iago1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Comme il est beau, petite bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai envie de le bouffer moi ca ptite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Des petites nouvelles en coup de vent ! Jamais été aussi occupé que pendant les vacances lol.Ioda fêtera ses 4 mois dans 9 jours, c'est un amour de chien, très calme et obéissant, aucun problème d'éducation si ce n'est le rappel en extérieur, mais je connais nos Labs et leur tête de mûle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Comme déjà dis c'est un amour de beau bébé !! Hate d'avoir la chance de le voir ( mais la Bretagne c'est loin =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Quel charmeur ! L'avant dernière photo me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 oh quelle bouille! j'ai envie de me baigner avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Il est trop beau ton petit Ioda C'est toujours un grand plaisir de voir des photos de cette bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 superbe petite bouille.... ah nos ptis labs d'amour, impossible sans eux Petite bouille avec son oeil en coin ; Et chez les chtis, il avait une belle petite piscine dis donc !!!! ils doit être content de pouvoir se baigner !!!! Même ici en Bretagne ; et dans quel coin es tu en vacances !!!!! (moi GUIDEL 56) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Il est a craquer tout plein de bisous à ton noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Je suis entre Guingamp et Carhaix Merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Lowc0ol a écrit:Je suis entre Guingamp et Carhaix Merci pour vos compliments ! Plus exactement à quel endroit .... Si cela ne te dérange pas, on pourrait peut être faire du mi-chemin et faire une rencontre entre nos loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour à tous! Nous revoilà rentrer dans notre maison après deux gros mois de vacances, voui voui nous sommes des chanceux!Attention les yeux, Ioda a beaucouuup grandit! Il a fêté ses 5 mois le 28 Août et pèse 22KG!C'est toujours un AMOUR de chien, il est calme, pas de bêtise ou très peu, il ne tire pas en laisse (voui voui), il est très famille et aime quand il y a beaucoup de monde autour de lui. Grand romantique En pleine croissance, le train arrière plus haut que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 août 2013 made56 a écrit:Lowc0ol a écrit:Je suis entre Guingamp et Carhaix Merci pour vos compliments ! Plus exactement à quel endroit .... Si cela ne te dérange pas, on pourrait peut être faire du mi-chemin et faire une rencontre entre nos loulous !!!!!Je suis désolée, je vois seulement ton message ! Nous sommes sur la commune de Maël-Pestivien, c'est une maison familiale, nous y sommes chaque année, on pourra s'organiser ça aux prochaines vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 août 2013 Très joli chien ....et si en plus il a un caractère en or , que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Il est très beau ce loulou ! Et c'est vrai que tout ne grandit pas en même temps, ce qui parfois leur donne une drôle d'allure, mais on voit que ça va être un beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 août 2013 vraiment une belle bouille toute tendre ce poilu, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 août 2013 il est à croquer ce petit noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 31 août 2013 il a bien grandit, un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 31 août 2013 A l'occasion d'une ballade, je vous le présenterais les filles Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 août 2013 vi vi hâte de le voir ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Lowc0ol a écrit:made56 a écrit:Lowc0ol a écrit:Je suis entre Guingamp et Carhaix Merci pour vos compliments ! Plus exactement à quel endroit .... Si cela ne te dérange pas, on pourrait peut être faire du mi-chemin et faire une rencontre entre nos loulous !!!!!Je suis désolée, je vois seulement ton message ! Nous sommes sur la commune de Maël-Pestivien, c'est une maison familiale, nous y sommes chaque année, on pourra s'organiser ça aux prochaines vacances!Ok pas de problème et c'est un super noiraud Bien grandit, il a de belles frisouille sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Petit Ioda a bien grandi, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'vais pas être originale, mais il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Il est vraiment beau ! J'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Trop trop beau et la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ioda et Charli, des vrais copains de jeu ! Ils me retournent toute la maison quand ils s'y mettent, adorent joué dans mon linge et dans mes rideaux, mais tellement contente qu'ils cohabitent bien... Et quelques portraits de ma boule d'amour (désolée pour les photos king size, impossible d'obtenir plus petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est un chiot comme je les aime avec une belle tête et du poil !! 😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui Gaëlle , je me suis dit aussi en voyant les photos : " quelle épaisseur de poil "Ce chien va être un superbe mâle ! J'aime beaucoup la photo où il est en train de bailler C'est génial d'avoir une telle entente entre chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est vraiment superbe Chez nous aussi ça déménage quand Gaillac et le chat s'y mettent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 de très belle photos et c'est vrai un beau poils brillant comme je les aime Ici, c'est entre iris et moi même.... hihihi.... pour l'instant je joue moins avec la miss car j'ai cassé mon ptit doigt de pieds. pas de bol la prochaine fois je mettrais des freins pour marcher dans ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 trop beau ce ioda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Indy a écrit:Oui Gaëlle , je me suis dit aussi en voyant les photos : " quelle épaisseur de poil "Ce chien va être un superbe mâle ! J'aime beaucoup la photo où il est en train de bailler C'est génial d'avoir une telle entente entre chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci à tous Nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas du tout la même façon d'éduquer Ioda que nous avons eu pour Malo (pour ceux qui se souvienne de notre histoire). Nous sommes beaucoup moins sur lui, il a plus de liberté, il n'a pas le droit de faire plus de chose, mais on dédramatise plus facilement, on le laisse faire ses propres expériences, on ne panique plus pour un oui ou pour un non, on se pose moins de question le concernant, on sait quelles sont les étapes à venir en fait du coup on se dit que tel ou tel comportement va passer avec l'âge. On le gronde moins, peut-être est-il plus sage aussi. Nous ne sommes pas plus laxiste car il a les mêmes interdits, mais on se sent moins dépassé. Avis aux personnes qui ont élevés plusieurs chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je te rejoins, rien a voir entre Curly et Heden niveau caractère et donc niveau éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui pis quand t'en as déjà éduqué un t'es moins stressé pour le deuxième, enfin je pense... c'est comme avec les bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui surement, ça me rassure car j'avais l'impression de passer à côté de son éducation comme on le reprends moins, mais en fait non, il n'a simplement pas le même caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Il est beau Et c'est super l'entente avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je suis carrément d'accord avec toi, bon ça me rassure je suis pas la seule à être plus cool avec le 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Idem pas le même caractère donc pas la même éducation pour le 2ème. J'adore les photos où ils sont tous les deux. Ça me donne encore plus envie d'avoir notre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Voici quelques petites photos du Bibou qui va fêter ses 6 mois dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Quel regard ! Il est trop craquant !Fais lui plein de papouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 il a encore bien sa bouille de bébé, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Hihi, c'est drôle car sur FB on me dit qu'il a perdu sa bouille de bébé, en tout cas, dans sa tête il a encore deux mois lol, et évidemment, pas la notion de son corps, monsieur pense qu'il pèse 200 grammes quand il veut s’asseoir sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ooohh la la qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Une demi année pour notre Bibou qui fête ses 6 mois aujourd'hui, cela fait également 4 mois jour pour jour qu'il nous a rejoint. Nous sommes dingue d'amour pour lui! Sortie en forêt, baignade, gamelle spéciale anniversaire et câlinous au programme de la journée.Non, je ne te rendrais pas mon Kong Rencontre et baignade avec Hilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Sa médaille de Super Chienchien lui va à ravir Quelle classe ! Plein de papouilles de ma part au beau Ioda pour sa 1/2 année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 6 mois déjà, ça passe à une vitesse bon demi anniversaire au beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites