Lowc0ol 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci pour lui.La médaille de superdog va normalement sur un collier noir, ça fait encore plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui et puis Superdog ça sonne mieux que Superchienchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Et il superbe ! Il a bien grandit Et c'est vrai que sa médaille lui va à ravir ! Il faudrait le présenter à la SuperSaucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon demi zanniversaire à SuperDog!!! Il est vraiment magnifique!!!! C'est marrant comme ils croient tous ne pas peser plus lourd qu'un chihuahua .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Indy a écrit:Et il superbe ! Il a bien grandit Et c'est vrai que sa médaille lui va à ravir ! Il faudrait le présenter à la SuperSaucisse ! Je suis sûre que super saucisse serait dingue de lui, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Hate de rencontrer cette bouille d'amour! bon moinniversaire beau ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est un sacré beau Bibou bon moiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Il a bien grandit et comme il est bôooooooooooooooooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bon annif super Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Que le temps passe vite !! Dans quinze jours je le vois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ouii, j'ai hâte! Et comme on a pas mal bosser le rappel cette dernière semaine, j'ai hâte de voir ce que ça donne en groupe Enfin, vous vous moquerez pas hein si je fais chou blanc lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Mdr je fais encore chou blanc en Labs party donc aucun risque de rigolade de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 T’inquiètes pas pour ça tu n'es pas la seule! nos petits jeunots vont surement bien s'amuser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 gaelle a écrit:Mdr je fais encore chou blanc en Labs party donc aucun risque de rigolade de ma part Je ne me permettrais sûrement pas de dire quoi que ce soit ! Iaggoh, bientôt 4 ans et.............. sourd comme un pot dès qu'il y a du monde ............ Je devrais aller chez l'ORL vous croyez ? Moi qui comptait sur l'effet de groupe pour ne pas le perdre en route... ça m'a l'air râpé, à moins que les autres loulous soient des perles de ce point de vue là. A Berck l'an dernier je ne risquais pas de le perdre : là où se trouvait Curly, y'avait Iaggoh aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Mdr et comme Curly sera encore là cette fois ci Les miens écoutent mais ne reviennent pas jusqu'à mes pieds, si c'est non pour aller dans une direction ils n'iront pas, de là à revenir jusqu'à moi, faut pas pousser, des fois que j'ai envie de les rattacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Pfiou, je reviens de ballade avec un seul loupé! Bon, bien loupé puisqu'il a sauté sur une dame, alors qu'on a croisé des dizaines de personnes avant qu'il a ignoré... Mais sinon il revient au triple galop, que je l'appelle à la voix ou en sifflant. Et même quand je lui ai dit on avance alors qu'il était en train de jouer avec un teckel il est venu Mais bon, je vais pas trop me vanter avant la Lab Party du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 As tu un sifflet ? En travail c'est top ! Pour avoir fait l'expérience à la maison du dressage sans avec Curly et avec pour Heden c'est sans appel ( surtout pour la suite nous avec les sélectifs mais même au quotidien ça m'économise la voix car ils entendent très bien )Bravo Ioio, maman doit être indulgente tout de même car tu es encore tout petit et te débrouille déjà comme un grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Non, je n'ai pas de sifflet, mais c'est une bonne idée. Ça fonctionne aussi le jour ou tu l'oublie et que tu les rappelles sans?Je suis indulgente, mais ne pas sauter sur les gens c'est vraiment primordial, nous croisons beaucoup beaucoup de monde en forêt, en région Parisienne, c'est bien peuplé il faut donc qu'il apprenne absolument a ignorer les passants, les joggeurs et les vélos. Surtout que tout le monde ne le prends pas hyper bien, quand il était chiot, ça allait les gens trouvait ça mignon, mais maintenant qu'il a un physique plus costaud, peu de gens le voit comme un chiot et voir un énorme truc noir débouler à tout allure vers soi quand on est pas habitué, ça fait peur Et bonjour les remarques désobligeantes... Mais, je ne me fais pas de soucis, ça viendra. Malo y est arrivé, je n'avais plus aucune appréhension de croiser quelqu'un ni besoin de lui rappeler quoi que ce soit, il n'allait plus vers les gens. Mine de rien, c'était moins de stress en ballade. Ioda devra s'y faire aussi, mais je ne m'inquiète pas, ça viendra naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui bien sur ça fonctionne aussi sans le sifflet par exemple à la maison quand je les sollicite heureusement je ne prends pas mon sifflet et ils répondent très bien, en balade ça met arrivé d'oublier et pas de soucis seulement ils associent bien mes deux coups de sifflet au rappel ( merci les friandises et caresses au début ) Je préfère maintenant le sifflet car quand ils sont loin ( balade en champs pour nous ) pas besoin de hurler leur nom plus l'ordre, deux coups et hup ! ( surtout Heden , Curly aime se faire désirer lol ) Je te comprends j'en ai amusé plus d'un joggeur ici lorsque chiot les miens partaient courir avec eux, ils étaient obligés de revenir en petites foulées vers moi avec le chiot collé à leurs chaussures lol. Maintenant ils ne calculent plus, en cas de doute s'ils relèvent vraiment la tête, un non suffit. ( mais je rattache tout de même quand je croise en forêt surtout le mercredi des nounous avec enfants : j'imagine trop bien la scène " oh le chien " " tiens on m'appelle ! " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui, si un regard croise celui du chien, il prend ça comme une invitation "Trop" sociable le Labrador, pour les autres en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Avec emeraude pas de soucis car elle ne s'approche pas facilement quand elle connait pas et est tellement anxieuse que je parte sans elle que c'est ok mais hapollon c'est qui veut me caresser????ma maman? quelle maman??? je suis un chien libre moi! je suis plus un bébé . Mais je vais acheter un sifflet c'est une super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Mdr le sifflet c'est magique si le rappel est acquis, au début avec Heden c'était " oui qu'est ce que t'as à me casser les oreilles ? " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Voici encore quelques photos de mon Ioda, prises ce soir, toujours à "notre" étang préféré. En une semaine, je trouve qu'il a beaucoup grandit!Petite nouveauté: il amène les chaussons à son maître et reçoit une friandise en retour. Mais pas bête la bête, il les apportes 20x par jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Il a déjà une superbe allure alors il ne faut pas demander quand il sera arrivé à l'âge adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 il est magnifique ton noiraud! trop fort les chaussons 20 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ça m'as bien fait rire l'histoire des chaussons à répetitions et bien sur ton ioda est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Superbe , comme à son habitude .... l'histoire des chaussons ! Diego faisait pareil avec les chaussures quand je lui ai appris à aller les chercher ! Maintenant il le fait quand il a envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est vraiment une beauté ce Ioda . Je trouve qu'il a l'air serein et tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Serein et tranquille, oui tout à fait, c'est pas une flèche lol! Sauf rare quart d'heure de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Il est vraiment beau !! Pour les chaussons , c'est pratique pour la lessive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayeute 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Quel amouuuur ce ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Les dernières photos : J'adore l'histoire des chaussons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Quelques news de mon Bibou.7 mois 1/2 et 30 Kg d'amour.Un caractère toujours très souple, c'est un bonheur total au quotidien.Place aux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'adore le concept du chatcoussin : doux et auto-chauffant !!! Blague à part, c'est une beauté ton bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Il est magnifiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 La 1ère juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Akhesa125 a écrit:La 1ère juste et la dernière aussi il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci, je vous en rajoute quelques unes prises ce matin en ballade Elles sont assez sombres, mais le ciel était bien chargé et le jour pas tout à fait levé, pas simple avec un chien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est clair que les chiens d'ombres c'est pas toujours évident à photographier. J'aime bcp celle en N&B. Elle rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 il est magnifique ton loulou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Elles sont magnifiques tes photos! Je confirme les chiens noirs c'est pas facile à prendre en photo, c'est toujours trop sombre, surtout quand on est nul en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Il a un poil magnifique !Il est gâté sous la couverture avec les enfants héhéCelle avec le chat est géniale, ils font ça souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 A la maison, c'est le chat qui porte la culotte, c'est une petite terreur qui n'a peur de rien, alors évidemment, il voit le chien comme un copain de jeu. Ça joue toute la journée (et parfois la nuit aussi grrr lol) et ça fait des câlins. En rentrant de promenade, c'est très souvent que le chat vient ronronner en se frottant sur Ioda J'ai une vidéo de mes deux zouaves qui jouent à la bagarre, mais je n'arrive pas à la récupérer (je vais demandé de l'aide ) Ioda est marrant car il a compris que Charli ne retenait pas toujours ses griffes et lui présente ses fesses plutôt que sa tête pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'aime beaucoup la deuxième aussi trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'aimerai beaucoup voir la vidéo j'adore les animaux de différente espèce interagir ensemble. Ils ont toujours été comme ça ? Ou bien ça a pris du temps ? (Les miens sont de grand timides à part notre femelle Tinoir qui nargue un peu toujours le chien en lui faisant tomber des trucs sur la tête quand il dort ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites