made56 0 Posté(e) le 19 mai 2013 voilà je voudrais savoir, ce matin ma petite louloutte c'est mise sur le dos. Je lui est fait des calinous sur le ventre, et à ma grade surprise j'ai remarqué une couleur légèrement "verdâtre" (si je peux dire ça comme ça) qui sortait par ou elle faisait pipi. J'aurais voulu savoir si cela était une infection ou alors cela pouvait être un genre de perte blanche étant donné que c'est une femelle. Les personnes qui ont des petites chiots femelle aurait elle remarqué des choses similaires ?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je pense qu'il s'agit d'une infection. Un petit tour chez le veto s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ce liquide ne vient pas à tous ces pipis. C'est pour cela que j'ai un doute sur une infection, mais je pense amené le bout de coton sur lequel j'ai essuyé ce que j'ai vu ce matin. Comme cela elle pourra me le dire.car il ne faut pas que j'oublie de dire ceci :Iris a fait son rappel de vaccin marque Pf.z.. !alors peut être que cela vient de là étant donné que la véto n'a pas piqué iris dans l'épaule mais à l'arrière car madame bougeait de trop Maintenant iris à une bosse sur le train arrière. Mais je vais quand même la voir pour tout lui signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Est ce que c'etait un peu visqueux, et ça restait accroché? Parce que si c'est ça, c'est arrivé à Nala, j'ai flippé, et la véto m'a dit que c'était juste parce qu'elle commençait à être une jeune fille, donc un peu comme des pertes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 19 mai 2013 on n'aurait dit comme du pue. Oui il ne coulait pas, c'était épais. Ton toutou nala avait environ combien de mois ????Car mon toutou Iris n'a que 3 mois, alors je trouve cela un peu de bonheur !!!Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est arrivé vers ses 3 mois aussi. Oui moi aussi je trouvait ca tôt, donc je pensais pas à ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci pour ton aide Popsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 20 mai 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites