emeraude01 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Que dire à part qu'il est toujours aussi beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci pour lui Voici un petit moment complice entre mon fils, 3 mois et demi qui est de plus en plus interessé par les animaux. Dès qu'il le peut, il passe sa main dans les poils. Il est beaucoup plus doux avec eux qu'avec mes cheveux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 ils sont trop beaux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Une belle complicité en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Qu'est ce qu'il est beau Lylian ! et Ioda calme en sa présence. C'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Drouny12 a écrit:Qu'est ce qu'il est beau Lylian ! et Ioda calme en sa présence. C'est chouette ! Calme oui, mais délicat comme un Labrador qui n'a pas conscience de peser 36Kg Par contre, j'apprécie que Ioda, de lui même ne prends pas les jouets du petit, ne marche pas sur le tapis d'éveil etc... C'est plutôt cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Je reviens prendre de vos nouvelles, rattraper les sujets en retard et donner de nos news entre deux biberons Ioda a eu une très grosse et longue double otite (chronique chez lui) mais elle est presque guérie!Sinon, mon petit a 5 mois et demi et c'est un merveilleux âge, ou il s’intéresse énormément aux animaux, il appelle le chat avec des cris enjoués et aïgues qui le font fuir à 300 à l'heure, mais avec Ioda, ça fonctionne. Tous les matins, on se dit bonjour, on fait un caresse au chien, le chien rend une petite léchouille. Ioda est plutôt attentif, à ma grande surprise. Bébé râlait sur le tapis d'éveil, Ioda est allé le voir, s'est allongé devant lui en collant sur museau sur sa tête et on a assisté à leur premier grand moment de complicité, mon fils riait aux éclats en regardant son chien (vidéo qui arrivera prochainement), ça m'a émue ! Je suis tellement contente que ça colle entre eux, et de sentir que Ioda accepte ce nouvel petit habitant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est super la relation chien / enfant, ça fait des souvenirs impérissables, je sais de quoi je parle. Je n'ai jamais oublié le chien de mon enfance.En plus c'est source d'équilibre (à mon sens), et ça apprend le respect des êtres vivants sans rien avoir à faire.Profite bien Laureen. Ton petit loup est magnifique et tellement souriant (j'ai vu les photos sur FB). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Vivement la vidéo !. C'est sure que c'est une richesse pour ton petit bout de grandir avec un copain chien.J'ai grandi entourée d'animaux et ce sont tellement de bons moments et de complicité avec eux ! ils vont devenir de plus en plus copains et complices !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jusdolive 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Il est trop beau ton Ioda!!Je l'avais déjà remarqué sur ton avatar mais les jolies photos le confirment!Beau bébé aussi!Bon j'ai déjà mes beaux bébés, j'espère avoir bientôt un magnifique lab noir comme le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 De précieux souvenirs Ioda toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 La photo date ils ont du changer mais ils sont superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites