Lowc0ol 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Nous partons demain matin pour une dizaine de jours en Bretagne, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Profitez bien ! C'est Ioio qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Haaaa ça c'est chouette ! Profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 tu vas nous ramener plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Bonnes vacances joli Ioda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 26 mars 2015 De retour, avec je m'excuse peu de photos! C'était des vacances dédiées à la recherche d'une maison, du coup, peu de promenades, mais je vous rassure, il n'est pas resté enfermé à la maison, il a passé de longues heures avec une copine Malinoise à la ferme: roulade dans les bouses de vaches, tour de tracteurs, jeux à volonté... Il n'a pas chômer à la ferme mon Ioda, c'est un bon ouvrier agricole puisqu'il sait même amener les vaches au champs maintenant Je vous passe les détails de crasse et d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2015 La dernière ! Son collier jaune lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Merci, il a la laisse assortie exactement de la même couleur =D Ça marche tellement bien le fluo sur un poil noir, je me fais plaisir, il a eu toutes les couleurs je crois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Ha la la toujours aussi beau le p'tit lou J'aime beaucoup la 1ere avec l'air blasé !! avec cette petite couche de boue qui recouvre son poil et qui j'en suis sure est partie quand il est venue se secouer... tout prêt de toi . A ce sujet, question : pourquoi viennent-il TOUJOURS se secouer à coté de nous ??? d'ailleurs dans le même style pourquoi un chien qui veut vomir change-t-il rapidos de pièce pour aller vomir...SUR LE TAPIS ???? J'aime beaucoup l'avant dernière aussi, je voudrais prendre une photo de Gaillac dans cette position mais j'y arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Sur la première photo, il vient de se faire gronder, car il a délibérément désobéit au rappel et est allé s'étaler dans une marre d'eau croupie.Oui, c'est vrai, et Ioda lui, qui adore nager mais n'aime pas dégouliner, vient se frotter sur nos jambes pour s'essuyer Hyper agréable au mois de Mars, fait pas froid du tout Pareil, il vomit toujours sur le canapé ou sur son tapis Heureusement que le premier se nettoie bien et que le deuxième passe en machine... Ils doivent avoir une bonne raison hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Ha oui ce petit regard qui est un mélange de "je suis le chien le plus malheureux de la terre " et de "mais je t'emm---- quand même" Ils doivent avoir une bonne raison, c'est sure mais je l'ai toujours pas trouvé !. Bouba faisait deja ça !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Ioda, 2 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Mais qu'il est beauuuuuJoyeux anniversaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Bon anniversaire beau Ioda On dirait de la soie tellement il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Il est vraiment sublime ce Ioda!!!! UN JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE!!!! Pleins de grosses papouille a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Merci pour mon noiraud les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Joyeux anniv ioda! et mon dieu qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 avril 2015 "Si je te dis que je suis bien installé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 23 avril 2015 J'adore quand ils dorment comme ça C'est un vet bed dans le panier ? si c'est ça il a l'air bien installé en effet ! je compte en acheter par ce que j'ai un truc déhoussable et lavable sauf que les poils s'accrochent et faut passer le scotch avant et même avec ça je trouve des poils dans le lave linge... pratique pour le lavage le vet bed et quelle dimension ? j'ai le même panier que toi, en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Oh j'avais pas vu le 28 mars l'Anniversaire !! dis donc ça passe vite ... beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 avril 2015 il est bien comme ça, c'est l'essentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Oui, c'est un VETBED anti-dérapant. Avec le panier en plastique, ça ne bouge pas. J'ai abandonné les déhoussables, à la longue, c'est fatiguant à défaire et refaire ou à sécher.Par contre pour les poils, moi le seul truc qui fonctionne, c'est le sèche linge, ça enlève 100% et je retrouve tout dans le filtre, c'est magique pour "dé-poilé" les habits et leurs tapis/jouets/serviettes/coussins.-Il est bien, il est bien, je me demande comment il font pour ne jamais avoir mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 25 avril 2015 je viens de commander les vetbed en crème/brun, le noir avec des blonds Je vais essayer le dépoilage sèche linge, bonne idée...Quand au canapé, il est mort ! entre les chiens , le gamin d'une copine (fuite de couche) etc...je me dirige vers du simili cuir pas cher pour l'instant si ça s'abîme pas de regrets, même si en général je n'aime pas le cuir ou simili c'est froid quand on s'allonge dessus, mais bon c'est quand même plus facile pour le nettoyage !Plus de tapis non plus ...j'ai tout enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 25 avril 2015 On a fait pareil l'année dernière pour le canapé, on en avait un déhoussable en tissu, mais entre les griffes de chats et les poils, un enfer! Et tellement chiant à remettre la housse... On a opté pour du cuir, j'en ai trouvé un quasi neuf sur le bon coin, pas trop cher en me disant que s'il l'abîmait, je ne serais pas trop dégoûtée, il devait faire quelques mois, le temps de trouver mieux, et au final, on l'adore. Le chat continue un peu les griffes dessus quand on le dos tourné mais alors le nettoyage, c'est d'une simplicité! Aspi + lait pour le cuir et c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Petit shooting d’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 30 avril 2015 La 1ère Superbe bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 avril 2015 magnifiiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Merci les filles, pour une friandise, il me ferait un triple salto arrière si je lui demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Ioda est heureux de vous présenter Lylian, né le 07/06/2015 qui est venu agrandir notre famille. La rencontre s'est très bien passé, bébé a été reniflé sous tous les angles et n'a pas échappé aux léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Félicitations aux heureux parents ainsi qu'au frère de coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Ca m'a l'air d'être de grosses léchouilles Bienvenue à Lylian, et caresses au grand frère poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Merciii ! Oui c'était de la grosse léchouille, mais on a ensuite modéré le débordement d'affection lol tout en sachant qu'il n'y échapperais pas et que je vais surement voir pire quand il va grandir et crapahuter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juin 2015 C'est sûr ! Il y aura forcément un moment où il voudra goûter les croquettes lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Très jolie photo...Oui pour les croquettes difficile d'y échapper la gamelle d'eau est sympa aussi ...Par contre Laureen je suppose que tu as bien vermifugé Ioda, tant qu'il y a léchouille sur bébé, il faudra le faire tous les 4 mois .Jolie Famille comment se débrouille le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Félicitations aux Parents et bienvenue au petit Lylian Ca c'est le vraie léchouille avec plein d'amour à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juin 2015 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Félicitations!!! Beaucoup de bonheur a vous 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Merci !Ioda est vermifugé chaque trimestre, aucuns soucis Les léchouilles sur la tête étaient exceptionnelles, c'étaient les premières et je ne voulais pas braquer Ioda, je me suis contentée de lui dire de faire doucement. Tous les matins et tous les soirs, bébé dis bonjour et bonne nuit au chien, je lui présente devant le museau et le laisse faire une léchouille sur les jambes. C'est la couche qui intéresse un peu plus Ioda lol, c'est un très bon détecteur à caca Pour le moment, ça se passe très bien, même avec le chat qui a en revanche décidé de squatter la table à langer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Ca sera passera toujours bien avec Ioda, complicité et jeux en perspective, pas pour rien que le labrador est le meilleur chien au monde Quand à la maman un grand Bravo vu le gabarit de ce jeune homme, même avec la péridurale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Et le chat justement, il va comment ? Je me souviens qu'il était un peu 'spécial', comme mon Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Bienvenue à Lylian ! Félicitations aux parents ! Ils sont adorables tous les deux, quelle belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Merci ! Charli, égal à lui même, il a besoin d'espace et de vivre sa vie, hors nous sommes en appart'. On part deux mois cet été, il va profiter du jardin C'est un chat qui a besoin d'être beaucoup stimulé et qu'on attise sa curiosité plus qu'avec un autre chat. Avec l'arrivée de bébé, ça l'occupe, beaucoup de chose à observer et renifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Que de bonnes nouvelles! il est fier d'avoir un petit frère ton Ioda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 On revient de deux longs mois de vacances, en pleine forme! Il ne me reste plus qu'à rattraper mon retard sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Magnifique le "petit" Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Lowc0ol a écrit:On revient de deux longs mois de vacances, en pleine forme! "deux longs mois de vacances"... voilà tout ce que j'ai a dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 mironne a écrit:Lowc0ol a écrit:On revient de deux longs mois de vacances, en pleine forme! "deux longs mois de vacances"... voilà tout ce que j'ai a dire ....Deux longs mois car en réalité c'est deux mois + quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Ioda est en pleine forme : ça se voit , il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites