Tagadaaa 0 Posté(e) le 27 mars 2013 http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-1120,f4785b3f3e31fee4be210a93c016563a.jpg.htmlLe voilà mon fameux farceur... Depuis qu'il est arrivé c'est sorties, jeux et un peu de courses ! Parce que lorsque nous l'avons adopté, il était inactif entre l'abandon et une patte cassée donc mon loulou avait pris du poids ! Du coup une bonne remise en forme lui fera du bien, et moi avec !Mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagadaaa 0 Posté(e) le 27 mars 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il est très beau ce loulou calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 encore un beau ptit père, vous avez fait un super geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagadaaa 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Un beau petit père en effet lol Merci beaucoup et dire que j'allais m'orienter vers un élevage/particulier pour accueillir un petit toutou.. Nous ne regrettons pas du tout de l'avoir tiré de là-bas, il sera bien plus heureux dans le jardin Câlins aussi à Atos & Cisko (de beaux loulous encore!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il est mignon comme tout ! Il a un pedigree ? On dirait vraiment un 100% lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il est très beau ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagadaaa 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci beaucoup Sabine et Ingrid, vous allez le faire rougir Sabine, malheureusement je n'en ai pas la moindre idée, j'ai regardé sur le carnet de santé dès l'adoption, mais rien n'est marqué à ce niveau-là... Un 100% tu penses? A quoi le reconnais-tu? Il est vrai que je serais bien curieuse de savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagadaaa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vous êtes trop gentilles Fidji et Frida sont vraiment des très beaux labs eux aussi.. On a beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 mars 2013 c'est vrai que c'est vraiment un beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je rejoins tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagadaaa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je me répète mais merci beaucoup Il est vrai que nous avons de beaux labs ... Ils me font tous craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Très beau Labrador dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 pleins de caresses à ton beau helliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites