Lowc0ol 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Lowc0ol a écrit:Lol, mets tes lunettes si tu vois pas la bêtise mdr j'avais pas vu , je cherchais plutôt vers le coussin ! mais bon , c'est rien du tout comme bêtise : un jouet c'est bien souvent grignotté t'es dure avec ton petit Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Gros câlin à Ioda il est vraiment adorable ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Meuuuh non, il se puni tout seul, j'ai attrapé le jouet, il s'est jeté dans son panier, j'ai même pas ouvert la bouche qu'il m'a sorti sa plus belle tête de coupable, juste le temps de sortir le tel pour immortaliser le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Il à du se dire, que si il faisait sa tête de coupable, tu ne le disputerais pas, a faute avouer à moitié pardonné …. La photo de ton avatar, mmmm, il est superbe ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Lowc0ol a écrit:Meuuuh non, il se puni tout seul, j'ai attrapé le jouet, il s'est jeté dans son panier, j'ai même pas ouvert la bouche qu'il m'a sorti sa plus belle tête de coupable, juste le temps de sortir le tel pour immortaliser le moment lol ! t'as eu raison de faire les photos , ça valait le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai un nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Quel charmeur celui là ! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Roh la beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 avril 2014 olala je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 je craque complètement, quel beau gosse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 la couleur orange du jouet lui va bien et ce sont de supers photos de ton beau Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 avril 2014 il est juste MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci pour vos gentils compliments, pour la peine, j'en remet une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 non mais la franchement il faut arrêter, tu me fait littéralement bavée …. Si un jour tu le laisse trainé .... moi je le prend direct …… il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Hum, crois moi, il vaut mieux l'avoir en photo qu'en vrai, surtout en ce moment, c'est une bêtise sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 waouh c'te beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Pff...qu'est-ce que tu racontes Laureen ? avec une tête comme ça il peut pas faire de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 avril 2014 domie a écrit:Pff...qu'est-ce que tu racontes Laureen ? avec une tête comme ça il peut pas faire de bêtises Avec la tête, non, mais avec les dents si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 lui et charly vont bien ensemble pour l'instant alors .. ces labs et leurs dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 26 avril 2014 toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Tes photos sont toujours très belles !! Il faut dire que tu as un très beau sujet ! Ma préféré c'est la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Rolala j'ai raté un paquet de photos !!!!!Alors, dans l'ordre : trop belles les photos de Bretagne. Je voie que tu as rencontré le chéri d'Elina ! Le Fafa des kekes ^^Avec bcp bcp de retard, je souhaite un très bon anniversaire au bo goss !Pour la bêtise, ça ne peut pas être lui. Tout le monde sait sur le fofo que les Lab noirs sont extra sages;-)Il est toujours vivant son volant orange? Il a l'air cool comme joujou. Plein de grosses papouilles au beau Ioda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 29 avril 2014 A moitié vivant Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ioda de la Tour Farmina, 1er excellent classe jeune mâle, à Flins sur Seine (78) Deuxième exposition pour lui, mais première présentation pour moi, je suis très fière de notre travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Il est SUBLIME ! La présentation est magnifique , vous faites un beau duo ! Toutes mes félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 C'est mérité ! Il est vraiment beau ce Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 mai 2014 wouaw quel canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Magnifique!!! Une vrai beauté Félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Canon ce Ioda ! En plus il pose bien, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 10 mai 2014 superbe loulou, et magnifique photo ! il pose super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 mai 2014 C'est le fameux "statique" position dans laquelle le chien doit être présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko171 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Félicitation à tous les deux ! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Félicitation Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Tu peux être fière de toi et de Ioda ! félicitations à vous deux et plein de caresses à Ioda qui le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Félicitations à vous deux. Ioda est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci !! J'étais très heureuse et fière de Ioda qui était à ma grande surprise, très concentré et impliqué dans ce que je lui demandais, un vrai moment de partage. Je l'ai senti connecté à moi Pour ne pas perdre le fil, je pense me rendre à la RE de Fontainebleau à la fin du mois. Je profite que ce soit un samedi (car je travaille le dimanche) et pas loin de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Félicitations !! Je suis degoutee! J'ai hésité à y aller en simple visiteur car j'habite à 10 min de flins. Mais j'étais fatiguée avec la reprise du travail. J'aurai pu te rencontrer et voir le beau Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Quel dommage, l'entrée était gratuite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bravo, félicitations à vous deux, tu dois être fière de ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Lowc0ol a écrit:Quel dommage, l'entrée était gratuite en plus bon, je n'ai plus le choix : si je veux voir le beau Ioda il faut que je me remette aux labparty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Hier, Ioda a fêté ses 14 mois et sa première année parmi nous, puisque nous sommes allés le chercher à l'élevage le 28/05/13 Ça file à une allure folle !Il y a un an...Et aujourd'hui, la bête a bien grandit (Qualité téléphone portable, mais j'ai tout pleins de jolis photos prise avec mon super appareil à mettre sur l'ordi A suivre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bon anniversaire au beau Ioda ; comme je te l'ai dit sur FB, il a un regard à faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 hé oui ça passe vite ! c'est ce que je me dis aussi avec mon petit noiraud les photos sont très bien mais si tu nous en promets d'autres, alors on les verra avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mai 2014 le temps passe à une vitesse folle ! en tous cas il était trop chou petit et continue à l'être en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites