Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabgam1

Gamin Firdhyqueen

Messages recommandés

Wouah, j'avais raté l'explication des malaises de Gamin. Quelle histoire !!
Très contente que tout aille mieux maintenant !

Les photos sont super sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les labranautes!!
J'espère que vos loulous vont super bien!! Ici Irish grandi plus vite que les haricots dans le jardin (surtout a cette saison^^)!! Voila qu'il dépasse déjà Gamin en hauteur, alors que mon petit Gamin est lui même déjà grand!!
Irish travail vraiment très bien! Tous le monde le trouve parfait! Il a déjà fait des visites dans des écoles maternelles, des maisons de retraite, des centres pour handicapé mentaux et physiques....il est juste extra! Je sent vraiment qu'il est fait pour ca : pour rendre heureux!!
Il va spontannément chez les petits enfants, pose sa tête sur leurs épaules et est doux, mais tellement doux qu'on oublierai son age!
D'ailleurs un petit garcon lui donnait 50ans!! Les petits enfants peuvent mêmes se coucher sur lui pour faire dodo, il ne bouge pas d'un poils! On dirait qu'il se dit : "attend je dois faire super attention pour pas réveiller le petit"!!
Avec les adultes il va naturellement chercher le contact, il reste coucher aux pieds des personnes^même si on ne le caresse pas...il est calme, doux, calin...PARFAIT!!

Gamin, lui a toujours la pêche!! Je suis vraiment contente de le voir comme ca! Maintenant il a acces au canapé, mais il réclame toujours pour monter et n'y va jamais de lui même!! C'est vraiment Extra!! Je n'ai que des toutous parfait!! D'un coté, ce sont des labradors^^
Il a prit du poids, mais reste un chien difficile a faire grossir!! On a réussit a trouver son poids idéal, et il est beau comme un dieu!! Toujours aussi gentil avec tous le monde, on nous propose souvent de l'acheter!! Je réagis toujours un peu brusquement, mais je l'aime tellement mon doudou d'amour!! Il est hors de question de le laisser!! Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes loulous dis donc! félicitation à eux d’être aussi parfait alors  coeur en tout cas ils sont tres beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'étonnes pas quand tu dis que tu ne veux pas te séparer de Gamin car il est vraiment beau ton noiraud , j'adore  rs lover 

Contente que tout se passe bien avec Irish , c'est super !  Bonne idée 

Fais leur de gros calins et bonne fêtes à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comment ton loulou prend la pose sur la 1 et la 3

bravo à eux pour être aussi sage Bonne idée 

câlins à tes suberbes loulous  coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est Irish!! Il fait vriament trop sa star!!^^

Merci pour eux!! <3
Passez de bonnes fetes et gros bisous aux poilus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ça donne envie quand on lit tout ce dont sont capables tes poilus. Félicitations à eux  Applaudissement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont juste extra mes doudous!!! Ils travaillent super bien et c'est juste du plaisir de les avoirs!!
J'ai beaucoup de chance! Ils sont juste parfait et j'essaie de faire au mieux pour leur rendre!

En ce moment Irish est en "arret maladie" suite a une manip osthéo, il a pas promené depuis 1mois et il est sage comme une image!!

Gamin, et toujours parfait!! Peut importe ce que je lui demande, ou je l'enmène,...il ne pose aucun problème! Tous le monde l'adore, même ceux qui au départ "n'aime pas les chiens"!

Je les aimes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très beaux chiens, je suis impressionnée du comportement d'Irish d'après ce que tu décris, c'est vraiment extra, bravo, c'est que tu fais du bon travail avec lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que cela a du lui faire du bine courir se dépenser Wink


De belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo que j'ai retrouvé en faisant un peu de rangement....et dire que mon Riri part dans 8 mois...déjà...Sad
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupi Smile
Ca doit pas être facile de les laisser partir comme ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca ne va pas etre facile!!! Si il me cassait tout dans la maison ce serait autre chose...et encore..

Mais la il est jsute trop génial!! Aucun dégat a part une petite porte légèrement griffé! J'ai jamais vu ca^^
Il est très proche de moi...et de tout le monde d'ailleur!! Un vrai lab en or!!! Et puis, il va aussi beaucoup manquer a Gamin...ils font peu de chose l'un sans l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade lundi après midi : soleil, baignade, course dans les champs^^
 
Top départ après un petit coucou aux poneys!!

 

 

 

 

 

 

 

 
En exclu la photo qui a presque faillit faire rejoindre le photographe et les chiens dans l'eau^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'adore la dernière  coeur 

Il se dégage une vraie douceur d'Irish  rs


C'est ironique ou non?  rougir 

Moi je suis tombé amoureuse de ce petite chien!! Il a vraiment un caractère en or!! Un petit peu Gluglu sur les bords...mais c'est bien un lab^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes photos bien sympas et la dernière est ma préférée  rs Ils sont beaux tous les deux  lover 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabgam a écrit:
Binou a écrit:
J'adore la dernière  coeur 

Il se dégage une vraie douceur d'Irish  rs


C'est ironique ou non?  rougir 

Moi je suis tombé amoureuse de ce petite chien!! Il a vraiment un caractère en or!! Un petit peu Gluglu sur les bords...mais c'est bien un lab^^

Non non, pas du tout !  nanana  Je le pense vraiment !  oui  Il a l'air tout tendre...  rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux!! Irish est vraiment très très très calin!! Et effectivement il est très doux, surtout avec les enfants et personnes en fauteuil, ca m'a toujours impressionné!! Et en plus, son poils et super doux!! J'ai l'impression qu'il a le même depuis chiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo...alors là je craque complètement sur ces photos ! ils sont adorables  coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont à craquer !!!!!!!  coeur coeur coeur coeur 

J'adore ! Bisous à tes deux amours  lover 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...