elle n'avait pas non plus de fièvre et jouait comme dab'.Le vétérinaire d'Habby lui avait donner un pansement gastrique + nouvelles croquettes !Tiens nous au courant !Ah merci ça me rassure ce serait peut etre du aux croquettes alors ?? Je vous tiens au courant des notre retour. Merci Angèle5683Oui çelà peut être du au croquettes. Que mange-t-il comme croquettes ? Et derien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced04 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Angèle5683 a écrit:ced a écrit:Angèle5683 a écrit:Pour les selles molles et les glaires transparents (sans sang) Habby avait sa mais on lui a changer les croquettes et là elle a des croquettes spécial vétérinaire et ses selles sont très bien et plus de diarrhé ni de glaires. Elle n'avait pas non plus de fièvre et jouait comme dab'.Le vétérinaire d'Habby lui avait donner un pansement gastrique + nouvelles croquettes !Tiens nous au courant !Ah merci ça me rassure ce serait peut etre du aux croquettes alors ?? Je vous tiens au courant des notre retour. Merci Angèle5683Oui çelà peut être du au croquettes. Que mange-t-il comme croquettes ? Et derien.Je prend les ProPlan Puppy Large Robust du Véto. Mais comme la il a volé des Pedigree du chien de mes amis chez qui nous sommes allé 2 jours et il a mangé aussi une crotte de mouette ou de pigeons il y a deux jours. La il me fait la totale ce fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah oui sa peut être du au croquettes qu'il a mangé chez tes amis parce que son corps n'a pas m'habitude de manger celà. Habby et Bayou aussi mangent tout et pourtant Bayou va avoir 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced04 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Retour du Doc alors ce serait a cause des croquettes !!! Piqure et Médicaments en + de la diète jusque demain avec arret des croquettes pour deux jours, remplacées par de la paté Purina Diets !!! -Injection de Prifinial -Easypill Smectite-Prifinial en comprimé-2 Boites de Purina -Canine FortifloraVoila la liste des Médocs pour mon Loulou !!! Pas bien de manger les croquettes des autres Houston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Rolala dit donc Houston hein ! Habby elle avait eu une piqure,deux boites de médocs et des nouvelles croquettes et tout est rentré dans l'ordre. Bon rétablissement Houston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bon rétablissement Houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced04 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced04 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Qu'est ce que c'est mieux de plus avoir ces de problème déja pour lui et pour moi !!! Merci a tous pour les Infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites