Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
made56

photo d'Iris

Messages recommandés

ben avec iris sa cote de bœuf n'a pas fait long feu car le lendemain de noël, je la reprisait déjà Wink !!!! ah maman et c'est talant de couturière Wink

Normal que ça ne dure pas comme jouet, c'est tellement ressemblant qu'ils ont bien le droit de vérifier eux même si le goût est identique  ddr 

ben j'ai pensé à ça aussi, mais la vrai n'est pas poilu Wink

Alors maintenant je vous annonce la grande trouvaille pour Iris c'est : LA POUBELLE !!!! ça y est elle a compris qu'elle pouvait trouver quelques odeurs et chose intéressantes !!!!!

à 11 mois et demi, je pensait qu'elle avait passé le cap de cette bêtises là ; mais non !!!!

Lowc0ol a écrit:
C'est open bar la poubelle, normal, trop bon pour un lab !  ddr 

So am I mdr ici on appelle ça le buffet chinois !!!  Mr. Green ddr à volonté tant qu'il y en a !!

frida a écrit:
Lowc0ol a écrit:
C'est open bar la poubelle, normal, trop bon pour un lab !  ddr 

So am I mdr ici on appelle ça le buffet chinois !!!  Mr. Green ddr à volonté tant qu'il y en a !!

Mdr j'adore!!

En tout cas, elle, elle a l'air de bien apprecier les fêtes de noel^^

Haha ! Pour moi problème réglé car porte fermée ! Et quand c'est ouvert, il n'a pas le droit d'y aller !

Bonjour à tout le monde

voici quelques nouvelles d'Iris. elle grandit bien ; et en ce moment elle roupille sur la terrasse au soleil.

Bientôt le rappel de ses vaccins, vermifuges etc...

Notre dondon au chocolat est toujours à fonds les ballons. Elle adore jouer avec ses doudous et ne les quitte pas beaucoup. Il va d'ailleurs en falloir des tout neuf.

sinon voici quelques photos de mamzelle au soleil :

eh oui c'est notre labrador de pâques, donc nous lui avons mis la petite clochette Wink

Elle s'est trouvé une place de choix !

Elle a bien grandi , elle est vraiment jolie  coeur coeur rs 

Ah oui elle a super bien grandit dis donc !  rs 
Trop cool la vie en Bretagne !

ça va je rassure tout le monde, elle n'a pas fondu.  Mr. Green

Bientôt nous attaquons un essaie avec le vélo. c'est Monsieur qui va tester. Mais le seul Hic se sont les autres chiens. au début elle se couche elle attends puis d'un coup elle coure à fond pour aller voir le chien. Les personnes sont hésitants car elle fait la position du sphinx avant de se précipiter pour aller voir ces copains.

C'est ce que je lui ai appris toute petite. quand elle n'écoutait pas je la grondait comme j'aurais gronder ma fille et en montrant mon index.

A la laisse elle a toujours tirer. Donc je suis passer au licol. elle tire beaucoup moins. mais comme nous avons un endroit, loin de la route pour balader nos poilus (qui appartient à la commune ancienne prairie et petit bois), je lui enlève la laisse et elle courre. ramasse les morceau de bois et nous jouons ensemble à cache cache, et autre petit jeu.

Donc il ne faut pas s'étonnée qu'elle soit toujours aussi fofolle et joueuse. Je suis moi même restée une grande enfant.  Clin d'oeil 

Voici un week end de plus ou Iris c'est complètement défoulée... preuve en photo :

juste avant de trouvée la betterave rouge (vous comprendrez pourquoi en lisant le com suivant) :

Là je l'ai grondée parce qu'elle avait trouvée une betterave rouge à moitié pourrie que mon père a jeté dans le tas de fumier pour les oiseaux. Mais Iris doit se dire d'abord pour moi et les oiseau après, donc voici sa tête de coupable ("ATTENTION il y a l'oignon a coter mais maman surveille alors que faire") :

Les images suivantes sont celles ou elle est en train de se défouler avec son bâton :

Voici l'un des modes repos :

Voici le deuxième mode repos :

enfin le genre de défoullage d'un(e) labounet (ette)!!!!!

Elle a gardé sa petite bouille je trouve sur la deuxième photo Smile

Et la dernière  ddr  j'adore.

Belle demoiselle

Sur la 2ème photo elle gonfle les babines genre "pfffttt elle me regarde là.... cyp "  Mr. Green

lowcool je suis d'accord avec toi, je trouve qu'elle a garder sa petite bouille... Moi on me dit que non mais moi je dit que oui lol !!!  banane 

Et oui comme tu le dis Binou, maman surveille tout Smile

Voici une petite confection de ma part (suite de la page 8 ):

Elle est trop marrante sur la deuxième photos, genre pfff tu me gonfle …

elle est toute belle ta choco …

et tous les même ses lab et leur pause ….

pour essayer d'avoir de bonne photos je prends en mode rafale.

ce week end ça va être pareil. l'appareil photo va fumer dure.

voici quelque photo d'Iris sur les rochers au bords de mer (Couregant près de Guidel 56) :

là je m'assoie car j'espère que le copain que je vois en face viendra me voir (un berger australien gris merle) :

regard j'attends assise bien sagement :

Bon je retourne à l'eau je vais faire trempete :

oh c'est quoi ça, maintenant j'aimerais bien récuperer ces choes là (des algues accrochées au rocher) :

bon je ressort de là, l'eau bouge trop, c'est quoi ça !!!!

Bon là franchement j'abandonne entre la mousse blanche sur l'eau et les petites vagues, je laisse tomber :

Voilà la sortie au bor de mer. J'ai effectuée 2 video, mais avec mon appareil photo les videos sonrt de moyenne qualité !!! je n'ose pas vous les montrer :/

se sera pour une autre fois

Belles photos de baignade ! Elle doit s'éclater la miss  Clin d'oeil

oh oui et puis il n'y a pas de sable plus facile et pratique pour la rincer.

Ce qui m' a rigoler c'est quand il y avait les vaguelette avec de l'écume. Elle a commencé à vite comprendre que l'eau bougeait !!! c'est à dire qu'elle scrutait l'eau (du genre de la photo 4). Quand la vaguelette venait s'écraser sur les petits rochers dans un peu d'écume elle faisait demi tour (du style de la photo 6).  mdr  mdr 

Mais sur l'une des vidéos elle s'est faite avoir et ensuite je peux dire que Iris faisait bien attention à la façon dont l'eau bougeait.

Ah plus maligne que je pensais !!! bravo ma louloutte  Applaudissement 

Elle devait etre contente ta puce, les photos sont sympas ca donne envie de se baigner lol

Super photos Bonne idée 

c'est bel et bien un lab !! Heureuse dans l'eau !!  rs 

câlins à ta puce

ah oui le lab et l'eau Wink

elle fait bien honneur à la race, je ne peux pas dire le contraire  banane 

Superbe photo au bord de l'eau  Bonne idée 
Et sur les plus anciennes avec l'oignon on sent bien le "bon j'aimerais bien faire ma petite bêtise mais je me sens un peu surveiller"  siffle 

Elles sont vraiment sympas tes photos  Bonne idée Iris a beaucoup de chance de pouvoir aller au bord de la mer et tu verras , si tu l'amènes souvent , elle va vite s'habituer et en redemander  Clin d'oeil 

niko17 a écrit:
Superbe photo au bord de l'eau  Bonne idée 
Et sur les plus anciennes avec l'oignon on sent bien le "bon j'aimerais bien faire ma petite bêtise mais je me sens un peu surveiller"  siffle 

tout à fait elle a même du se dire : rhoooo encore là à me surveiller peut pas faire de bêtise quand je veux toujours sur mon dos Wink

domie a écrit:
Elles sont vraiment sympas tes photos  Bonne idée Iris a beaucoup de chance de pouvoir aller au bord de la mer et tu verras , si tu l'amènes souvent , elle va vite s'habituer et en redemander  Clin d'oeil 

oh que oui la phrase : "on y va" elle a très vite assimilé. "allez hop" pareil. du coup elle part chercher ça laisse nous la montre l'air de dire 'MOI J'ATTENDS, BOUGEZ VOUS LE C.."

un vrai clown  mdr  mdr 

Pour info Iris a passer sa visite annuelle : presque tout est ok, vaccin à jour !

Le poids a surveiller oups, on réduit la portion. Faut juste faire disparaître les toutes petites poignée d'amour de madame. Maman va surveiller tout ça Wink

Mais bon du moment qu'elle se porte bien c'est l'essentiel le poids 33.8 kg pour 14 mois. La véto nous a aussi dit qu'il valait mieux arrêter les jouets pour éviter les problèmes de monter de lait. Ça m'a fait bizarre d'entendre ça  voyons  voyons 

• Créer...