Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Merci pour lui. Oui, le temps passe très vite, j'ai toujours l'impression que c'est le petit nouveau, qu'il vient tout juste d'arriver. Peut-être que son comportement de gros bébé joue aussi lol. Il grandit très lentement, physiquement et mentalement!Demain, nous allons à la Régional d'Elevage à Fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Merdoum pour demain Bisous au beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 30 mai 2014 bon anniversaire. C'est aussi exactement la même chose que je disais à Mario, le 29 avril. Et pas plus tard que rien soir je lui murmurait à l'oreille d'Iris : il y a un an je te portait maintenant maman peut plus mais t'aime toujours aussi fort même plus qu'avant et je me suis mise à lui faire de tout ptit bisous tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Désolée pour ceux qui verront les photos en double sur Facebook, mais pour les autres, voici notre promenade de ce matin, enfin, seulement un échantillon, j'ai pas fais moins de 1700 photos en 1H15... C'est ça quand on réunit deux passions: photos et chiens =) (Beh, pourquoi tu me prends mon jouet )Merci Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Supers photos je les découvre car je ne suis pas allée sur FB, et j'imagine comme tu dois t'éclater à photographier Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mai 2014 tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 mai 2014 C'est un beau modèle pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Qu'il est beau...... Et tu es très douée.... Magnifique modèle ....un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Magnfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Wow Sur la photo où il croque un bâton, on dirait un castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Merci pour les compliments !Nous revenons de la régionale d'élevage de Fontainebleau avec un 1er excellent à nouveau Et de très bons commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Bravo alors ce slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 31 mai 2014 A l'oral, elle m'a donné des conseils pour la présentation, sachant qu'il était un peu surexcité (c'était long, on a attendu presque 20min sur le ring avant d'être jugé), le premier tour de ring a été énergique, il était entre le trot et le galop Elle m'a dit qu'il fallait bien que son épaule reste à hauteur de ma jambe. Du coup, elle m'a fait faire 5 tours, plus un triangle et un allé retour en ligne droite, en me disant à chaque fois, "voilà, c'est bien comme ça!" Elle m'a expliqué qu'en NE, les juges étaient hyper à cheval sur la présentation, qu'il fallait qu'on continue de travailler donc. Dommage, parce-qu'à Flins, aucun soucis avec ça et quand nous sommes re-rentré sur le ring pour le meilleur jeune, aucun soucis aussi, il a été au top. Sinon, statique OK, il se laisse "examiner" les dents et le reste sans aucun soucis. Elle l'a palpé de tous les côtés, il n'a pas bougé.Elle m'a expliqué chacun de ses commentaires, c'est super.A l'oral, elle m'a dit que j'avais un très joli chien Pas de meilleur jeune pour nous, mais la gagnante a fortement mérité la récompense, elle est vraiment très belle et bien construite, joli poil et superbe couleur. J'ai eu un gros coup de cœur, d'autant plus qu'elle m'a collé toute la matinée à me réclamer des câlins, je serai bien repartis avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 mai 2014 J'y comprends rien aux commentaires mais en tous les cas ; félicitation il est superbe !! Comme toujours câlinssssss à ton MAGNIFIQUE noiraud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 juin 2014 C'est la fête du slip on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Rappel de vaccin pour mon gros bébé hier, 34Kg! La véto le trouve nickel, ouf.Il a été très sage, même si c'est compliqué de le faire monter sur la table d'auscultation, le manège, c'est pas son truc Il est toujours dans sa phase adolescence, à la maison, rien à redire, vraiment, une crème et un chien calme, mais en promenade, aïe, foufou et désobéissant à souhait, surtout en présence d'autres chiens, surtout si ce sont des fifilles! Je prends mon mal à patience et essaye de ne rien lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'est un magnifique bébé j'en suis fan Crise d'ados, jamais de la part de nos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Si ce n'est pas la crise d'ado, c'est qu'il est sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 On se moque pas des pauvres labs durs de la feuille . C'est pas de leur faute si la gamelle a une fréquence qui peut s'entendre à des kilomètres à la ronde alors que le rappel, lui, a une fréquence très très difficile à percevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est ce que je me disais ce matin, le seul ordre qui affiche un taux de réussite de 100% c'est "va manger"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est rigolo parcequ'ici il y a belle lurette que la crise d'ado est passée, mais "on mange" sonne bien aux oreilles, tandis que "Iaggoh on rentre", vachement moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Tous les mêmes nos loulous, gamelle ok du 1er coup mais quand il s'agit de revenir voir sa maman juste comme ca gratos c'est pas trop ca lol!Mon ptit loup fait son vaccin aussi cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Citation :Binou a écrit:C'est rigolo parcequ'ici il y a belle lurette que la crise d'ado est passée, mais "on mange" sonne bien aux oreilles, tandis que "Iaggoh on rentre", vachement moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Nous sommes en week-end prolongé dans la campagne Lilloise et Ioda profite à fond avec deux copines! Lili 3 ans (Pinscher x Teckel)Patty 15 ans (x Border Collie) et toujours en pleine forme!Petite pause tendresse au soleil avec mon Bibou (De courte durée puisque ça se termine toujours en combat de boxe, jouer jouer JOUER ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Lili a une de ces bouilles Trop rigolote ! Ton loulou est toujours aussi beau, et normal qu'il veuille jouer... c'est encore un bébé Bon séjour par chez nous... même si le soleil se montre peu ces jours ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Toujours aussi belles tes photos , j'adore la photo du pinscher ; avec ses oreilles dans le vent !! et que dire du border , il ne fait vraiment pas son âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Holà la ils sont trop beaux tous les 3 ! J'adore les grandes n'oreilles et c'est vrais que le border ne fait vraiment pas son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Merci =)Oui, Patty, la Border, c'est un amour! Elle n'entends plus grand chose, mais sinon, la grande forme! La petite Lili, parfois on aimerait ne plus l'entendre par contre, comme tous les petits chiens, elle donne de la voix pour un oui ou pour un non...Et mon Ioda, c'est la force tranquille et la joie de vivre dans tous ça, une belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Nous partons jusqu'à début septembre en vacances où je ne suis pas certaine d'avoir un accès internet.Ioda et moi vous souhaitons un bel été et on vous dit à la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 La chance ! Bel été à vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 yen a qui ont de la chance !! Passez de bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Profitez bien, on compte sur toi pour nous bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Toujours en Bretagne, sous un beau soleil, je partage avec vous quelques photos, Ioda profite des joies de la nature et de la mer Il fêtera ses 16 mois demain, sera je l'espère confirmé à la NE d'Aubigny en septembre et inscrit au TAN Un petit échantillon de photos, car j'utilise le partage de connexion de mon téléphone et charger ne serait-ce qu'une photo prends un temps fouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 magnifique Ioda et le chat aussi bien sûr et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 toujours aussi magnifique !!! et il brille en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Magnifique ce Ioda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Toujours aussi beau . Quel regard ! Grosses caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci, Ioda a eu quelques soucis, des vacances sans aller voir le vétérinaire, ça n'existe pas. Il avait depuis plusieurs mois des croûtes sur le dos, aucun véto ne savait réellement ce que c'était mais depuis quelques jours une de ses croûtes a pris de l'ampleur et s'est infecté. Le véto d'ici m'a dit que c'était des champignons, des mycoses de chien, il est donc sous traitement à nouveau, en espérant que ce soit enfin le bon diagnostique.Mais les baignades ne sont pas interdites, alors on en profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Comme quoi, changer de véto ça a du bon parfois ! Bonnes vacances bretonnes au beau Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 août 2014 Nous sommes rentrés hier, tard dans la soirée de Bretagne! (Et serons dans le Nord jusqu'à la fin de la semaine, ensuite, retour maison!)De belles vacances, rythmées par de bonnes et longues promenades dans la nature, de quoi rendre heureux un chien!Petites sélection de photo de Ioda, mais aussi de notre belle Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2014 Elles sont superbes tes photos Laureen ! La Bretagne est belle, mais Ioda wouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 18 août 2014 mais qu'est-ce qu'il est beau ce yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 août 2014 merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 août 2014 quel magnifique modèle, et quels beaux paysages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites