Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna2011

staphylocoque

Messages recommandés

Bonjour,
suite à une opération mon chien a un staphylococcus intermedius groupe 1. Mon vétérinaire me dit qu'il n'existe pas d'antibiotique pour traiter celui-ci.Il y a quelques années, Une dame me disait qu'un homéopathe (pour les hommes) avait réussi à éradiquer un staphylocoque doré attrapé par son chien. 
Quelqun connait il ce staphylocoque?
Auriez-vous une suggestion à me faire en ce qui concerne un traitement ou de contacter quelqun en particulier si vous n'avez pas de solution vous-même?
Merci de votre compréhension.
Valérie VIGLI

Non  , désolée je ne peux pas t'aider.
Mais qu'est ce que te propose ton véto ?
Sinon , tu peux toujours essayer d'aller en voir un autre bah

Ce serait sympa.
Il ne me propose rien pour le moment..il va contacter le chirurgien pour savoir si lui a une solution et je lui ai dit que, de mon côté, je cherchais vers l'homéopathie et il n'a pas été contre.
J'ai essayé de trouver des sites de véto qui répondaient aux questions d'internautes ..j'aurais, peut-être des réponses demain.
merci pour ta proposition

bon courage à toi et à ton loulou !!!! en espérant que tu trouves des réponses positives à tes questions Wink

Mon vétérinaire a contacté le chirurgien qui a prescrit un antibiotique (antirobe ) pendant 20 jours et si le staphylocoque n'était toujours pas éradiqué au terme de cette période, il lui feront un  trou sous la peau pour y injecter un produit dont j'ai oublié le nom....tous ces produits dans son estomac me poussent à lui donner 2 fois par jour du yaourt au bifidus mélangé à de la levure de boulangerie pour la protéger un minimum.

• Créer...