joeypo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Le moment est venu de voter!! Le vote se déroulera en deux parties étant donné le grand nombre de participants Ensuite, une finale départagera les deux en lice N'oubliez pas d'aller voter pour la partie B!/t13034-votes-cp-31-le-lab-et-l-hiver-partie-b#353480Vous avez jusqu'au 24 MARS pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE! Rappel des candidatures pour la partie A Gaya41Lolo59StefygreenStacie08Ninakiwi91Abeille Country Céline[img][/img]AstridLowc0ol [/center]AnnefElodie01[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 A voté ,pour Malo ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 mars 2013 pareil Lolo (en hommage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 mars 2013 A voté .... pour un ange parti trop tôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 11 mars 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 A voté pour Malo !! en hommage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci pour mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai voté pour Astrid!! La photo est trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Moi jai voter pour stacie parsque la photo est carrement superbe mais grosse penssee piur malo ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 mars 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 mars 2013 a voté malo mais bravo a stacie pour la photo de son beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Après une longue hésitation entre la Photo de Stacie et le beau Malo, j'ai choisi Malo en hommage et parce que je suis amoureux des labs qui ont des "rides d'expression" aussi marqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 A voté pour le beau Malo, mais toutes les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 a voté ! autant sur la deuxième partie j'ai eu un coup de cœur mais là trop dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci a ceux qui ont votés et voteront pour Harry il vous fait pleins de grosse léchouilles tout droit du canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Dommage pour toutes ces belles photos , mais je vote pour la photo de Laureen , en hommage à Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Les votes sont clôturés, bravo à Lowc0ol pour la partie A.Rendez-vous pour la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites