domie111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ils sont tous pareils avec la boue Mon petit noiraud se vautre dans les flaques de boue à chaque promenade alors il est vraiment sale , mais je ne le rince pas car je ne ferais que ça ! je l'essuie avec une serviette humide et ensuite avec une serviette sèche .Ton Gamin est trop mimi avec sa serviette sur le dos dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il se laisse bien faire, j'ai beaucoup de chance^^ Par contre, moi il n'aime pas trop quand il y a trop de boue...mais la il l'avait pas vu...on a des travaux dans le village, j'ai lancé la balle...et quand il a sauté au dessus du tas de terre, il a atterie dans la boue....et comme monsieur est très PRECIEUX^^ ben il a pas cherché la balle...et c'est bibi qui a du allé dans la boue la chercher....la prochaine fois je regarderai avant de la lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mignon même si il est plein de boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 gabgam a écrit:Il se laisse bien faire, j'ai beaucoup de chance^^ Par contre, moi il n'aime pas trop quand il y a trop de boue...mais la il l'avait pas vu...on a des travaux dans le village, j'ai lancé la balle...et quand il a sauté au dessus du tas de terre, il a atterie dans la boue....et comme monsieur est très PRECIEUX^^ ben il a pas cherché la balle...et c'est bibi qui a du allé dans la boue la chercher....la prochaine fois je regarderai avant de la lancer... je comprends mieux maintenant l'état de tes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 mars 2013 super les photos !! j'admire à quel point il est sage et se laisse faire ! j'aurai jamais pu laisser la serviette sur le dos de la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 22 mars 2013 trop adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Lilloo22 a écrit:super les photos !! j'admire à quel point il est sage et se laisse faire ! j'aurai jamais pu laisser la serviette sur le dos de la mienne lolMême suspendu par une patte au plafond....il bougerait pas...un vrai sage^^-->précise que je n'ai jamais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 domie a écrit:gabgam a écrit:Il se laisse bien faire, j'ai beaucoup de chance^^ Par contre, moi il n'aime pas trop quand il y a trop de boue...mais la il l'avait pas vu...on a des travaux dans le village, j'ai lancé la balle...et quand il a sauté au dessus du tas de terre, il a atterie dans la boue....et comme monsieur est très PRECIEUX^^ ben il a pas cherché la balle...et c'est bibi qui a du allé dans la boue la chercher....la prochaine fois je regarderai avant de la lancer... je comprends mieux maintenant l'état de tes chaussures effectivement...hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Voila un peu de nouvelle du petit loulou!! Il a la grande forme! Nous fait ses premières bétises de séparation (à 2 ans...ca fait tard^^)!! Au total, une lampe en verre (heureusement pas de bobos), deux livres, et un paquet de mouchoirs...Les allergies recommence à venir...ont fait donc très attention! Et l'année prochaine j'envisage de le désensibiliser a ses aéroallergènes saisonnier!Sinon, il pleut tous les jours en ce moment...GAmin commence même à s'habituuer à se promener sous la pluie battante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 mai 2013 cool la vie de robin des bois halala les allergies, je suis en plein dedans en ce moment avec Cisko, mais je traite calinous à Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il a l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu connais ses allergies précisément? Moi je doit lui refaire des tests parce qu'il a fait ses premiers test allergènes trop jeune...donc tout n'était pas encore visible...(ca fait peur...vu déjà tous ce dont il est allergique..)! Je suis certaine qu'il y a du saisonnier...l'année dernière c'était à cette periode exactement qu'il était dans le pire état! Aujourd'hui on a anticipée heureusement...Oui il a l'air de s'amuser! Ca me fait plaisir parce qu'il y a encore quelques jours il tirer la tête jusqu'au sol pour aller faire pipi sous la pluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Idem ici aussi ...les allergies saisonières ont remmencé et je traite aussi J'adore la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Petite nouvelle : Gamin va avoir un petit frère ou une petite soeur! Ce sera un handichien (Gamin est reformé de cette association)! Normalement un labrador...il arrive mardi soir!!Gamin va etre content d'avoir un copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 mai 2013 En famille d'accueil ou un réformé?C'est super en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un petit bébé en famille d'accueil!! On va avoir du boulot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oh génial il va être trop content ton petit gamin vive les bêtises à deux lol mdren tout il est magnifique je l'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 par contre si ce n'est pas indiscret comment on fait pour prendre un petit chiot en famille d’accueil et on le garde combien de temps?car je serai intéressée car j'aurai 18ans et que j'aurai mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 mai 2013 vous etes bien courageux car pour les laisser partir après....c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 21 mai 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 effectivement, cest difficile de sen separer...on a pese le pour et le contre...mais handichien recherchais une famille dacceuil depuis 1an..finalement on a craque..meme su je saus deja que ce sera bien dure de le rendre! en tous, on les garde 18mois! on leur apprend 30commandes et on commence quand ils ont deux mois! il faut dabort telephoner au centre de paris qui te donnera les coirddonnee de ton delegue departemental!generalement tu zs un peyit rdv pour voir si tu correspond! il fzut etre tres dusponible! tu ne paye ni frais veto ni croquettes..maus tu donne beaucoup de temps!cest une super experuence..tant sur les connaissance canine (tu apprend a eduquer un chien sans aucune force verbale ou phydique..aucune contrainte..) mais aussi sur le plan humain!! et puis tu es si fiere quand tu te dit : " cest lui! cest mon chien qui laide..qui laime!" je dut ca mais je ferai moins la maligne dans 18mois^^pour linstant je le cherche demain...et puis place aux betises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C'est super ce que tu fais, ca aidera quelqu'un et c'est top alors maintenant on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Et voila!! Petit bébé est arrivé!! Labrador sable, mâle, du nom de Irish des Bois de Sange" (ou Bords de Sange...cj'arrive pas bien a lire)Il est tout foufou! je viens de la chercher avec Gamin ce matin...il était encore avec ses frères! Dans la voiture, il est allé dans son kennel! Et c'est sage comme une image qu'il a fait la route! Sans aucun accident!! Il est très énergique! Ca me fait bizarre par rapport à Gamin! Qui d'ailleur est tout fou d'avoir un copain!! Pour l'instant aucun accident à l'interieur! Ca commence bien mais je sent que ca va etre "sport"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 mai 2013 et les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 en faite, l'élevage, c'est "des bords de SAnge"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oh qu'il est mignon il en a de la chance d'avoir un grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 voila voila pour l'instant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Effectviement ca à l'air de lui plaire d'avoir un grand copain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Whaa ce qu'il est mimi J'aime beaucoup son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il est trop mignon !! CHanceux Gamin sa doit etre cool d'avoir un deuxieme copain Cest super ce que tu fais en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 mai 2013 la 4 ....................... cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui!! j'aime beaucoup aussi, elle est devenue mon arrière plan ordinateur^^Sinon, nuit plutot pas mal!! Il a pleurait un tout petit peu...puis il a dormi jusqu'a ce qu'on se lève!! J'était vraiment très surprise!!! En plus on a eu AUCUN accident pipi/popo!! Je suis très impressioné!!Par contre, comme il est énergique...j'ai jamais vu ca!! Il se pose que très peu...court dans tout les sens, monte sur les meubles, tire la nape, les couvertures du canapé, ouvre les placardds, court derrière les chats, sort tout les jouets, gratte de sol...JE vous dit! Ca va etre très sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Vous allez pas vous ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Il est trop chou Bon courage pour son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Effectivement...on va avoir du boulot^^J'ai quand même eu le droit à un répis d'une heure pendant sa sièste! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 et bien il est plein de vie ce petit! en tout cas super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Adorable, bon courage car je pense que tu dois être tout le temps derrière pour le surveiller! Ils ont l'air de bien s'entendre déjà les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Effectivement, pour l'instant je ne le lache pas d'une seconde...et si je peut pas le surveiller il va dans le kennel quelques minutes...une vraie tempête ce petit doudou!! Mais très très très calin!!Enfin un vrai lab quoi!!Le problème, c'est qu'avec l'education de l'association, on ne récompense que les bonnes actions et ignorons les mauvaises...(facile à dire quelques fois^^) et lorsqu'il fait une bétise, on doit détourné son attention, sans qu'il sache que ce soit de notre part...bref pas toujours évident, surtout quand monsieur court derrière la chat ou fait la poubelle^^Mais il est mignon tout plein et Gamin ravi d'avoir un copain pour lui montrer tout ce qu'il sait faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tu es très courageuse d'avoir pris ce loulou en famille d'accueil .C'est bien de l'avoir fait mais n'as-tu pas peur qu'il manque à ton Gamin quand il devra partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oh il est adorable par contre personnellement je te trouve hyper courageuse car moi je pourrai pas le laisser partir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je ne sais pas si il sera triste mon petit Gamin! Généralement il est plutot heureux de nous retrouver juste avec nous! C'est un peu le "bébé" de la maison...même si il ne faudrai pas!J'ai plusieur fois eu des chiots à la maison, histoire de les sauver, ou de les garder,...ils ne sont jamais resté et une fois rendu ou placé, Gamin n'était pas spécialement triste! Il faut dire qu'il ne s'ennuie pas ici, avec tous ce qu'on à a faire, je pense que sa aide!Effectivement c'est toujours la question que l'on nous pose en nous croisant :"mais ca va pas etre trop dure de le rendre?"! Question un peu étrange! Effectivement c'est déchirant de le rendre! On a beau ce dire depuis le début que ce n'est pas son chien, qu'il faudra le rendre...on est obligé de l'aimer, sinon on ne pourrai rien lui apprendre, ca marche comme ca...On sera triste, ca c'est sure, mais quand on le revoi à la sortie d'école, 6 mois après, et qu'on le remet de sa main à la personne qu'il a choisi d'aider...la on voit mieux la finalitée des choses!Je vous invite à regarder, si vous avez 30minutes, un petit reportage qui explique brievement le role de l'association : http://www.handichiens.org/Compagnons-de-vie,416.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 29 mai 2013 moi je trouve super génial ce que tu fais et je suis d'accord avec dumenica tu es très courageuse.Pour ma part c'est un projet que j'ai en tête, depuis des année, mais je n'arrive pas à passer à l'acte. Je te tire mon chapeau et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oh oui c'est génial ce que tu fais un jour j'aimerai bien essayer , mais j'attends car là j'ai quand même beaucoup de loulous et avec les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci à tous pour vos encouragement! C'est une vraie histoire humaine comme je le dit souvent...Des petites nouvelles sinon, mon petit Gamin à eu 2 jours un peu tristounet parce que le bébé Irish n'arrêtais jamais, sans ce poser, il lui tirer les oreilles, le solicité tout le temps...bref il en a eu un peu marre, sauf que comme d'habitude, il dit rien! Il est vraiment trop gentil mon petit Gamin!Finalement, Irish à décidé de lui meme de se poser un peu...on fait beaucoup de balade, on va découvrire plein d'endroits, pleins de personnes, d'animaux...histoire d'etre bien sociabilisé! Et Gamin est ravi de nous accompagner partout, comme à son habitude!Pas encore de grand dégats, mais effectivement, vu son énergie, on risque d'avoir des moments surprenants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Gamin et Irish qui se sont fait des copains plutot sport!! Mais Gamin fait quand même pas trop le malin sur la photo...mon pauvre petit coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui en effet ils sont impressionnants tous ces copains !!! l'essentiel c'est qu'ils apprennent à cotoyer d'autres congénères pour justement ne pas en avoir peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ah oui!! En tout cas pas traumatisé le petit père!! Il est très sage...il a très vite compris avec qui il pouvait jouer, avec qui il fallait mieux pas aller trop loin! Il m'impressione dans sa capacité d'analyse!! Tout comme mon Gamin! Il a compris qu'avec ce type de chien, on peut courrire avec eux...mais on évite de leur sauter sur le dos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ah oui de très gros copains même c'est bien plus tard il ne sera pas impressionné par des gros loulous comme ceu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 effectivement!! mais en general...il est pas trop impressonné en règle général!! C'est plutot un courageux!! Et si jamais il a un peu peur...il se blottis contre Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites