Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lowc0ol

Ioda de la Tour Farmina

Messages recommandés

Merci pour lui. Oui, le temps passe très vite, j'ai toujours l'impression que c'est le petit nouveau, qu'il vient tout juste d'arriver. Peut-être que son comportement de gros bébé joue aussi lol. Il grandit très lentement, physiquement et mentalement!

Demain, nous allons à la Régional d'Elevage à Fontainebleau Smile

bon anniversaire. C'est aussi exactement la même chose que je disais à Mario, le 29 avril.

Et pas plus tard que rien soir je lui murmurait à l'oreille d'Iris : il y a un an je te portait maintenant maman peut plus mais t'aime toujours aussi fort même plus qu'avant Smile

et je me suis mise à lui faire de tout ptit bisous tout doux Wink

Désolée pour ceux qui verront les photos en double sur Facebook, mais pour les autres, voici notre promenade de ce matin, enfin, seulement un échantillon, j'ai pas fais moins de 1700 photos en 1H15... C'est ça quand on réunit deux passions: photos et chiens =)

(Beh, pourquoi tu me prends mon jouet  Shocked )

Merci Gaëlle Smile

Supers photos  Bonne idée je les découvre car je ne suis pas allée sur FB, et j'imagine comme tu dois t'éclater à photographier Ioda  Very Happy 

Qu'il est beau...... Et tu es très douée.... Magnifique modèle ....un régal!

Wow  Beautiful 

Sur la photo où il croque un bâton, on dirait un castor  Mr. Green

Merci pour les compliments !

Nous revenons de la régionale d'élevage de Fontainebleau avec un 1er excellent à nouveau  Fiesta Et de très bons commentaires !

A l'oral, elle m'a donné des conseils pour la présentation, sachant qu'il était un peu surexcité (c'était long, on a attendu presque 20min sur le ring avant d'être jugé), le premier tour de ring a été énergique, il était entre le trot et le galop  What the fuck ?!?  Elle m'a dit qu'il fallait bien que son épaule reste à hauteur de ma jambe.
Du coup, elle m'a fait faire 5 tours, plus un triangle et un allé retour en ligne droite, en me disant à chaque fois, "voilà, c'est bien comme ça!" Elle m'a expliqué qu'en NE, les juges étaient hyper à cheval sur la présentation, qu'il fallait qu'on continue de travailler donc.
Dommage, parce-qu'à Flins, aucun soucis avec ça et quand nous sommes re-rentré sur le ring pour le meilleur jeune, aucun soucis aussi, il a été au top.

Sinon, statique OK, il se laisse "examiner" les dents et le reste sans aucun soucis. Elle l'a palpé de tous les côtés, il n'a pas bougé.

Elle m'a expliqué chacun de ses commentaires, c'est super.
A l'oral, elle m'a dit que j'avais un très joli chien Smile

Pas de meilleur jeune pour nous, mais la gagnante a fortement mérité la récompense, elle est vraiment très belle et bien construite, joli poil et superbe couleur. J'ai eu un gros coup de cœur, d'autant plus qu'elle m'a collé toute la matinée à me réclamer des câlins, je serai bien repartis avec elle  ddr 

J'y comprends rien aux commentaires mais en tous les cas ;   félicitation  il est superbe !! Comme toujours  lover 

câlinssssss à ton MAGNIFIQUE noiraud !!  coeur coeur

Rappel de vaccin pour mon gros bébé hier, 34Kg! La véto le trouve nickel, ouf.
Il a été très sage, même si c'est compliqué de le faire monter sur la table d'auscultation, le manège, c'est pas son truc  ddr 

Il est toujours dans sa phase adolescence, à la maison, rien à redire, vraiment, une crème et un chien calme, mais en promenade, aïe, foufou et désobéissant à souhait, surtout en présence d'autres chiens, surtout si ce sont des fifilles!
Je prends mon mal à patience et essaye de ne rien lâcher.

C'est un magnifique bébé j'en suis fan Smile
Crise d'ados, jamais de la part de nos poilus !

Si ce n'est pas la crise d'ado, c'est qu'il est sourd  roll 

On se moque pas des pauvres labs durs de la feuille  Mr. Green . C'est pas de leur faute si la gamelle a une fréquence qui peut s'entendre à des kilomètres à la ronde alors que le rappel, lui, a une fréquence très très difficile à percevoir  Mr. Green ddr

C'est ce que je me disais ce matin, le seul ordre qui affiche un taux de réussite de 100% c'est "va manger"...  ange 

C'est rigolo parcequ'ici il y a belle lurette que la crise d'ado est passée, mais "on mange" sonne bien aux oreilles, tandis que "Iaggoh on rentre", vachement moins bien ! Mr. Green 

Tous les mêmes nos loulous, gamelle ok du 1er coup mais quand il s'agit de revenir voir sa maman juste comme ca gratos c'est pas trop ca lol!
Mon ptit loup fait son vaccin aussi cette semaine  hehe 

Citation :
Binou a écrit:
C'est rigolo parcequ'ici il y a belle lurette que la crise d'ado est passée, mais "on mange" sonne bien aux oreilles, tandis que "Iaggoh on rentre", vachement moins bien ! Mr. Green 

mdr

Nous sommes en week-end prolongé dans la campagne Lilloise et Ioda profite à fond avec deux copines!

Lili 3 ans (Pinscher x Teckel)

Patty 15 ans (x Border Collie) et toujours en pleine forme!

Petite pause tendresse au soleil avec mon Bibou rs (De courte durée puisque ça se termine toujours en combat de boxe, jouer jouer JOUER  ddr )

Lili a une de ces bouilles  Mr. Green  ddr  Trop rigolote ! Ton loulou est toujours aussi beau, et normal qu'il veuille jouer... c'est encore un bébé  Clin d'oeil 

Bon séjour par chez nous... même si le soleil se montre peu ces jours ci...

Toujours aussi belles tes photos , j'adore la photo du pinscher ; avec ses oreilles dans le vent !!  Mr. Green  ddr 

et que dire du border , il ne fait vraiment pas son âge !!

Holà la ils sont trop beaux tous les 3 ! J'adore les grandes n'oreilles  rs  et c'est vrais que le border ne fait vraiment pas son âge  eek !

Merci =)

Oui, Patty, la Border, c'est un amour! Elle n'entends plus grand chose, mais sinon, la grande forme!

La petite Lili, parfois on aimerait ne plus l'entendre par contre, comme tous les petits chiens, elle donne de la voix pour un oui ou pour un non...

Et mon Ioda, c'est la force tranquille et la joie de vivre dans tous ça, une belle équipe.

Nous partons jusqu'à début septembre en vacances où je ne suis pas certaine d'avoir un accès internet.

Ioda et moi vous souhaitons un bel été et on vous dit à la rentrée  Calin 

Toujours en Bretagne, sous un beau soleil, je partage avec vous quelques photos, Ioda profite des joies de la nature et de la mer Smile

Il fêtera ses 16 mois demain, sera je l'espère confirmé à la NE d'Aubigny en septembre et inscrit au TAN Wink

Un petit échantillon de photos, car j'utilise le partage de connexion de mon téléphone et charger ne serait-ce qu'une photo prends un temps fouuu !

magnifique Ioda  coeur  et le chat aussi bien sûr et magnifiques photos

Merci, Ioda a eu quelques soucis, des vacances sans aller voir le vétérinaire, ça n'existe pas. Il avait depuis plusieurs mois des croûtes sur le dos, aucun véto ne savait réellement ce que c'était mais depuis quelques jours une de ses croûtes a pris de l'ampleur et s'est infecté. Le véto d'ici m'a dit que c'était des champignons, des mycoses de chien, il est donc sous traitement à nouveau, en espérant que ce soit enfin le bon diagnostique.

Mais les baignades ne sont pas interdites, alors on en profite!

Comme quoi, changer de véto ça a du bon parfois ! Bonnes vacances bretonnes au beau Ioda  rs

Nous sommes rentrés hier, tard dans la soirée de Bretagne! (Et serons dans le Nord jusqu'à la fin de la semaine, ensuite, retour maison!)

De belles vacances, rythmées par de bonnes et longues promenades dans la nature, de quoi rendre heureux un chien!

Petites sélection de photo de Ioda, mais aussi de notre belle Bretagne!

Elles sont superbes tes photos Laureen !  oui La Bretagne est belle, mais Ioda wouah !  Beautiful

• Créer...