snoopy86 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Quelques nouvelles de Stardust. Elle a maintenant perdu 2kgs et fait 30kgs mais on continue le regime. Elle a des complements pour son arthrose (yumove)qui sont tres efficaces. Elle va donc beaucoup mieux, on est allé á la plage vendredi soir et elle courait d'elle meme! elle etait trop contente!Elle a aussi quelques séances d'hydrotherapie (elle nage en bassin) et j'ai l'impression que ca lui fait aussi du bien,meme si elle n'apprecie pas vraiment ca...ce n'est pas un vrai labrador, elle ne s'amuse dans l'eau que dans quelques centimetres, apres elle n'est pas rassurée sauf si j'y vais avec elle mais l'eau est encore trop froide ici!en tout cas le gars ets tres sympa et elle a droit á plein de gratouilles á chaque fois qu'elle va chercher la balle quelques photos et videos de Stardust á la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 haaaa c'est génial !!!! a long terme ça va vraiment l'aider .J'aurais bien aimé avoir ce genre de soin quand j'avais ma Bouba ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est vraiment super En tous cas vous vous donnez vraiment les moyens pour qu'elle aille mieux Plein de papouilles à la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui je veux qu'elle soit heureuse! si j'ai des aniamux c'est pour bien m'en occuper et que leur vie soit heureuse, meme si cela implique des efforts (se lever le matin le week end pour se ballader par exemple) mais j'assume et j'aime ca! elle me le rend tellement bien!je la porte meme dans les escaliers quand elle est trop fatiguée le soir... j'ai ma muscu tous les soirs du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elle a vraiment beaucoup de chance de t'avoir ! Bravo pour ce que tu fais pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bravo pour tout ce que tu fais pour elle, c'est super, grâce a toi elle a droit à une nouvelle jeunesse.... et en plus elle t'économise de t'inscrire à une salle de muscu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Binou a écrit:Elle a vraiment beaucoup de chance de t'avoir ! Bravo pour ce que tu fais pour elle C'est vrai que les baignades ça fait vraiment du bien aux articulations de nos loulous , mon vieux Zack (même s'il n'a jamais eu de séances dHydrothérapie) revenait toujorus revitalisé lorsqu'il se baignait au lac le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites