merae1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ma grand mère a adopté hier une cocker anglais de 18 mois (comme Gin), et malgré que ça avait plutôt mal commencé (quel brute !!!!), ils sont finalement copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Elle est choupinette avec sa houppette sur la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui elle est choupi mais bonjour les bourres !!! J'ai passé une heure à commencer à les enlever, et c'est loin d'être fini !²J'espère que ma grand mère sera plus minutieuse pour la brosser parce que moi j'ai pas que ça a faire de passer mes après midi à entretenir son chien, même si j'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 avril 2013 elle est mimie les cockers oui c'est effectivement "bonjour le brossage" et surtout les oreilles (otites)il faut faire hyper gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui, on a connu ça avec son ancien cocker ! on va veiller au grain.Déjà on lui a dit de la faire pucer parce que le tatouage est à moitié effacé, et en plus avec les poils on voit rien.. Je lui ai conseillé de la faire stériliser aussi mais ça je pense pas que ça va passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est coool ca, une nouvelle copine Elle est toute mimi la cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai des questions, ça n'a rien à voir avec ce post mais la miss a été vaccinée en novembre et décembre 2011. Le véto a dit à ma grand mère qu'il fallait tout refaire. Vous pensez qu'il veut juste se faire un peu plus de sous ou c'était vraiment plus bon pour continuer normalement ?Par contre, elle a demandé pour la puce, et le véto a dit qu'il fallait raser ses poils pour qu'on voit donc on verra le mois prochain quand elle retournera pour le vaccin, mais d'ici là si elle se sauve...Et pour les papiers les anciens proprio ont des choses à remplir sur la feuille à envoyer à la centrale canine ? Moi quand j'ai pris Gin à la SPA ils n'avaient rien rempli et je n'ai pas eu de soucis...Ils nous ont fait un papier comme quoi elle nous la cédait mais elle n'a pas mis le nom de ma grand mère ni le numéro de tatouage de Gypsie, donc il faudrait qu'il nous le refasse pour l'envoyer avec le changement de propriétaire. Vous en pensez quoi ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 pour les vaccins c'est tous les ans alors si tu as passé la date oui je pense qu'il faut tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites