Isa621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 voici Kaira à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 avril 2013 super mimi elle vient d'un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 elle est mimi ps : j'ai déplacé ton sujet car le trombi c'est pour les bouilles des maîtres(ses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci non je l'ai eu chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle est trop mimi !!! et la corde qui à l'air plus longue qu'elle ( bon ça va pas durer ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 avril 2013 elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci pour elle c'est vrai que bientot elle va la dépasser sa corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle a un beau petit bidon tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 3 avril 2013 elle est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 avril 2013 elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 avril 2013 trop mignonne la dernière photo elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 avril 2013 elle a une bonne bouille de chipie sur la deuxième photo vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 6 avril 2013 en voilà d'autresKaira sous la neigependant la siesteavant de faire une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 avril 2013 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 avril 2013 très belle louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 avril 2013 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci à tous elle me remplit de bonheur depuis qu'elle est arrivéec'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Lors de son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 avril 2013 elle a déjà le droit à un bain shampouiné ? elle était vraiment cracra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui quand je l'ai eu, elle dormait dans un garage avec c'est frère et soeurj'ai pas eu le choix que de la shampouiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Kaira en position grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ils sont craquants dans cette position mon petit Howen se met comme ça aussi très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'adore aussi cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Très belle puce, elle à l'air toute sage en plus pendant le bain, profitez en général ça ne dure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui je me doute que cela ne va pas duré lol je m'attend à des dégats dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Trop belle avec sa nouvelle médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 20 avril 2013 premier délire avec une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est toute pataude, c'est trop chou.Attention à ne pas la laisser seule avec la bouteille par contre, elle pourrait en avaler des petits bouts et c'est dangereux Peut-être le saviez-vous, mais je peux pas m'empêcher de le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est mimi la p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 20 avril 2013 t'inquiéte pas je lui ai repris après je la surveille toujours, elle mange n'importe quoi dans le jardinje n'ai plus d'oeillet, la lavande est triste.... mais qu'est ce qu'on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est magnifique ! :cœur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est très chou la pitchounette avec sa belle médaille Quant à la bouteille , c'est toujours un truc qu'ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Allez une petite vidéo pour vous faire voir ce qu'elle sait fairec'est pas au point mais on persévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Kaira ! C'est très bien pour un bout'chou.Pour le "roule" essaie sur de l'herbe par exemple ; je sais que Iaggoh refusait de le faire sur le carrelage (trop dur ?) mais sur l'herbe ça marchait. Aujourd'hui il a "oublié" ce que ça veut dire....par ma faute puisque j'ai arrêté de lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites