Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterden1

Comment convaincre madame ? EDIT: convaincue par un golden !

Messages recommandés

misterden a écrit:
ok et merci pour le lien !

de rien Clin d'oeil bon il y a un peu de lecture mais franchement ça vaut le coup de s'y pencher (le post "bêtises" est pas mal aussi pour voir de quoi sont capables nos terreurs Mr. Green )

Il n'y a pas de raisons qu'elle assimile cette pièce à une punition bah
Du moment qu'elle a un endroit confortable pour se coucher, sa gamelle d'eau et quelques jouets , elle sera la plus heureuse Voici une fleur

je viens de lire le sujet sur les cages (29 pages ça m'a pris du temps !), je pense que c'est une bonne solution mais avant on va tester l'enfermement dans une pièce en guise de cage, en espérant qu'elle attaque pas les murs, ça m'a rassuré !

Du moment que vous avez une pièce sans trop de dangers, c'est la meilleure solution! Bonne idée
Si vous voyez qu'elle fait des dégâts dans la pièce vous pourrez alors opter pour le parc. Tout dépend aussi du temps où elle sera seule ...
Après c'est pas non plus obligatoire, vous aviserez selon son caractère. Je sais que le mien on lui a toujours laissé l'intégralité de l'appartement depuis tout bébé quand il était seul et il n'a jamais fait aucun dégâts...
Vous devriez vite cerner le caractère de cette p'tite boule de poils qui aux premier abord m'a l'air d'un ange ! rs

trop mignone cette petite chienne coeur elle va vous apporter pleins d'amour rs

Oui Indy c'est ce que je comptais faire...

comme je suis impatient qu'elle arrive vous pouvez pas savoir, surtout qu'en 3 semaines elle va avoir changé !

Pour la propreté , golden ou labradors ils sont tous pareils quand ils sont petits , y a des pipi et caca avant que l'apprentissage se fasse bah Aussi moi j'avais isolé mon petit noiraud dans la cuisine (j'ai pas ta chance d'avoir une pièce rien que pour lui ) et ça s'était très bien passé Bonne idée

Après , libre à toi de laisser évoluer le chiot dans la maison : mon noiraud ne m'a jamais rien abîmé mais son grand frère mon lab sable s'était bien défoulé avant lui car en effet tout dépend du caractère .

J'imagine ton impatience d'avoir enfin un chien chez toi banane

Trop belle la pepete rs
Faudra nous mettre des photos ddr

gaya41 a écrit:
golden, labrador, ce sont avant tout des retrievers Clin d'oeil

iris est un joli prénom

pour l'inconnu il ne faut pas s'en faire, on est là en cas de besoin et puis il faut avant tout suivre son coeur !

So am Ioui

Tout d'abord je trouve qu'Iris est un super prénom!!! Et puis ca lui va super bien!!

Pour la petite pièce, c'est super chouette d'en avoir une juste pour elle! Effectivement c'est bien pratique de les confiner un peu quand on est pas la...ou la nuit! Et puis ils assimilent très vite que c'est leur petit coin douillé rien qu'a eux!!
Gamin, lui, avait un grand kennel! Ca lui servait de niche et de panier...on a jamais du le forcer à y rentrer, il le faisait spontannéement! Il a eu une periode ou il ne voulais plus qu'on l'y enferme (oui pour y aller de lui même, mais pas pour se faire enfermer)...on l'a fait manger dedans 3/4 fois puis c'était reparti!!!

Les goldens font aussi des dégats, mais de ceux que j'ai connu, c'était juste des petites bêtises pas bien grave et vite reglé...après ca reste un chiot!! Clin d'oeil

N'hesite pas à poser des questions....tous le monde est ravis de partager ses experiences!!

Nous avons finalement récupéré Iris hier sois une semaine plus tot que prévu sous conseil du véto et je suis déjà fan de cette boule de poil !
Le vendeur nous a donné plein d'infos, des docs, des croquettes, certificat de bonne santé et carnet de vaccination bref on se saurait cru chez un éleveur !

Iris a fait le tour du propriétaire en arrivant à la maison, elle a découvert son panier et ses jouets qui l'attendaient ! Un peu craintive et couineuse au début, elle s'est vite détendue et dans la soirée elle jouait déjà à la balle...

Elle a dormi seule dans son panier cette nuit enfermée finalement dans la cuisine (qui ne craint rien car à rénover) et on ne l'a pas entendu jusqu'à ce qu'on se lève, il y avait juste un pipi sur le carrelage. Pour ce qui est pipi, il y en a pour l'instant eu 2 dans la maison et 2 dans le jardin, pour les cacas, le top elle en a fait 2 dans l'herbe !

Cette petite chienne est une vrai pot de colle qui ne nous lâche pas ! en ce moment elle dort par terre à côté de moi, j'adore !

Petite photo d'elle hier soir dans son panier :

Le seul truc c'est que je ne la reconnais pas avec la chienne que nous avions choisi il y a 15 jours, ça ne fait plus les grandes cernes sous les yeux, es bien elle ?... il restait 8 chiots sur les 11 quand nous l'avons récupéré et aucun n'avait ces fameuses cernes, mais bon c'est pas très grave...

PS : comme je suis également sur un forum de golden, vous ne saurez pas surpris si vous voyez le même message la bas, ça m'a évité de tout récrire !

Oh elle a l'air épuiii-sééé cette petite boule de poils !
Elle est bien mignonne lover
L'apprentissage de la propreté à l'air de bien débuter Bonne idée
ça c'est sur qu'a part croire en l'honnêteté du vendeur, tu ne peux pas être certain que c'est celle que tu avais choisi ...

Trop mignonne la petite puce lover !!!.
Les chiots changent très vite à cet âge là, alors difficile à dire bah . Par contre elle a sa petite crête sur la tête et c'était la seule à l'avoir non ?.
Ce qui compte c'est que ça se passe bien !.

Trop adorable!
Oui, après les chiots changent très vite, et on voit sa petite crete. Elle n'avait un collier de couleur ou quelque chose du genre?

Allez encore une petite photo de cet après-midi dans le jardin... je suis fan ! Encore en ce moment elle est couchée sous ma chaise, un vrai pot de glue ! Very Happy

Et après réflexion et comparaison, c'est bien possible que ce soit la chienne que nous avions réservé...

Elle est vraiment craquante cette petite golden rs

Tout a l'air de bien se passer , c'est super ! et madame est aussi fan que toi ? comment ne pas aimer cette jolie petite frimousse , n'est-ce pas ? Clin d'oeil

elle est vraiment trop mimi on dirait une petite peluche rs
Tu sais en 15 jours un chiots grandit vite donc bon il se peut qu'elle ait perdu ces petites caractéristiques qui vous avaient tant plu Wink

trop craquante cette boule de poils, on devine encore la petite crête sur le haut de la tête lover

Elle est mimi comme tout la petite!! Ca à l'air de super bien commencer!! Je suis impressionnée!!

super petite boule de poils
elle a une belle petite frimousse coeur

est-elle aussi pot de colle avec Madame ? siffle

• Créer...