stefygreen 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Voilà presque une petite semaine qu'ilou est arrivée Tout se passe à merveille avec Heidi! La petite a déjà un sacré carafon! Elle grogne sur Heidi!!Elle se pique les jouets, dorment dans le même panier... enfin la petite pique le panier de la grande...On dirait qu'Heidi la protège aussi où quand elle fait des betises, Heidi la mets en positiion de soumission! c'est marrant!Par contre, depuis qu'on a récupéré la petite de l'élevage, elle a de la diarrhée avec du sang :/ nous sommes aller voir le véto qui a détecté des vers...pourtant elle a été sous vermifuge d'après l'élevage :/voici quelques photos pour le plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Les photos sont magnifiques, déjà une belle complicité entre les 2! Ce sont les vers qui font le sang dans la diarrhée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 23 mai 2013 non apparemment c'est dû à l'irritation de l'intestin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mai 2013 les belles bouilles à bisous et oui deux futures copines pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Trop adorable La 2eme Elles vont bien s 'amuser toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elle splendide la demoiselle au caractère bien prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Magnifiques photos . La petite a déjà un caractère bien trempé . ça promet . Gros câlins à tes 2 filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Comme elle est beeeelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 mai 2013 croooo belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oh comme elle est belle Sur la deuxième elle a vraiment une bouille de Nissa Bella Petit caractère la couquine, faut pas hésiter à la recadrer Fidji ne supportait pas non plus les croquettes de l'élevage (des eukanuba à l'époque), tout était rentré dans l'ordre quand je les lui avais changées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oh qu'elle est mimie. C'est "presque" Iris surtout sur la deuxième photos.... J'ADOOORE là en ce moment Iris est sur mes genoux et elle ronfle. quel gros bébé, mais j'avoue j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Elles sont superbes les photos. La 3ème et dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oh magnifiques j'adore et en plus elles ont l'air déjà très très complices tes deux princesses un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Elles sont superbes tes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites