gabgam1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Comme il a grandi!!! Je suis impressionnée, moi qui n'étais pas venue depuis quelques temps!! Il est juste magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 février 2014 Vraiment beau ce Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sur certaines photos il a des reflets bleutés, c'est magnifique Et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 12 février 2014 Promenade du jour! Les photos sont sombres (ça dépends aussi de votre réglage d'écran), photographier un chien noir quand le ciel est gris + les arbres ne donnent pas un bon mélange et je n'arrive pas à avoir plus lumineux Je prends mon mal en patience et attends le printemps le pied ferme pour assouvir ma soif de photos lol !Voici une petite série de photo en mouvement pas trop ratées Et une autre série pour le plaisir de partager nos ballades avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2014 il a dû bien roupiller après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 12 février 2014 A vrai dire, il attends sa gamelle le pied ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 12 février 2014 Magnifique Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Les photos sont top!! Je rêve d'un appareil du tip pour mitraillé mes chouchou^^J'adore sa bouille et sa joie de vivre!! J'ai le sourire aux lèvres juste en voyant Ioda heureux comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 février 2014 canon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 février 2014 Magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 février 2014 les photos sont magnifiques!!Trop beau Ioda, j'adore les photos en gros plan de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 février 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 13 février 2014 Le premier portrait avec l'oreille qui vole Super beau loulou, et belles photos C'est galère comme tu dis la lumière et la robe foncée des toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 février 2014 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 14 février 2014 merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Hello ! Je vous apportes des nouvelles fraîches, en direct de la Bretagne ou nous achevons nos 2 semaines de vacances :)Nous sommes partis avec une copine Labounette du nom de Grenade ! Plages, forets ... à volonté !Les deux zouaves se sont éclatés et se sont très bien entendus ! Le retour à la maison va être difficile après deux semaines de liberté et de nature.11 MOIS Et nous avons rencontrés pleins de copains Labs d'internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Chouettes vacances on dirait, ils se sont bien éclatés les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 magnifique ton ioda, waouuuuu, il est super beau et les photos sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Quelle chance pour Ioda d'avoir eu plein de copains en vacances ! Toujours de belles photos et en plus au soleil en Bretagne , vous avez du tous en profiter au maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Très belles photos Particulièrement les deux dernières Je suis pas très originale dans mes commentaires mais encore une fois, Ioda est vraiment magnifique bisous à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci à tous, bien tristes d'être rentrés! Ioda récupère depuis deux jours, il ronfle comme c'est pas permis Voici une dernière photo pour clore ces deux merveilleuses semaines (Après 3546 essais sans qu'il y en ai un qui bouge lol)Grenade & Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Magnifiques toutes ces photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ca valait le coup, les 3546 essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 chapeau pour cette magnifique photo, et avec beaucoup de patience on y arrive .... parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Cette dernière photo de Grenade et Ioda est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Tu sais d'où elle vient Grenade ? parce que j'ai vraiment l'impression de voir ma bourrique en plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oui, Grenade est née au Domaine des Mazets, mais n'est pas LOF, portée accidentelle. Mais du coup, ils ont peut-être quand même des ancêtre en commun, voici le pedigree du papa: http://domainedesmazets.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=ETALON&ID_ELEVEUR=7984&ID_SITE=8838&ID_CHIEN=514188&TABLE=t_chien_03 Et ce lui de la maman qui n'est pas complet: http://domainedesmazets.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=7984&ID_SITE=8838&ID_CHIEN=147389&TABLE=t_chien_03C'est une cousine éloignée de Ioda par Patton des Bois de la Fontenelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 mars 2014 domie a écrit:Cette dernière photo de Grenade et Ioda est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Lowc0ol a écrit:Oui, Grenade est née au Domaine des Mazets, mais n'est pas LOF, portée accidentelle. Mais du coup, ils ont peut-être quand même des ancêtre en commun, voici le pedigree du papa: http://domainedesmazets.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=ETALON&ID_ELEVEUR=7984&ID_SITE=8838&ID_CHIEN=514188&TABLE=t_chien_03 Et ce lui de la maman qui n'est pas complet: http://domainedesmazets.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=7984&ID_SITE=8838&ID_CHIEN=147389&TABLE=t_chien_03C'est une cousine éloignée de Ioda par Patton des Bois de la Fontenelle.Apparemment pas d'ancêtre commun sur les prédigérés, ça remonte peut-être plus loin ou c'est juste une ressemblance, mais c'est drôle, elle a le même air un peu snob de Gaillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est une sacré la Grenade ! Elle est têtue comme une mule, exclusive (ne supporte pas qu'on fasse des caresses à Ioda, alors elle vient et le pousse ! !), et tente toujours de trouver une faille pour contourner les règles. C'est une vraie fille, une princesse prout-prout, ne veux pas avoir les pattes sales ni mouillées Je me suis beaucoup moquée d'elle Mais en dehors de ça, elle est câline, proche des humains et facile à vivre car elle s'adapte sans problème à son lieu de vie et est hyper sociable avec les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 28 mars 2014 1 AN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bon anniv' au beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 joyeux anniv, toujours aussi beauje trouve qu'il ressemble beaucoup à mon foufou, sur la photo 2 et sur la 3 j'ai l'impression de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bon anniversaire à Ioda Il a bien grandi je trouve et il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Joyeux anniversaire au beau Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Joyeux anniversaire Ioda Tes photos me font toujours languir non seulement elles sont magnifiques , le modèle sur la photo est particulièrement beau La troisième photo , représente bien nos labounets sur le fofo , !!!!! Le plaisir de rapporter la baballe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Joyeux anniversaire ! Plein de papouilles au beau gosse ! PS: J'adore la photo avec sa balle dans la gueule, dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 joyeux anniversaire ... quel beau gosse se lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Joyeux anniversaire au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci pour lui Et merci pour les compliments photos J'ai perdu mon chargeur d'appareil photo (oublié en vacance?), alors pour le moment, je suis au chômage technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Joyeux anniversaire au beau Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Tête de coupable! Mais bon, par acquis de conscience, j'interroge les deux suspects L'affaire a été classée puisqu'aucun n'a avoué les faits, malgrés des preuves flagrantes, ils ont été libérés sous caution (un gros câlin et des bisous)Du coup, Ioda a pu profiter d'une belle après-midi promenade avec un copain Labrador nommé Icare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Tête de coupable !! " j'ai rien fait , c'était déjà comme ça avant que j'arrive " gros câlin à ton magnifique noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Ioda a fait quoi pour être accusé de coupable ? moi je ne vois rien Il devait être super content de s'amuser avec son copain lab ! à deux c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Lol, mets tes lunettes si tu vois pas la bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 J'aime la dernière photo où les deux potes penchent du même côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Quel tête de coupable, dis donc !!!! Non moi heuuu, j’ai rien fait hmmm, Trop drole, Mais qu’il est beau se lui la, beau gosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites