Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lowc0ol

Ioda de la Tour Farmina

Messages recommandés

Lowc0ol a écrit:
Lol, mets tes lunettes si tu vois pas la bêtise  mdr 

mdr j'avais pas vu , je cherchais plutôt vers le coussin !  mdr mais bon , c'est rien du tout comme bêtise : un jouet c'est bien souvent grignotté  bah t'es dure avec ton petit Ioda  Clin d'oeil 

Gros câlin à Ioda il est vraiment adorable ce loulou !!

Meuuuh non, il se puni tout seul, j'ai attrapé le jouet, il s'est jeté dans son panier, j'ai même pas ouvert la bouche qu'il m'a sorti sa plus belle tête de coupable, juste le temps de sortir le tel pour immortaliser le moment  mdr 

Il à du se dire, que si il faisait sa tête de coupable, tu ne le disputerais pas,  nanana 

a faute avouer à moitié pardonné ….  rougir 

La photo de ton avatar, mmmm, il est superbe ton loulou !!!!

Lowc0ol a écrit:
Meuuuh non, il se puni tout seul, j'ai attrapé le jouet, il s'est jeté dans son panier, j'ai même pas ouvert la bouche qu'il m'a sorti sa plus belle tête de coupable, juste le temps de sortir le tel pour immortaliser le moment  mdr 

lol ! t'as eu raison de faire les photos , ça valait le coup d'oeil  Bonne idée 

la couleur orange du jouet lui va bien et ce sont de supers photos de ton beau Ioda  Very Happy 

Merci pour vos gentils compliments, pour la peine, j'en remet une Wink

non mais la franchement il faut arrêter, tu me fait littéralement bavée …. Si un jour tu le laisse trainé .... moi je le prend direct ……
il est splendide  I love you 

Hum, crois moi, il vaut mieux l'avoir en photo qu'en vrai, surtout en ce moment, c'est une bêtise sur patte Very Happy

Pff...qu'est-ce que tu racontes Laureen ? avec une tête comme ça il peut pas faire de bêtises  siffle 

domie a écrit:
Pff...qu'est-ce que tu racontes Laureen ? avec une tête comme ça il peut pas faire de bêtises  siffle 

Avec la tête, non, mais avec les dents si  oui   ddr 

Tes photos sont toujours très belles !! Il faut dire que tu as un très beau sujet !

Ma préféré c'est la deuxième ! rs 

Rolala j'ai raté un paquet de photos !!!!!

Alors, dans l'ordre : trop belles les photos de Bretagne. Je voie que tu as rencontré le chéri d'Elina ! Le Fafa des kekes ^^
Avec bcp bcp de retard, je souhaite un très bon anniversaire au bo goss !
Pour la bêtise, ça ne peut pas être lui. Tout le monde sait sur le fofo que les Lab noirs sont extra sages;-)
Il est toujours vivant son volant orange? Il a l'air cool comme joujou.

Plein de grosses papouilles au beau Ioda !

Ioda de la Tour Farmina, 1er excellent classe jeune mâle, à Flins sur Seine (78)  Fiesta Deuxième exposition pour lui, mais première présentation pour moi, je suis très fière de notre travail d'équipe  lover  Bonne idée 

Il est SUBLIME !
La présentation est magnifique , vous faites un beau duo !

Toutes mes félicitations à vous deux

C'est mérité ! Il est vraiment beau ce Ioda  rs

Canon ce Ioda ! Smile
En plus il pose bien, la classe  sol 

superbe loulou, et magnifique photo ! il pose super bien Wink

C'est le fameux "statique" position dans laquelle le chien doit être présenté Wink

Félicitation à tous les deux !  Applaudissement  Il est magnifique  Bonne idée 

Tu peux être fière de toi et de Ioda ! félicitations à vous deux et plein de caresses à Ioda qui le mérite bien  Calin 

Merci !!  Calin 

J'étais très heureuse et fière de Ioda qui était à ma grande surprise, très concentré et impliqué dans ce que je lui demandais, un vrai moment de partage. Je l'ai senti connecté à moi  oui 
Pour ne pas perdre le fil, je pense me rendre à la RE de Fontainebleau à la fin du mois. Je profite que ce soit un samedi (car je travaille le dimanche) et pas loin de la maison.

Félicitations !! Applaudissement 

Je suis degoutee! J'ai hésité à y aller en simple visiteur car j'habite à 10 min de flins. Mais j'étais fatiguée avec la reprise du travail. J'aurai pu te rencontrer et voir le beau Ioda  cry 

Lowc0ol a écrit:
Quel dommage, l'entrée était gratuite en plus Sad

cry bon, je n'ai plus le choix : si je veux voir le beau Ioda il faut que je me remette aux labparty ^^

Hier, Ioda a fêté ses 14 mois et sa première année parmi nous, puisque nous sommes allés le chercher à l'élevage le 28/05/13 SmileÇa file à une allure folle !

Il y a un an...

Et aujourd'hui, la bête a bien grandit  lover 

(Qualité téléphone portable, mais j'ai tout pleins de jolis photos prise avec mon super appareil  Photo à mettre sur l'ordi Smile A suivre... )

Bon anniversaire au beau Ioda  Fiesta ; comme je te l'ai dit sur FB, il a un regard à faire fondre  coeur

hé oui ça passe vite ! c'est ce que je me dis aussi avec mon petit noiraud  Clin d'oeil 
les photos sont très bien mais si tu nous en promets d'autres, alors on les verra avec grand plaisir Smile 

le temps passe à une vitesse folle ! en tous cas il était trop chou petit et continue à l'être en grandissant  rs rs rs rs 

• Créer...