Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lowc0ol

On repars à l'aventure!

Messages recommandés

Le papa est magnifique j'aime beaucoup aussi Wink la maman et une femelle comme je les aime ! Ce petit bouchon va être entre des bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'il tombe dans une famille plein d'amour comme vous, je suis ravie pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce C'est looong l'attente ! Je crois que je ne recevrais plus de photos en plus pour patienter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va mieux, moralement on progresse! On reviens de l'hôpital pour Adrien, visite de contrôle. Ils ne prévoient pas d'opération avant un bon mois, il doit absolument réussir à bouger un maximum des doigts et retrouvé ses sensations avant opération, choses qui commencent à se faire tout doucement, les nerfs repoussent, on en est sure, il a de plus en plus mal, mais c'est archi bon signe alors pas le droit de se plaindre lol!

Le côté hyper positif, c'est qu'il va pouvoir profiter à fond de l'arrivée de Ioda (c'était un peu la crainte, qu'il se fasse vite opéré et donc loupe un peu les premières semaines)


Aux dernières nouvelles, peu rassurantes, voir flippantes, Évelyne, l’éleveuse à décrit Ioda comme un petit clown qui n'a peur de rien et précise qu'avec lui, ça déménage! En plus de son côté calinou, ouf. Heureusment que nous allons être présents toute la journée pour canaliser cette amour de boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de lire ça même si la douleur doit être terrible pour Adrien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit avoir hâte de guérir, pour pouvoir accueillir Ioda.

Deux fois plus de motivation pour guérir pour être prêt. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOUR J !!! Paris -> Troyes pour allé récupérer notre petit bout!

Je vais essayé de partager les photos de son arrivée ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attends les photos, alors surement à ce soir !!!!

et bienvenu à Ioda de la tour farmina....

Bonne route et soyez prudents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest incroyable jai les meme photos que toi sauf quelle date de lannee derniere et que cest ruby dessus le meme nounours sa me remue plein de souvenirs lattente l3 bonheur je suis vraiment heureuse pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le post "Ioda de la tour Farmina" dans la rubrique "Mon Histoire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...