Akhesa125 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Wouah, j'avais raté l'explication des malaises de Gamin. Quelle histoire !!Très contente que tout aille mieux maintenant !Les photos sont super sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Hello les labranautes!!J'espère que vos loulous vont super bien!! Ici Irish grandi plus vite que les haricots dans le jardin (surtout a cette saison^^)!! Voila qu'il dépasse déjà Gamin en hauteur, alors que mon petit Gamin est lui même déjà grand!!Irish travail vraiment très bien! Tous le monde le trouve parfait! Il a déjà fait des visites dans des écoles maternelles, des maisons de retraite, des centres pour handicapé mentaux et physiques....il est juste extra! Je sent vraiment qu'il est fait pour ca : pour rendre heureux!! Il va spontannément chez les petits enfants, pose sa tête sur leurs épaules et est doux, mais tellement doux qu'on oublierai son age! D'ailleurs un petit garcon lui donnait 50ans!! Les petits enfants peuvent mêmes se coucher sur lui pour faire dodo, il ne bouge pas d'un poils! On dirait qu'il se dit : "attend je dois faire super attention pour pas réveiller le petit"!!Avec les adultes il va naturellement chercher le contact, il reste coucher aux pieds des personnes^même si on ne le caresse pas...il est calme, doux, calin...PARFAIT!!Gamin, lui a toujours la pêche!! Je suis vraiment contente de le voir comme ca! Maintenant il a acces au canapé, mais il réclame toujours pour monter et n'y va jamais de lui même!! C'est vraiment Extra!! Je n'ai que des toutous parfait!! D'un coté, ce sont des labradors^^ Il a prit du poids, mais reste un chien difficile a faire grossir!! On a réussit a trouver son poids idéal, et il est beau comme un dieu!! Toujours aussi gentil avec tous le monde, on nous propose souvent de l'acheter!! Je réagis toujours un peu brusquement, mais je l'aime tellement mon doudou d'amour!! Il est hors de question de le laisser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Super tes loulous dis donc! félicitation à eux d’être aussi parfait alors en tout cas ils sont tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Tu ne m'étonnes pas quand tu dis que tu ne veux pas te séparer de Gamin car il est vraiment beau ton noiraud , j'adore Contente que tout se passe bien avec Irish , c'est super ! Fais leur de gros calins et bonne fêtes à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 J'adore comment ton loulou prend la pose sur la 1 et la 3bravo à eux pour être aussi sage câlins à tes suberbes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Ca c'est Irish!! Il fait vriament trop sa star!!^^ Merci pour eux!! <3Passez de bonnes fetes et gros bisous aux poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Wouah ça donne envie quand on lit tout ce dont sont capables tes poilus. Félicitations à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui ils sont juste extra mes doudous!!! Ils travaillent super bien et c'est juste du plaisir de les avoirs!!J'ai beaucoup de chance! Ils sont juste parfait et j'essaie de faire au mieux pour leur rendre!En ce moment Irish est en "arret maladie" suite a une manip osthéo, il a pas promené depuis 1mois et il est sage comme une image!!Gamin, et toujours parfait!! Peut importe ce que je lui demande, ou je l'enmène,...il ne pose aucun problème! Tous le monde l'adore, même ceux qui au départ "n'aime pas les chiens"!Je les aimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 2 février 2014 De très beaux chiens, je suis impressionnée du comportement d'Irish d'après ce que tu décris, c'est vraiment extra, bravo, c'est que tu fais du bon travail avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 7 février 2014 Que cela a du lui faire du bine courir se dépenser De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 10 février 2014 une photo que j'ai retrouvé en faisant un peu de rangement....et dire que mon Riri part dans 8 mois...déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 10 février 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 10 février 2014 Trop choupi Ca doit pas être facile de les laisser partir comme ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Non ca ne va pas etre facile!!! Si il me cassait tout dans la maison ce serait autre chose...et encore..Mais la il est jsute trop génial!! Aucun dégat a part une petite porte légèrement griffé! J'ai jamais vu ca^^Il est très proche de moi...et de tout le monde d'ailleur!! Un vrai lab en or!!! Et puis, il va aussi beaucoup manquer a Gamin...ils font peu de chose l'un sans l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Petite balade lundi après midi : soleil, baignade, course dans les champs^^ Top départ après un petit coucou aux poneys!! En exclu la photo qui a presque faillit faire rejoindre le photographe et les chiens dans l'eau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'adore la dernière Il se dégage une vraie douceur d'Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Binou a écrit:J'adore la dernière Il se dégage une vraie douceur d'Irish C'est ironique ou non? Moi je suis tombé amoureuse de ce petite chien!! Il a vraiment un caractère en or!! Un petit peu Gluglu sur les bords...mais c'est bien un lab^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Je trouve tes photos bien sympas et la dernière est ma préférée Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 février 2014 gabgam a écrit:Binou a écrit:J'adore la dernière Il se dégage une vraie douceur d'Irish C'est ironique ou non? Moi je suis tombé amoureuse de ce petite chien!! Il a vraiment un caractère en or!! Un petit peu Gluglu sur les bords...mais c'est bien un lab^^Non non, pas du tout ! Je le pense vraiment ! Il a l'air tout tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 27 février 2014 que de chouette photo's , ils sont vraiment beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci pour eux!! Irish est vraiment très très très calin!! Et effectivement il est très doux, surtout avec les enfants et personnes en fauteuil, ca m'a toujours impressionné!! Et en plus, son poils et super doux!! J'ai l'impression qu'il a le même depuis chiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Nous on est des vrais potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Rhoo...alors là je craque complètement sur ces photos ! ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 février 2014 ah ah trop fan de ce genre de photos, ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ils sont à craquer !!!!!!! J'adore ! Bisous à tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 février 2014 olala ils sont trooooooooooop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Rolala j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Excellent les dernières photos, quelle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites