ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2013 kikouvoilà, comme je suis de plus en plus orientée produits naturels pour moi,j'ai décidé qu'il n'y avait pas de raison pour que les chonchons, eux, continuentà subir et avaler tout ce qui est chimique !!je vais donc changer leur alimentation est essayé ce nouveau type d'alimentationhttp://shop.platinum-france.com/11-croquettes-alternative-nourriture-secheregardez le site et dites moi ce que vous en pensez ce n'est pas tellement plus cher que ce que je paie aujourd'hui donc ça me vaj'ai déjà commencé aussi avec les produits anti-tiques et traitement contre leur exémaRessortir de chez le vêto avec des corticoïdes non décidemment je ne peux pas me résoudreà leur faire avaler çaje vous dirais pour la protection contre les bébêtes si c'est efficace, en tout cas ça sent vachement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Elles ont l'air top ! Il faut juste faire attention: Les croquettes fortement protéinés ont tendance à les faire maigrir car pas assez grasse, comme pour la marque Profine par exemple. Ça dépend évidemment du chien, tous ne réagisse pas de la même façon, mais c'est à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2013 merci mais comme les chonchons ont tendance à l'embompoint et qu'ils sont actuellement aulights, c'est très biende plus j'ai commencé à soupoudrer leurs croquettes actuelles avec de l'Allergoderm ; vu que ça contient des omégaça devrait compenser complément alimentaire pour chien, chat, chiot, chaton,Préparé pour les animaux allergiques aux acariens ou aux poussières,contre les démangeaisons et la peau écailleuse.Avec Oméga 3 et 6. Active le système immunitaire de votre animal et stabilise la flore intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pauvre chonchons, on les leurrer avec des croquettes moins grasses lol Je ne connaît pas du tout par contre.Je donnais de l'huile de saumon naturelle en cure d'1mois à Malo, c'est hyper riche en oméga, ça rend le poil sublime et lutte contre les pellicule, démangeaisons aussi ! Tout bénéf et les chats aussi peuvent en prendre Hyper bon pour les défenses immunitaire, la régénération des cellules, bon fonctionnement des cellules nerveuses etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je vais regarder ce site Tu utilises quoi finalement comme anti-tiques ? ( Diego se gratte énormément depuis que j'utilise Advantix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ça à l'air pas mal, même si je ne connais pas leur marque....De toute façon pour se faire une idée et comme je le dis si bien : la meilleure pour le savoir c'est de testermoi je sais que ce que iris prends lui convient, mais si tu as envie d'essayer moi je te dis vas-y fonce ce qui me tente bien pour plus tard se sont les bâtons stickcs... pour ceux là je me laisserai bien tenter couper en morceau pour des récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Commande passée hier ; livraison 3/4 jours Ca vient du Luxembourgj'attends avec impatience ... mais j'ai rien dit aux Chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 j'ai eu un souci avec le site lors de ma commande héhé ne voyant rien venir au bout de 3 jours j'ai envoyé un mailils ont répondu le lendemain en s'excusant et en m'expliquant qu'en fait j'avais soulevé ungros problème et que quelque part ils m'en étaient reconnaissants en fait je l'ai passée sur leur site de tests qu'ils pensaient supprimésauf que Google le référençait toujours bien sur je ne me suis pas satisfaite de cette réponse et j'ai répondu : oui et ??? le monsieur m'a appelé au tél 1/4 d'h plus tard (rapide wahouuuu)on est resté en ligne 45 mn ; c'est le proprio de la marque, un Luxenbourgeois à l'accent à couper au couteau héhéhéil m'a tout expliqué, ce qu'il faisait avant, sa création, comment gérer, on a parlé des chonchons, de leurs problèmes de gratouilles.... etcvraiment sympail m'a fait cadeau d'une remise de 10% pour ce problème j'ai donc été livrée le surlendemain et voilà, maintenant ils mangent des Platinum depuis 1 semaineelles sentent assez fort mais normale puisqu'elles ne sont pas sèchesselles normales, pas de pêt... donc tout va bienet ils adorent huuuummmmmm c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Faudrait v'nir nous faire un p'tit compte rendu tous les 15 jours Bon appétit aux chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon commande de 15 kilos agneau-riz passée hier soir, ce matin elle et déjà marquée expédiée. On va voir quand elle va arriver. J'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui ils sont hypers rapides, sérieux (les livreurs en tout cas chez moi en RP)tu verras ce sont des sachets de 5 kgs ce qui te permet d'en ouvrir un seul à la foiset pas les 15 kgs d'un couptu as demandé aussi tes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui j'ai pensé à demander le gobelet doseur et quelques brochures, et apparemment il y a des "gourmandises" en cadeau livrées avec aussi. En regardant le numéro de suivi, je pense que je serais livrée demain : les croquettes sont déjà à 1 heure 30 de route de chez moi. tu me diras, le Luxembourg, ça n'est pas très loin d'ici. Si je suis en panne de croquettes, au moins je saurais qu'ils sont super rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Comme je le pensais, croquettes arrivées ce matin, je suis bluffée par la rapidité en tous cas Lilou adore ses nouvelles croquettes, à voir les prochains jours si elles lui conviennent, et si ses problèmes de peau et de gratouilles vont s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Après 8 jours de ces croquettes, que du positif : plus aucune flatulence, crottes bien moulées et leur nombre a bien diminué de moitié, plus de grattouilles depuis plusieurs jours, poil qui devient encore plus brillant qu'avant, bref que du positif !!! et je n'aurais pas cru que ça irait aussi vite. De plus vu qu'elles sont si nourrissantes, j'ai nettement du diminuer la quantité à donner, alors finalement ça ne me revient pas si cher que j'aurais pensé au départ en résumé je ne regrette pas mon choix, mais seulement de ne pas avoir changé plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est super Effectivement, les croquettes plus protéinées on en donne moins donc ça ne revient pas forcément plus cher ! en plus je suis persuadée que ça joue sur la santé de nos poilus, on économise donc en frais véto (allergies et cie)Caresses à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 et bien voilà contente que tu sois contente ça revient au même niveau prix car on diminue les doses effectivement mais les paquets sont plus petits (bcp moins de volume)c'est la fameuse question : qu'est ce qui est plus lourd ? un kilo de plume ou un kilo de plomb calins à LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 hé oui merci les filles, transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites