dumenica1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 voilà ma mémère Vanille.elle est née le 18 avril 2004 , elle a eu 9ans toujours de bonne humeur , un véritable amour.son seul problème c'est ses hanches qui lui font souvent mal donc elle a des antis douleurs (elle est dysplaxique des deux hanches)depuis 1 semaine elle m'accompagne aux cours d'agility mais ne participe pas car j'ai peur qu'elle se fasse mal à cause de ses hanches mais elle est contente de voir des copains.je l'aime à la folie ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle est très jolie Elle arrive quand même à avoir une vie 'normale' malgré sa dysplasie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oui sa dysplaxie ne la gène pas trop enfin si elle fait beaucoup d'efforts dans la même journée le soir elle a beaucoup de mal à le lever et elle boite beaucoup du coup on a un anti douleur que le véto nous a dit de lui donner en cas de boiterie mais sinon elle se baigne, elle promène avec moi, elle joue,elle m'accompagne à l'agility (bon je lui fait pas faire car c'est pas bon pour ses pattes) mais du coup elle peut jouer avec des copains à sa taille elle monte sur mon lit, sur le canapé enfin voilà elle vit quand même très bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 mai 2013 trop belle !! Câlin à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est très belle! a Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci beaucoup pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle a un regard très doux et je trouve que c'est un très joli nom (par contre ça donne faim ^^ héhé).Est-ce que ça lui fait du bien de se baigner ? J'imagine qu'elle doit se sentir plus à l'aise dans l'eau car c'est plus facile de se mouvoir ? Je me permet de poser la question car mon conjoint me l'a demandé l'autre jour et je ne savais pas quoi répondre Encore bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 mai 2013 elle est belle ta noiraude calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oh merci pour elle les filles vous êtes trop gentilles Mary-loup oui à ma vanille ça lui fait du bien de se baigner je sais pas si ça marche pour chaque labradors dysplaxiques mais en tout cas à ma vanille ça lui fait du bien etelle adore se baigner dès qu'elle voit un peu d'eau hop dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Trop belle sur son transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 elle aime bien son petit confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites