Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci OUi je trouve que la 3 reflète bien le caractère du Labrador quand il est jeune et joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 wouaw, ton loulou aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ioda a fêté ses 9 mois le 28 décembre dernier (J'suis un peu à la bourre mais ne vous inquitez pas, il a eu un nouveau doudou et un os à mâcher le jour J)On continue tant bien que mal de se préparer pour le Paris Dog Show qui aura lieu samedi prochain!De la boue, chouetteeee ! J'adooore faire mon crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Il est superbe ! On sent qu'il est heureux dans la boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Est-ce qu'on ressent ma joie aussi derrière mon appareil photo lol ou quand je me suis aperçue que je n'avais pas de serviette propre dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 La voiture a due être re-tapissée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Heureusement, j'ai une housse de protection pour le coffre et un vieux pull qui traînait par là... Et il m'a aussi fait un gros câlin avant que je ne l'essuie, smouaaak je t'aime moman, merci pour la ballade.De rien Ioio, merci pour mon manteau tout propre, mon jean et mes baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Qu'est-ce qu'il est beau ce Ioda, il respire la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 il est magnifique! il doit avoir un beau poil bien brillant après cette thalasso dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Très belles photos !! Toujours aussi magnifique, même dans la boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 mdr la boue je connais moi aussi et surtout avec Howen qui s'y vautre sans cesse !!! Je sais pas si c'est les noirs qui aiment mieux ça , en tout cas on dirait, en voyant comme Ioda lui aussi est heureux dans sa bouillasse Supers photos et Ioda( crade ou pas) est toujours magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 il est magnifique ce loulou j'espère que j'aurais l'occasion de le voir prochainement ; on va reprogrammer des lab's partyça commence à manquer héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Avec plaisir mais le dimanche, je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 t'inquiète de toute façon je préfère le samedi(dimanche c'est repos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 De retour du Paris Dog Show:Ioda, 4ème excellent classe jeune.Handler: Thomas Le Clainche Et très heureuse d'avoir revu Gaëlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 OHHHHH !!!! Mais comme il est beau Ioda !! Félicitation à vous deux , il est vraiment magnifique Et que dire de son poil , il brille comme un sous neuf !!! C'est vraiment la classe Maman doit être vraiment fière de son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bravo Ioio et Thomas pour cette présentation. Un bel avenir tout tracé ce petit si tu chopes le virus Merci à toi pour les photos, ravie de t'avoir revue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il est superbe ! un grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Félicitations au bel Ioda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Beau résultat pour son âge ! J'imagine que que tu vas continuer les expos car il a de l'avenir ton petit Ioda ! C'est un tés beau loulou dont tu peux être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci à tous pour le Bibou !A l'occasion oui, je pense qu'on renouvellera l’expérience et cette fois ci je prendrais mon courage à deux mains pour le présenter On se prends vite au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bravo Ioda Magnifique bonhomme On a des graines de champion sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Longue promenade dans les bois! Malgré mes 9H de boulot dehors dans le froid et ma terrible envie de retourner sous ma couette lol! Mais bon, je suis une gentille maman Il n'a pas été hyper sage pourtant, il est survolté en promenade, cours dans tous les sens, va dire bonjour à tout le monde et surtout aux chiens. Il n'écoute pas toujours, on doit faire la grosse voix pour qu'il nous donne son jouet (ou sortir une friandise), sur la dernière photo, vous verrez à sa tête de malheureux qu'il est en train de se faire réprimander par papa. Il marque de plus en plus son territoire avec des pipis après avoir soigneusement reniflé. Il fait des semblants de levé de patte également... Les hormones titillent! Que du bonheur (Oui papa pardon, oui je sais c'est des bêtises, oui promis, je ne recommencerais plus...) S'te tronche On a également croisé tout plein de copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il est superbe Et les photos sont top ! Prises dans le feu de l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 des nouveaux copains c'est un bensenji sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, ça ressemble fortement à un Basenji, mais je ne saurais te dire avec certitude si s'en est un car les dames ne parlaient pas un mot Français... Elles essayaient de l'encourager à aller dans l'eau avec Ioda, mais il n'était pas convaincu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Superbes photos , comme d'habitude J'aime beaucoup la photo portrait de Ioda tout mouillé et la tronche qu'il fait quand papa le gronde , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Trop trop beau Ioda Comment les gronder quand ils font ce genre de tête... c'est vraiment des comédiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui, tu n'a pas trop envie de les gronder, mais là, il méritait un petit rappel à l'ordre car il n'écoutait rien. Et il savait très bien pourquoi Et comme à chaque fois que nous sommes à l'étang, il fait son fou, comme si l'eau avait un pouvoir sur lui lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Il est vraiment magnifique ton Ioda !Félicitations pour le classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci beaucoup Le temps passe vite, Ioda lève la patte depuis aujourd'hui. On avait commencé par des pipis "filles" en marquant un peu ces derniers jours et tout à l'heure, surprise, levé de patte naturelle sur trois arbres d'affilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ca y est c'est un grand ! Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Il aura 10 mois dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 bravo ioda! moi hapollon est faignant parfois et fait pipi comme une fille ou comme un mec quand ça lui chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 10 MOIS & 3 JOURS Après une bonne semaine de repos à cause du violente gastro qui nous a valu les urgences vétérinaire en pleine nuit la semaine dernière + une autre visite le lendemain, Ioda a retrouvé sa forme et en a bien profité aujourd'hui Et moi je suis rassurée de le voir à nouveau actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Binou a écrit:Quel regard ! Heureuse que Ioda aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ne vous leurrer pas, ce regard n'est pas rempli d'amour pour moi, mais pour ce que je tiens dans la main, qui se mange et que je lui promet pour qu'il regarde l'appareil Labrador un jour... Labrador toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 février 2014 une merveille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice11 0 Posté(e) le 2 février 2014 à manger ? HAHA ! Prochain lab que je prends, ce sera de la Tour Farmina (si j'ai les moyens, le budget, toujours le budget graouh !) ils sont vraiment trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 2 février 2014 Il est vraiment magnifique Tes photos sont super belles, surtout tes noirs&blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci, z'êtes gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 février 2014 super beau ton Ioda Il fait vraiment craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites