Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lowc0ol

Ioda de la Tour Farmina

Messages recommandés

Merci Smile OUi je trouve que la 3 reflète bien le caractère du Labrador quand il est jeune et joueur!

Ioda a fêté ses 9 mois le 28 décembre dernier (J'suis un peu à la bourre  ddr mais ne vous inquitez pas, il a eu un nouveau doudou et un os à mâcher le jour J)
On continue tant bien que mal de se préparer pour le Paris Dog Show qui aura lieu samedi prochain!

De la boue, chouetteeee !  Super 

J'adooore faire mon crado  siffle 

Beautiful 

Il est superbe !

On sent qu'il est heureux dans la boue !  mdr 

Est-ce qu'on ressent ma joie aussi derrière mon appareil photo lol ou quand je me suis aperçue que je n'avais pas de serviette propre dans le coffre?  ddr 

Heureusement, j'ai une housse de protection pour le coffre et un vieux pull qui traînait par là...  Merci 

Et il m'a aussi fait un gros câlin avant que je ne l'essuie, smouaaak je t'aime moman, merci pour la ballade.
De rien Ioio, merci pour mon manteau tout propre, mon jean et mes baskets  bah 

Qu'est-ce qu'il est beau ce Ioda, il respire la joie de vivre  rs 

il est magnifique! rsrs

il doit avoir un beau poil bien brillant après cette thalasso dans la boue  Mr. Green

Très belles photos !!

Toujours aussi magnifique, même dans la boue !!  rs Mr. Green ddr coeur 

mdr la boue je connais moi aussi et surtout avec Howen qui s'y vautre sans cesse !!! Je sais pas si c'est les noirs qui aiment mieux ça , en tout cas on dirait, en voyant comme Ioda lui aussi est heureux dans sa bouillasse siffle 

Supers photos et Ioda( crade ou pas) est toujours magnifique !   

il est magnifique ce loulou  rs 

j'espère que j'aurais l'occasion de le voir prochainement Mr. Green ; on va reprogrammer des lab's party
ça commence à manquer héhé  Clin d'oeil

De retour du Paris Dog Show:

Ioda, 4ème excellent classe jeune.
Handler: Thomas Le Clainche

Et très heureuse d'avoir revu Gaëlle !

OHHHHH !!!! Mais comme il est beau Ioda !!  coeur  coeur 

Félicitation à vous deux  Applaudissement , il est vraiment magnifique Beautiful  Beautiful  Et que dire de son poil , il brille comme un sous neuf !!! C'est vraiment la classe  Bonne idée 

Maman doit être vraiment fière de son loulou  oui Voici une fleur

Bravo Ioio et Thomas pour cette présentation. Un bel avenir tout tracé ce petit si tu chopes le virus Wink

Merci à toi pour les photos, ravie de t'avoir revue !!

Beau résultat pour son âge ! J'imagine que que tu vas continuer les expos car il a de l'avenir ton petit Ioda ! C'est un tés beau loulou dont tu peux être fière  Smile 

Merci à tous pour le Bibou !

A l'occasion oui, je pense qu'on renouvellera l’expérience et cette fois ci je prendrais mon courage à deux mains pour le présenter  siffle 
On se prends vite au jeu  ddr 

Bravo Ioda  banane 

Magnifique bonhomme  rs 

On a des graines de champion sur le fofo  Bonne idée 

Longue promenade dans les bois! Malgré mes 9H de boulot dehors dans le froid et ma terrible envie de retourner sous ma couette lol! Mais bon, je suis une gentille maman  rs 

Il n'a pas été hyper sage pourtant, il est survolté en promenade, cours dans tous les sens, va dire bonjour à tout le monde et surtout aux chiens. Il n'écoute pas toujours, on doit faire la grosse voix pour qu'il nous donne son jouet (ou sortir une friandise), sur la dernière photo, vous verrez à sa tête de malheureux qu'il est en train de se faire réprimander par papa.
Il marque de plus en plus son territoire avec des pipis après avoir soigneusement reniflé. Il fait des semblants de levé de patte également... Les hormones titillent! Que du bonheur  siffle 

(Oui papa pardon, oui je sais c'est des bêtises, oui promis, je ne recommencerais plus...) S'te tronche mdr 

On a également croisé tout plein de copain!  Photo 

rs

Il est superbe

Et les photos sont top ! Prises dans le feu de l'action !

coeur coeur  coeur des nouveaux copains  banane 

c'est un bensenji sur la dernière photo ?

Oui, ça ressemble fortement à un Basenji, mais je ne saurais te dire avec certitude si s'en est un car les dames ne parlaient pas un mot Français...
Elles essayaient de l'encourager à aller dans l'eau avec Ioda, mais il n'était pas convaincu...

Superbes photos , comme d'habitude  Bonne idée

J'aime beaucoup la photo portrait de Ioda tout mouillé rs lover  et la tronche qu'il fait quand papa le gronde , j'adore !  Clin d'oeil 

Trop trop beau Ioda  coeur 

Comment les gronder quand ils font ce genre de tête... c'est vraiment des comédiens  rs   rs 

Oui, tu n'a pas trop envie de les gronder, mais là, il méritait un petit rappel à l'ordre car il n'écoutait rien. Et il savait très bien pourquoi  oui Et comme à chaque fois que nous sommes à l'étang, il fait son fou, comme si l'eau avait un pouvoir sur lui lol !

Merci beaucoup Smile

Le temps passe vite, Ioda lève la patte depuis aujourd'hui. On avait commencé par des pipis "filles" en marquant un peu ces derniers jours et tout à l'heure, surprise, levé de patte naturelle sur trois arbres d'affilé.

bravo ioda! moi hapollon est faignant parfois et fait pipi comme une fille ou comme un mec quand ça lui chante

lover  10 MOIS & 3 JOURS  lover 

Après une bonne semaine de repos à cause du violente gastro qui nous a valu les urgences vétérinaire en pleine nuit la semaine dernière + une autre visite le lendemain, Ioda a retrouvé sa forme et en a bien profité aujourd'hui Smile Et moi je suis rassurée de le voir à nouveau actif!

Ne vous leurrer pas, ce regard n'est pas rempli d'amour pour moi, mais pour ce que je tiens dans la main, qui se mange et que je lui promet pour qu'il regarde l'appareil  ddr ddr Labrador un jour... Labrador toujours  miam 

à manger ?
HAHA ! Prochain lab que je prends, ce sera de la Tour Farmina (si j'ai les moyens, le budget, toujours le budget graouh !) ils sont vraiment trop beaux !

Il est vraiment magnifique  lover 
Tes photos sont super belles, surtout tes noirs&blancs Smile

super beau ton Ioda  coeur coeur coeur 

Il fait vraiment craquer !!  rs 

• Créer...