Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
made56

photo d'Iris

Messages recommandés

Elles est toute douce.... je ne me lasse jamais de la caresser.. De part la douceur de son poils et ensuite je suis devenue accroc à ses câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos d'Iris plus récentes :




Iris en position dodo au pied de Mr :


Et voici le père Noël en avance :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, et d'ailleurs ça me fait un peu bizarre quand je regarde les photos. mais ce que j'aime aussi faire c'est les calinous sur le bidouf !!! Plein de papouilles, et elle reste encore douce !!!

Vers quel mois elle perd ses poils de chiot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle devrait déjà en avoir perdu pas mal non?
J'sais que Nala ça a été vite, pas tout d'un coup, mais la il me semble qu'elle a tout perdu, à part les oreilles. Enfin, j'y connais pas grand chose ^^
La position dodo mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle!!
Ca depend pour les poils de bébé....Gamin les a perdu vers 2mois1/2....Irish en a bientot 4 et toujours tout doux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
On voit son bidou tout rose, j'adore!!!!!!


So am I j'aime beaucoup cette photo rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'une de ses position préférée être sur le dos....

pour ces poils elle en a déjà perdu une partie du dos !

et voici ce qui nous est arrivé à la plage hier :

Nous sommes allées avec Iris hier à la plage ..... bof, était plutôt attirée par les gens et leurs câlins !

J'y ai même eu le droit (elle a sauté dessus et je n'ai pas eu le temps de l'empêcher que c'était déjà fait) a un : P***** de chien.... Dionc voilà ! suis montée sur mes grand chevaux en lui disant qu'elle n'avait pas à traiter Iris de la sorte, et est ce que cela lui ferair plaisir que je la traite de grosse P*** !!! là elle m'a dit "HE HO", donc vous voyez que cela ne vous fait pas plaisir grosse P*** !

Mais j'avais tort (ET J'ADMETS MES TORTS) car normalement j'aurais du la tenir en laisse, l'arrêter est là du 1/07/2013 au 31/08/2013 les chiens sont tolérés pendant cette période à une seule condition qu'ils soit tenu en laisse... Mais elle n'avait pas à dire cela de Iris....


Pour la balade au bord de la rivière je vous mettrais des photos ce week end ! Iris préfère la rivière que la mer; je pense que c'est par rapports au vagues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelle photos d'Iris  lorsque nous sommes allées nous balader à la rivière et elle y a aussi nager et sauver la tonque de Mr qui s'en allait tout tranquillement au fil de l'eau.



Séances natation :



là elle aboyait en direction de Mario. moi biensur je rigolais car 'elle s'acharnait à aboyer dans sa direction.



Ensuite ces photos ont été prises le weekend du 21 juillet (petit repas familial). Et comme il faisait chaud, nous avons improviser une piscine pour Iris (le fond de la cage du lapinou) :






ensuite madame se sèche :



séance bronzette, et en grenouille dorsale (sa position préférée pour les câlins) :








Et enfin une petite photo de madame au pays des rêves :



Pour le repas de famille, elle était attachée. Car ma sœur à une piscine, et elle n'aurait pas aimée voir Iris faire trempette dedans. Ce qui d'ailleurs à failli arriver car il s'en est fallu de peu qu'elle saute dedans avec les enfants. (Mais c'est le genre de personne qui devrait avoir un chien, cela les rendrait plus humains mais voilà préfère foutre la merde désolé mais je ne peux m'empêcher BREF)

bientôt il y en aura d'autre de cette journée familiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'une baignade en rivière pour se rafraîchir ! Iris l'a bien compris .J'adore sa façon de se sécher ^^
Quelle belle miss!!coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux autre du weekend du 21/07/2013, les fesses au frais dans les fleurs :



et voici une belle langue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux de ce matin :

nous sommes en train de jouer, comme d'habitude :





(Voilà un de ces bâtons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur coeur 

après la baignade , rien de mieux que de se faire sécher au soleil !!  Elle prend la pause Iris rs coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous et toutes pour vos compliments, et je les transmets à ma louloutte qui me regarde et doit se dire je t'écoute mais je comprends rien à ce que tu racontes

bas ça fait rien, le ton n'est pas agressif mais doux donc elle doit se dire que de belle chose malgré que je ne comprends rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iris le jour de ses 6 mois (hier), et nous sommes partis aux nuits étoilées à Guidel plages pour un /magnifique feu d'artifice mieux que le 14 juillet :



voici iris aujourd'hui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Iris :




*** j'ai décidé d'utiliser le digiscrap pour effectuer ce petit montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo avec les feuilles dans la gueule rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc, mademoiselle broute tout .... mdr mdr mdr mdr

j'ai transmis à iris le : happy birthday Calin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iris est vraiment très belle ! rs 
Effectivement je l'ai vue position grenouille dorsale ,comme Caline qui elle aussi se met comme ça quand je lui fait des calins Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iris la position grenouille dorsale c'est aussi bien pour le jeu que pour les câlins. Quand elle joue avec ses jouets elle se met régulièrement en mode grenouille dorsale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devinez demain (samedi 31/08/2013) nous retournons chez les propriétaire de la maman d'Iris. Un petit retour au source.

Et peut être qu'il y aurait un de ses frères (Inox) et une ses sœurs (Irish).... Alors croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux nouvelles photos concernant ma louloutte. Je l'ai trouvée très craquante avec cette bouille :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille qui donne envie de lui faire pleins de bisous .J'adore:coeur: 
Gros câlins à Iris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw la tronche mdr 

on dirait qu'elle a abusé de l'alcool Fiesta 

Tappe  


gros Calin  à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas ce qu'elle avait sniffé dans le jardin ou but dans sa gamelle (pourtant ne lui met que de l'eau), mais franchement cette tronche là je ne pouvait que la prendre en photo mdr mdr mdr 

pour le petit retour au source c'était super ! la maman magnifique et iris a vu de deux ces frères : inox et ippi.

Deux magnifiques labrador mâle. à se soir pour de nouvelle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo du week end dernier, c'est l'un de ces frères qui est un poil plus gros que la mère.

Voici Ippi :



voici Iris (avec le collier), Inox (tout à droite) et Fidji la mère au milieu avec le jouet d'iris :



Iris et Inox (au premier plan) et maman derrière :



Iris a comparé de ses deux frères faisait vraiment petite crevette et plus fine que les deux mâles. A 6 mois inox est presque aussi gros que la mère et ippi est plus gros que la mère (croquette à volonté). Biensûr la maman a adoré le jouet de sa fifille (les haltères rouges).

Sinon j'espère avoir fait plaisir en faisant un petit retour aux sources à Iris. L'ancienne famille a pu ainsi profiter d'Iris et j'espère que cela leur a fait plaisir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tronche sur les deux photos mdr 
C'est cool les retrouvailles avec sa famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite photo d'iris :




je suis désolé pour la taille, mais je n'ai pas réussi a affiché l'autre. Le lien n'était pas pris en compte alors  que d'habitude il n'y avait aucun problème   :/ :/ :/

et voici IRIS en plein sauvetage de bâton (mais le coup d'avant, elle a ramené beaucoup plus gros, la branche d'un arbre, désolé vous devrez me croire sur parole):




désolé car le lien n'est pas valide pour pouvoir afficher la vidéo directement sur le forum. Alors qu'avant je n'avais aucun problème (voir vidéo d'iris dans : espace photo : mon lab et moi")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est top ton endroit pour la promener !! L'eau a l'air bien claire et elle a bcp d'espace pour courir. Elle en profite bien sur la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un superbe endroit. très calme, et oui l'eau est bonne car quelques truites. en tout cas quand elle se baigne là bas, pendant plusieurs semaine pas un pellicule. C'est donc une bonne eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ressemble aux rivages de la Semois (en Ardennes du côté belge), c'est super agréable de les voir jouer dans l'eau. Moi ça me rends toujours contente, en pensant que les ancêtres du labrador ont été élevés pour l'eau et de voir qu'ils y sont tellement à l'aise, c'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici en bretagne et comme dans d'autres régions il y a de jolis coin pour promener nos trésor à 4 pattes Wink

Et je tenais aussi à signaler que depuis le 16 ou 17 décembre 2013, les premières chaleurs d'iris sont arrivée :\

mon gros bébé grandit elle devient une belle fifille mais reste toujours mon gros bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux des cado de noel pour Iris :

" />

voici Iris avec son nouveau juet (cado de noel)

" />

Iris qui attend que je joue pour choper sa sote de boeuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...