mel19 0 Posté(e) le 14 juin 2013 quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Encore une superbe photo de Ioda Comment résister ? à ta place, je serais toujours en train de le photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 juin 2013 La bouille à bisouss !!!Des nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Quelle beauté ce petit Ioda, il me fait totalement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Une petite vidéo de Ioda en plein quart d'heure de folie ! Moi j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 juin 2013 OLALA il est trop chouuuuuuuu ce bibou J'adore les quarts d'heure de folie des chiots !! profite après ils se font de plus en plus rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 juin 2013 il a déjà bien grandit ce bou de chou dis moi !!Il m'a fait trop rigoler à courir partout comme ça, j'adore quand ils font ça lol mais qu'est-ce qu'il leur passe par la tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 juin 2013 MDRRRDiego faisait pareil quand il était petit!Hop d'un coup c'est terminé , il a l'air épuisé !Il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui, depuis il roupille ! J'essaye de profiter de chaque moment, mais le temps passe vite, dans dix jours, il aura 3 mois déjà. Et à la rentrée ce sera presque un grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ah trop fort il est trop drole & qu'est ce qu'il grandit bien ! Harry fait encore des crises de folies comme sa et me fonce dedans quitte a me faire tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Il est adorable ce bébé, je rigolais devant l'ordi! les miens ont encore leur crise mais attention les jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2013 adorable petit bout haaaa les cricrises !! tjs d'actualité chez moi pour les deuxdehors ça va mais sur le parquet ça glisse un max et les virages ne sont pas tjs réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ici aussi les cricrises sont toujours d'actualité, au moins une par jour, heureusement maintenant il ne fait plus dans la maison vive les cricrises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ioda est toujours aussi mignon et bien en forme à ce qu'on voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bébé ioda est magnifique qu'est ce qu'il a grandit ! Et les dernières secondes en mode couché ” je suis beau regarde moi " hup c'est bon tu m'as assez vu j'ai des trucs a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Trop adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Trop chou J'adore aussi les petites crises de folie, ils sont trop drôles quand ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Voici des photos toutes fraîches du jour! Non, non je ne grignote pas les mauvaises herbes Mes deux préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Très très belles photos ! Quel modèle ! Faut vraiment que je le vois !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Quelle beauté ce petit ! Les deux premières me font totalement craquer Tu veux nous faire croire qu'il est herbivore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juin 2013 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Non, non rassurez-vous, il est bien omnivore En ce moment, il aime manger des doigts humains avec ses petites dents de chiot bien pointues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Alors gare aux doigts et aux mordillages dans les habits moi elle mordille toujours... je rouspète, elle arrête, lèche, pour recommencer quelques temps après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Il est magnifique Les deux dernières photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci à tous Et en plus, il a un super caractère mon Bibou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Quelle bouille, il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 juin 2013 petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai envie de le prendre dans mes bras et le caliner des heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Il est vraiment adorable et les photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ioda a eu une partie de ses rappels de vaccins ce matin, il a été très sage chez le véto, sur la table de consultation, il stressait un peu, il suintait des coussinets et pour se rassurer il se collait à moi et cachait sa tête dans mon cou ! Le vétérinaire l'a trouvé très mignon, tellement mignon qu'il a dis bonjour au chien, mais pas à moi lol, il s'en est rendu compte ;)Il nous a dis qu'on avait bien choisis ^_^ J'étais fière évidemment! Encore des rappels le mois prochain et nous serons tranquilles. En attendant, Ioda a fait des gros efforts, plus de pleurs le soir au couché, ni le matin très tôt, à 8H ce matin, il m'attendais sagement dans sa caisse de dodo. De gros gros progrès de propreté la journée et même une ou deux nuits sans accidents! Le point noir au tableau, c'est que cet après-midi, pendant notre absence, il a mangé son panier (qu'il avait déjà entamé) mais là il nous a sorti la mousse... Heureusement, j'en ai un de secours! Sacré Labraffamé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Félicitations à Ioda pour ses gros progrès ! les paniers font pas long feu à ce âge et t'as eu raison d'être prévoyante Moi j'avais investi dans un coussin très solide , enfin je croyais ... Howen en a grignoté quelques bouts quand il était plus petit mais j'ai réussi à réparer la bêtise, heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Moi je ne suis pas du tout couturière, il a fini à la poubelle, il avait attaqué la mousse et tout... Le nouveau est plus solide, il a tenté de le grignoter, mais heureusement, je l'ai vu et gronder. Pas dis qu'il ne recommencera pas, il a tendance à faire ça quand il est seul... Du stress? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Djinn grignote très souvent les dessus de canapés alors qu'il sait que c'est interdit mais je vois bien qu'il ne peux pas s'en empêcher , c'est un chien très nerveux .Le fait de grignoter il le font quand ils nous mordillent les vêtements quelques fois aussi mais ce n'est pas du stress . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Espérons que ça lui passe, je peux pas acheter un panier toutes les semaines... S'il persiste, il devra dormir à la dure avec juste un plaid... Il gratte le panier, je l'entends quand on se couche et qu'il reste seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 juin 2013 nous au bout du 3ème on a abandonné et on lui laissait que le panier en plastique dur...ca me faisait mal au coeur mais bon...Au final, elle l'a même grignoté ^^ C'est un truc de bébé chien ça après ça leur passe ou alors comme Djinn ce sera un petit stressé qui fera ça toute sa vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ici c'est panier en durmais j'ai du mal à retirer les plaids ... même si Nougat fait des trous dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je vais voir comment il évolue côté grignottage, avec ses dents de bébé, c'est "normal" qu'il croque tout ce qu'il trouve. Allez, je croise les doigts, Malo a cessé de grignotter quand les dents adultes ont poussées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Iris a maintenant son coussin (no-limit en téflon), et on rigole bien. Je lui ai pris tout de suite la plus grande taille.Elle essaye de creuser son coussin et elle gratte, gratte, gratte.... mais bon pour l'instant il tient bon le coussin !Elle le mord, le trimbale partout dans la maison comme son doudou !! mais si habitue !parce que madame cette semaine à mordillé le coussin du canapé deux fois cette semaine, alors qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant... dès que le salaire est tombé direction JMT et j'ai pris le coussin XL (33.90 € à titre indicatif moins cher que le net). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 magnifique ce ioda , il dégage tellement de tendresse dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Petites photos de notre week-end chez les ch'tis, et demain direction la Bretagne jusqu'à fin Août, on ne fais pas les choses à moitié cette année Je ne sais pas si je pourrais venir sur le fofo, mais je vous donnerais des nouvelles dès que possible!Pfiou, il fais chaud dans le Nord! Heureusement que j'ai ma piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 comme il est beau le petit coeur!! <3Pour le coussin, effectivement, ils comprennnent vite que lorsque maman est aps la...personne ne gronde personne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Super tu as mis ma préférée il est très beau et j'aime beaucoup. Un jour j'espère le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ce sont trois belles photos ! Sur la 1ère on voit qu'il a bien grandi , la 2ème j'aime beaucoup son petit oeil en coin qui en dit long et la 3ème le bidou qui trempouille c'est trop chou Bonnes vacances en Bretagne et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop mignon dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 la bouille d'amour profitez bien de vos vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites