Elodie0111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Voila, j'ai pas trouvé d'autre poste avec se sujet... Alors je voulais vous demander si vous connaissez ces médailles bioénergétique qui remplace les produits anti-puce anti-tique ?C'est valable deux ans et plus besoin de mettre de produit....Donc est-ce que quelqun à déjà essayer?Est-ce que ca marche bien (ou pas bien) ?P.s. je voulais faire un sujet-sondage mais je savais pas comment faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je n'en ai jamais entendu parler(et puis pour les sondages, je ne sais pas faire non plus, désoulée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oui je connais, j'en avais acheté une pour ma louloute, voulant éviter tous les produits peut-être trop nocifs ben franchement je te déconseille, elle n'a servi à rien, elle me ramenait encore des tiques alors que je lui avais même mis un collier aux huiles essentielles en plus de la médaille tic-clip. il n'y a que quand je lui ai mis le collier scalibor qu'elle a enfin eu la paix : plus une seule tique alors qu'elle était infestée avant avec la tic-clip et le collier aux huiles essentielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci pour vos réponses... OK.. du coup je me demande si ce serai pas mieu en complément... en plus des anti tique Bon je me tate encore un peu... peut-être que je vais essayer et je vous redirais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tu peux toujours essayer et tu verras bien, un chien ne réagit pas comme un autre, ils sont tous différents, un produit agira sur un chien mais pas sur un autre... à l'époque déjà je me suis renseignée sur le forum, mais personne ne connaissait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 OUi c'est vrai, il ne réagissent pas tous de la même manière !!Je vais essayer cette médaille pour me faire mon propre avis !!Et si jamais ca vous intéressent, une amie m'a donner une recette maison anti puces, poux, tiques... La voila Anti arasite Naturelle:RecetteDans un vaporisateur 200ml:4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre4 gouttes d'huile essentiel d’eucalyptus ou de lavande4 gouttes d'huile essentiel de mentheremplir le reste avec de l'eau et bien agiterVaporiser directement sur le poil du chien ou sur un gant et masser ok pour chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites