gaelle49 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Non il me semble que c'est une petite d'une autre portée qui vient jouer sa commère :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Exact' Gaëlle, c'est Indy 8 semaines qui d'après Évelyne, meurt d'envie d'aller jouer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oh ils son trop choupi! la vidéo à reveiller Harry ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Les p'tits bouts de cul ! ils sont choupinous !!!!!!! on voit qu'ils sont drôlement bien gâtés / soigné avec toutes les peluches et les joujoux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai reçues des nouvelles photos ce soir, je continue donc de vous inonder !Aujourd'hui, ils ont 4 semaines et ont fait le premier pas en extérieur. Superbe portrait ! JE CRAQUE COMPLÈTEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oh les petits bouts :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ils sont trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ils sont vraiment magnifique ! des petites peluches hihiallez courage plus qu'un mois à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je suis aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 avril 2013 choupinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Magnifique ces deux petiots ! Vivement qu'il vous rejoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mai 2013 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 mai 2013 rhoooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Coucou tout le monde, après une petite absence, je reviens avec des jolies photos des dodus! Je ne sais pas encore lequel nous rejoindra, mais ça approche à grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mai 2013 choupinou ils se ressemblent trop ! la différence sera peut être dans le caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Les "dodus" c'est tout à fait ça Ils sont juste adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ils sont trop chou le choix va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Qu'ils sont beaux ! je ne saurais pas non plus lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Elle n'a pas ce soucis puisqu'elle va suivre les conseils de l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui, ils portent bien leur petits surnom de "DODUS" Exact', l'éleveuse va faire le choix à notre place, suivant nos mode de vie.Elle m'a précisé dans le mail qu'ils étaient très dynamiques et qu'elle adorait leur caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 mai 2013 rhooo ! Comme tu dois avoir hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 mai 2013 En tout cas ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je suis vraiment très contente de mon choix d'élevage et du mariage des parents! (Le papa me fait tellement pensé à mon amour de Malo, c'est presque une copie) Pour avoir passé des longues soirées/nuits à chercher et visiter tout les sites d'éleveurs français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Hé ben voilà, je vais pouvoir répondre à LA question que tout le monde se pose, à savoir lequel des deux sera parmi nous et bien...TADAAAAAAM ce sera monsieur avec collier ! L'éleveuse m'a dit que physiquement, c'était des copies conformes, niveau caractère, monsieur collier qu'on appellera désormais Ioda est je cite "un amour" très pot de colle et sollicitait beaucoup d'attention par rapport à son frère, c'est le premier à faire la fête... Elle a même ajouté que c'était son préféré Monsieur sans collier est aussi câlin, mais plus indépendant. Je suis très contente. Nouvelles photos ce week-end s'il fait beau!Nous irons le chercher très certainement le week-end du 1er Juin Peut-être même un peu avant suivant les RDV médicaux d'Adrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C'est génial je suis très contente pour vous J'espère qu'Adrien va de mieux en mieux ! vous devez être tellement impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ca devient de plus en plus concret tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Super ! Tu dois être très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oui, la je commence à être impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mai 2013 IODA c'est mimi comme nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pas fastoche en I de trouver un petit nom, je ne connais pas encore de chiot s'appelant Ioda Nous avions pleins d'autre idées, mais impossible de lutter contre monsieur qui adore la référence à Maître Yoda et toute la famille était de son avis, rigolo pour une petite bouille de lab J'ai vite céder.Héhé et puis, Ioda de la Tour Farmina, ça sonne bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je confirme que "I" ce n'est pas une lettre facile ; j'ai bien galéré aussi à l'époque. Et Ioda ça sonne bien, c'est court, l'idéal pour qu'il apprenne vite son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ioda j'adore! Espérons que ce soit un sage lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'aime beaucoup Ioda comme nom! C'est dure de trouver un nom qui plait aux deux personnes! J'ai revu toutes les photos quand il était petit, il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui espérons que ce sera un sage, mais je n'y croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'aime beaucoup aussi Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Un sage..... Faut pas rêver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 mai 2013 génial il est vraiment très mimi pis j'aime bien ce prénom moi c'est vrai que Ioda de la tour farmina, ca sonne vraiment bien !!Vivement qu'il arrive chez vous, ca va vraiment vous faire du bien ! pis ton loulou a l'air vraiment doux et câlin Ca approche vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je sais plus si je l'ai djà dit alors dans le doute je le redis : j'adore aussi le ptit nom de votre petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pour ne pas changer , j'adore aussi son Petit nom avec mon conjoint nous avons tout de suite penser a Yoda ! Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est super tout ca! je viens seulement de decouvrir ce poste et je suis ravie pour toi, il est trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Comme ils ont grandi C'est super que vous soyez fixés sur le chiot que l'éleveuse a choisi pour vous... une nouvelle aventure qui va commencer très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Nous allons le chercher le 28 Mai, une petite semaine a patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Super ca approche à grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Lowc0ol a écrit:Nous allons le chercher le 28 Mai, une petite semaine a patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mai 2013 alors tu lances le compte à rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je trépigne, je tourne en rond, j'imagine tout un tas de trucs, est-ce qu'il va se sentir bien, comment monsieur chat va prendre la chose, est-ce qu'il va pas être trop stressé, bien mangé, nous aimer etc etc ! Non seulement l'attente est longue pour nous, mais toute la famille s'y met et m’appelle tous les jours savoir quand est-ce qu'il arrive, quand est-ce qu'ils peuvent venir le voir etc etc!Ma mère viendra le chercher avec nous, il va être aimé ce petit bout, il n'imagine même pas! Rassurez-vous, on le laisse s'installer et prendre ses repères (maison+quartier) avant de lâcher la famille dessus lol ! Je tiens à ce que tout se passe correctement dans son intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Lowc0ol a écrit:Je trépigne, je tourne en rond, j'imagine tout un tas de trucs, est-ce qu'il va se sentir bien, comment monsieur chat va prendre la chose, est-ce qu'il va pas être trop stressé, bien mangé, nous aimer etc etc ! Non seulement l'attente est longue pour nous, mais toute la famille s'y met et m’appelle tous les jours savoir quand est-ce qu'il arrive, quand est-ce qu'ils peuvent venir le voir etc etc!Ma mère viendra le chercher avec nous, il va être aimé ce petit bout, il n'imagine même pas! Rassurez-vous, on le laisse s'installer et prendre ses repères (maison+quartier) avant de lâcher la famille dessus lol ! Je tiens à ce que tout se passe correctement dans son intérêt!J-6Il va être superbe. On ne peut que l'imaginer vu la beauté des parents. Moi préfère la maman, noire toute belle J'imagine parfaitement car il y a quelques semaine c'était moi. Et je me demande même comment mon mari ne m'a pas mis du scotch sur la bouche. Je n'avais que Iris comme-ci, Iris comme-ça !!!!Lui le montrait moins. Moi je n'y tenais plus. Maintenant elle est là et plus que génial !!!!Les parties de cache cache, jouer au loup..... ahhh que l'on s'amuse bien !!!Donc bonne route sur le chemin de la patience PS : j'ai mis la video en route page 4, et ma Iris scotchée à l'ordi en tournant sa tête de droite à gauche.... Sinon de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 mai 2013 La maman est superbe, mais je t'avouerais que le papa ressemble vraiment beaucoup beaucoup à mon Malo et j'ai complètement craqué, sans avoir vu les chiots, je savais que je voulais un bébé de cette portée! J'ai téléphoné tout de suite à l'éleveuse, le soir même je renvoyais le papier et le chèque de réservation! Coup de foudre lol ! Même l'éleveuse a confirmé qu'elle avait vu des photos de Malo et qu'il ressemblait à Georges. On patiente, on patiente, on en parle en attendant lol et bizarrement, c'est Adrien qui en parle le plus! Moi je trifouille le collier, la laisse, je relis la médaille, j'aspire le panier tous les jours Je patiente quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites