iago1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bravo a Kaira! Moi Iago ne sais pas encore le faire c'est pas évident a lui apprendre tous mais il est encore petit on va y arriver au fure et a mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Super la vidéo!Nala aussi veut rouler qu'a certains endroits x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sympa la vidéo félicitations à la belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est super Habby roule sur le carrelage plus difficilement que sur l'herbe mais sa marche Kaira n'arrive pas rouler je pense parce que elle se met en "grenouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 avril 2013 cool bravo petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bravooo ! Je suis tordue de rire devant sa position grenouille Normal qu'elle ne réussisse pas à rouler, petite choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour elle je remettrais une vidéo quand cela sera au point...c'est vrai que la position grenouille c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 8 mai 2013 quelques Je dors.....ben voilà, tu m'as réveillé avec tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Elle est trop choux ta pepette quand elle dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Haha ça me fait rire quand ils dorment comme ça le ventre à l'air mignon son bidon tout rose, ça donne envie de lui faire des doudouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'en profite quand elle est dans cette position pour lui faire des mamours à son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oooh, trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites