Magali171 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 elle est toute fière ! et si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Nala avec sa, sa ne fera pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ben avec iris sa cote de bœuf n'a pas fait long feu car le lendemain de noël, je la reprisait déjà !!!! ah maman et c'est talant de couturière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Normal que ça ne dure pas comme jouet, c'est tellement ressemblant qu'ils ont bien le droit de vérifier eux même si le goût est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ben j'ai pensé à ça aussi, mais la vrai n'est pas poilu Alors maintenant je vous annonce la grande trouvaille pour Iris c'est : LA POUBELLE !!!! ça y est elle a compris qu'elle pouvait trouver quelques odeurs et chose intéressantes !!!!!à 11 mois et demi, je pensait qu'elle avait passé le cap de cette bêtises là ; mais non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est open bar la poubelle, normal, trop bon pour un lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 février 2014 Lowc0ol a écrit:C'est open bar la poubelle, normal, trop bon pour un lab ! ici on appelle ça le buffet chinois !!! à volonté tant qu'il y en a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 février 2014 Pas mal trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 5 février 2014 frida a écrit:Lowc0ol a écrit:C'est open bar la poubelle, normal, trop bon pour un lab ! ici on appelle ça le buffet chinois !!! à volonté tant qu'il y en a !!Mdr j'adore!!En tout cas, elle, elle a l'air de bien apprecier les fêtes de noel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Haha ! Pour moi problème réglé car porte fermée ! Et quand c'est ouvert, il n'a pas le droit d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour à tout le mondevoici quelques nouvelles d'Iris. elle grandit bien ; et en ce moment elle roupille sur la terrasse au soleil.Bientôt le rappel de ses vaccins, vermifuges etc...Notre dondon au chocolat est toujours à fonds les ballons. Elle adore jouer avec ses doudous et ne les quitte pas beaucoup. Il va d'ailleurs en falloir des tout neuf.sinon voici quelques photos de mamzelle au soleil : eh oui c'est notre labrador de pâques, donc nous lui avons mis la petite clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Elle s'est trouvé une place de choix ! Elle a bien grandi , elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ah oui elle a super bien grandit dis donc ! Trop cool la vie en Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Fais gaffe, elle va fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 bien grandie la jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 26 avril 2014 ça va je rassure tout le monde, elle n'a pas fondu. Bientôt nous attaquons un essaie avec le vélo. c'est Monsieur qui va tester. Mais le seul Hic se sont les autres chiens. au début elle se couche elle attends puis d'un coup elle coure à fond pour aller voir le chien. Les personnes sont hésitants car elle fait la position du sphinx avant de se précipiter pour aller voir ces copains.C'est ce que je lui ai appris toute petite. quand elle n'écoutait pas je la grondait comme j'aurais gronder ma fille et en montrant mon index.A la laisse elle a toujours tirer. Donc je suis passer au licol. elle tire beaucoup moins. mais comme nous avons un endroit, loin de la route pour balader nos poilus (qui appartient à la commune ancienne prairie et petit bois), je lui enlève la laisse et elle courre. ramasse les morceau de bois et nous jouons ensemble à cache cache, et autre petit jeu.Donc il ne faut pas s'étonnée qu'elle soit toujours aussi fofolle et joueuse. Je suis moi même restée une grande enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Voici un week end de plus ou Iris c'est complètement défoulée... preuve en photo :juste avant de trouvée la betterave rouge (vous comprendrez pourquoi en lisant le com suivant) :Là je l'ai grondée parce qu'elle avait trouvée une betterave rouge à moitié pourrie que mon père a jeté dans le tas de fumier pour les oiseaux. Mais Iris doit se dire d'abord pour moi et les oiseau après, donc voici sa tête de coupable ("ATTENTION il y a l'oignon a coter mais maman surveille alors que faire") : Les images suivantes sont celles ou elle est en train de se défouler avec son bâton : Voici l'un des modes repos : Voici le deuxième mode repos : enfin le genre de défoullage d'un(e) labounet (ette)!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Elle a gardé sa petite bouille je trouve sur la deuxième photo Et la dernière j'adore.Belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Sur la 2ème photo elle gonfle les babines genre "pfffttt elle me regarde là.... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 27 avril 2014 lowcool je suis d'accord avec toi, je trouve qu'elle a garder sa petite bouille... Moi on me dit que non mais moi je dit que oui lol !!! Et oui comme tu le dis Binou, maman surveille tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Voici une petite confection de ma part (suite de la page 8 ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Elle est trop marrante sur la deuxième photos, genre pfff tu me gonfle …elle est toute belle ta choco …et tous les même ses lab et leur pause …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 2 mai 2014 pour essayer d'avoir de bonne photos je prends en mode rafale.ce week end ça va être pareil. l'appareil photo va fumer dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 5 mai 2014 voici quelque photo d'Iris sur les rochers au bords de mer (Couregant près de Guidel 56) :là je m'assoie car j'espère que le copain que je vois en face viendra me voir (un berger australien gris merle) :regard j'attends assise bien sagement : Bon je retourne à l'eau je vais faire trempete : oh c'est quoi ça, maintenant j'aimerais bien récuperer ces choes là (des algues accrochées au rocher) :bon je ressort de là, l'eau bouge trop, c'est quoi ça !!!!Bon là franchement j'abandonne entre la mousse blanche sur l'eau et les petites vagues, je laisse tomber :Voilà la sortie au bor de mer. J'ai effectuée 2 video, mais avec mon appareil photo les videos sonrt de moyenne qualité !!! je n'ose pas vous les montrer :/se sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Belles photos de baignade ! Elle doit s'éclater la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 superbe les fotos, elle à du bien s'amusée la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Beau cadre pour se baigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 7 mai 2014 oh oui et puis il n'y a pas de sable plus facile et pratique pour la rincer.Ce qui m' a rigoler c'est quand il y avait les vaguelette avec de l'écume. Elle a commencé à vite comprendre que l'eau bougeait !!! c'est à dire qu'elle scrutait l'eau (du genre de la photo 4). Quand la vaguelette venait s'écraser sur les petits rochers dans un peu d'écume elle faisait demi tour (du style de la photo 6). Mais sur l'une des vidéos elle s'est faite avoir et ensuite je peux dire que Iris faisait bien attention à la façon dont l'eau bougeait.Ah plus maligne que je pensais !!! bravo ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Elle devait etre contente ta puce, les photos sont sympas ca donne envie de se baigner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Super photos c'est bel et bien un lab !! Heureuse dans l'eau !! câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ah oui le lab et l'eau elle fait bien honneur à la race, je ne peux pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko171 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Superbe photo au bord de l'eau Et sur les plus anciennes avec l'oignon on sent bien le "bon j'aimerais bien faire ma petite bêtise mais je me sens un peu surveiller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Elles sont vraiment sympas tes photos Iris a beaucoup de chance de pouvoir aller au bord de la mer et tu verras , si tu l'amènes souvent , elle va vite s'habituer et en redemander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 15 mai 2014 niko17 a écrit:Superbe photo au bord de l'eau Et sur les plus anciennes avec l'oignon on sent bien le "bon j'aimerais bien faire ma petite bêtise mais je me sens un peu surveiller" tout à fait elle a même du se dire : rhoooo encore là à me surveiller peut pas faire de bêtise quand je veux toujours sur mon dos domie a écrit:Elles sont vraiment sympas tes photos Iris a beaucoup de chance de pouvoir aller au bord de la mer et tu verras , si tu l'amènes souvent , elle va vite s'habituer et en redemander oh que oui la phrase : "on y va" elle a très vite assimilé. "allez hop" pareil. du coup elle part chercher ça laisse nous la montre l'air de dire 'MOI J'ATTENDS, BOUGEZ VOUS LE C.."un vrai clown Pour info Iris a passer sa visite annuelle : presque tout est ok, vaccin à jour !Le poids a surveiller oups, on réduit la portion. Faut juste faire disparaître les toutes petites poignée d'amour de madame. Maman va surveiller tout ça Mais bon du moment qu'elle se porte bien c'est l'essentiel le poids 33.8 kg pour 14 mois. La véto nous a aussi dit qu'il valait mieux arrêter les jouets pour éviter les problèmes de monter de lait. Ça m'a fait bizarre d'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko171 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Tres belle !! Elle a l'air toute sage sur cette photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites