Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

Croquettes PLATINUM

Messages recommandés

kikou
voilà, comme je suis de plus en plus orientée produits naturels pour moi,
j'ai décidé qu'il n'y avait pas de raison pour que les chonchons, eux, continuent
à subir et avaler tout ce qui est chimique !!

je vais donc changer leur alimentation est essayé ce nouveau type d'alimentation

http://shop.platinum-france.com/11-croquettes-alternative-nourriture-seche

regardez le site et dites moi ce que vous en pensez Mr. Green

ce n'est pas tellement plus cher que ce que je paie aujourd'hui donc ça me va

j'ai déjà commencé aussi avec les produits anti-tiques et traitement contre leur exéma
Ressortir de chez le vêto avec des corticoïdes non décidemment je ne peux pas me résoudre
à leur faire avaler ça
je vous dirais pour la protection contre les bébêtes si c'est efficace, en tout cas ça sent vachement bon Wink

Elles ont l'air top ! Il faut juste faire attention: Les croquettes fortement protéinés ont tendance à les faire maigrir car pas assez grasse, comme pour la marque Profine par exemple.

Ça dépend évidemment du chien, tous ne réagisse pas de la même façon, mais c'est à savoir Smile

merci Clin d'oeil
mais comme les chonchons ont tendance à l'embompoint et qu'ils sont actuellement au
lights, c'est très bien
de plus j'ai commencé à soupoudrer leurs croquettes actuelles avec de l'Allergoderm ; vu que ça contient des oméga
ça devrait compenser

complément alimentaire pour chien, chat, chiot, chaton,
Préparé pour les animaux allergiques aux acariens ou aux poussières,
contre les démangeaisons et la peau écailleuse.
Avec Oméga 3 et 6. Active le système immunitaire de votre animal et stabilise la flore intestinale

Pauvre chonchons, on les leurrer avec des croquettes moins grasses lol eek

Je ne connaît pas du tout par contre.
Je donnais de l'huile de saumon naturelle en cure d'1mois à Malo, c'est hyper riche en oméga, ça rend le poil sublime et lutte contre les pellicule, démangeaisons aussi ! Tout bénéf et les chats aussi peuvent en prendre Clin d'oeil
Hyper bon pour les défenses immunitaire, la régénération des cellules, bon fonctionnement des cellules nerveuses etc etc.

Je vais regarder ce site Clin d'oeil
Tu utilises quoi finalement comme anti-tiques ? ( Diego se gratte énormément depuis que j'utilise Advantix :/ )

ça à l'air pas mal, même si je ne connais pas leur marque....

De toute façon pour se faire une idée et comme je le dis si bien : la meilleure pour le savoir c'est de tester

moi je sais que ce que iris prends lui convient, mais si tu as envie d'essayer moi je te dis vas-y fonce Wink

ce qui me tente bien pour plus tard se sont les bâtons stickcs... pour ceux là je me laisserai bien tenter couper en morceau pour des récompenses Wink

Commande passée hier ; livraison 3/4 jours Bonne idée
Ca vient du Luxembourg
j'attends avec impatience ... mais j'ai rien dit aux Chonchons Mr. Green

j'ai eu un souci avec le site lors de ma commande héhé hehe 
ne voyant rien venir au bout de 3 jours j'ai envoyé un mail
ils ont répondu le lendemain en s'excusant et en m'expliquant qu'en fait j'avais soulevé un
gros problème et que quelque part ils m'en étaient reconnaissants

en fait je l'ai passée sur leur site de tests qu'ils pensaient supprimé
sauf que Google le référençait toujours eek 

bien sur je ne me suis pas satisfaite de cette réponse et j'ai répondu : oui et ???

le monsieur m'a appelé au tél 1/4 d'h plus tard (rapide wahouuuu)
on est resté en ligne 45 mn Mr. Green  ; c'est le proprio de la marque, un Luxenbourgeois à l'accent à couper au couteau héhéhé
il m'a tout expliqué, ce qu'il faisait avant, sa création, comment gérer, on a parlé des chonchons, de leurs problèmes de gratouilles.... etc
vraiment sympa
il m'a fait cadeau d'une remise de 10% pour ce problème

j'ai donc été livrée le surlendemain et voilà, maintenant ils mangent des Platinum depuis 1 semaine
elles sentent assez fort mais normale puisqu'elles ne sont pas sèches
selles normales, pas de pêt... donc tout va bien
et ils adorent huuuummmmmm c'est bon miam

Faudrait v'nir nous faire un p'tit compte rendu tous les 15 jours bla ange 

Bon appétit aux chonchons miam

Bon commande de 15 kilos agneau-riz passée hier soir, ce matin elle et déjà marquée expédiée. On va voir quand elle va arriver. J'ai hâte. banane

oui ils sont hypers rapides, sérieux (les livreurs en tout cas chez moi en RP)
tu verras ce sont des sachets de 5 kgs ce qui te permet d'en ouvrir un seul à la fois
et pas les 15 kgs d'un coup
tu as demandé aussi tes cadeaux Clin d'oeil 

oui j'ai pensé à demander le gobelet doseur et quelques brochures, et apparemment il y a des "gourmandises" en cadeau livrées avec aussi. miam 

En regardant le numéro de suivi, je pense que je serais livrée demain : les croquettes sont déjà à 1 heure 30 de route de chez moi. Bonne idée 

tu me diras, le Luxembourg, ça n'est pas très loin d'ici. Si je suis en panne de croquettes, au moins je saurais qu'ils sont super rapides. banane

Comme je le pensais, croquettes arrivées ce matin, je suis bluffée par la rapidité oui 

en tous cas Lilou adore ses nouvelles croquettes, à voir les prochains jours si elles lui conviennent, et si ses problèmes de peau et de gratouilles vont s'arranger bah

Après 8 jours de ces croquettes, que du positif : plus aucune flatulence, crottes bien moulées et leur nombre a bien diminué de moitié, plus de grattouilles depuis plusieurs jours, poil qui devient encore plus brillant qu'avant, bref que du positif !!! et je n'aurais pas cru que ça irait aussi vite. oui 

De plus vu qu'elles sont si nourrissantes, j'ai nettement du diminuer la quantité à donner, alors finalement ça ne me revient pas si cher que j'aurais pensé au départ Bonne idée 

en résumé je ne regrette pas mon choix, mais seulement de ne pas avoir changé plus tôt ! bla

C'est super banane 

Effectivement, les croquettes plus protéinées on en donne moins donc ça ne revient pas forcément plus cher ! en plus je suis persuadée que ça joue sur la santé de nos poilus, on économise donc en frais véto (allergies et cie)

Caresses à ta fifille Voici une fleur 

et bien voilà Bonne idée contente que tu sois contente mdr 

ça revient au même niveau prix car on diminue les doses effectivement mais les paquets sont
plus petits (bcp moins de volume)

c'est la fameuse question : qu'est ce qui est plus lourd ? un kilo de plume ou un kilo de plomb Mr. Green 

calins à LILOU Calin

• Créer...