Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INGO

Proplan puppy large et royal canin educ

Messages recommandés

Bonjour
Ayant mon chiot d'ici mi juillet, j'avais pour but de lui donner du proplan puppy mais aussi prendre royal canin educ pour son apprentissage et son dressage avec biensur des quantités respectés, est ce que quelqu'un aurait deja fait ce melange sachant que ce ne sont pas les memes marques.
Merci a vous presentation d'ici peu du petit INGO.

Si tu veux que ton chien ai un apport nutritionnel équilibré, je ne te conseille pas de mélanger les deux marques, car elles ne contiennent pas du tout la même choses et donc ne se dose pas du tout pareil. Tu risque de le sur-alimenté ou sous-alimenté. De plus, les Labs sont des chiens sensibles niveau intestins, c'est assez compliqué de leur trouver une marque de croquettes qui ne leur fait pas avoir des selles molles et des gazs, alors deux, c'est un pari risqué!
Si l'éleveur ou le particulier leur donne une bonne marque, c'est-à-dire pas des croquettes de supermarché, je te conseille de ne pas changer si aucun soucis de transit.

Des deux marques, je penche plus sur Proplan car beaucoup trop de farine dans les Royal Canin me semble-t-il.

Voilà pour moi !

MERCI MAIS en faite je ne veux pas melanger proplan serait son alimentation principale et les royal canin educ juste en recompense pour son education vu qu'elle sont pauvres en calories, c'est juste pour l'education les royal canin en friandise .

Ah, c'est différent, désolée, mais ce n'est pas ce que j'avais compris.

Tu peux donner ce que tu veux en friandises, moi je les achète à la barquette dans les animaleries, sachant qu'il faut quand même limité, les Labs prennent facilement du poids, ce n'est pas une deuxième alimentation, c'est occasionnel Smile

Pour optimiser les séance d'éducation maison, quand il aura assimiler l'ordre, il faut alterner avec des félicitations, des caresses etc. Sinon, il va prendre la mauvaise habitude de vérifier que tu ai quelque chose dans la main avant de t'obéir Wink Pas bête la bête!

Ok d'acc je donnerai ca occasionnellement oui car donner les croquettes de tout les jours ne fait pas trop cadeau je pense dans sa tete alors comme ca c'est leger en calorie je pensais ca bien mais biensur le principal sera les caresses et ca ca sera des fois pour aider si je puis dire. ca irait ou pas? je pense non merci a vous

je me pose beaucoup de questions je pense merci a vous je commande les tiotes croquettes a INGO

Moi, pour apprendre un ordre au chien qu'il ne connaît pas (par séance de 10 min pas plus et celà suffit car ils apprennent viiiite!) je lui donne une friandise à chaque bon coup. Les 3/4 fois suivantes aussi pour être sûre qu'il connaisse l'ordre, que ce ne soit pas juste du hasard et après, je félicite sans friandises. Ce qui fonctionne bien aussi: tu prends un de ses jouets, tu lui donne l'ordre et quand il l'execute, tu lui donne le jouet (l'occasion de lui apprendre 'doucement' Wink ) Pas forcément besoin de quelque chose à manger, un jouet, un bâton etc, ça fonctionne tout aussi bien.

En gros, un objet positif à leur yeux (jouets, friandises...) est synonyme de récompense quand tu leur donne en les félicitant.

Mon explication est un peu embrouillée, désolée, il commence à être tard lol!

Normal de se poser pleins de questions, c'est ton premier chien?

non pas mon premier etant gamin j'en ai eu mais je n'étais as son maitre principal donc je n'ai pas fait son education moi meme.

D'acc Wink Ca vient tout seul, hormis leur côté têtu, les Labs s'éduquent facilement, ils comprennent vite le monde qui les entoures et les règle de vie de la famille.

oh que oui, nos petits toutous comprenne très vite voici deux exemples :

lui demander de s'asseoir avant de demander quelque chose en 1 semaine environ (avec récompense et sans récompense cela marche) je lui dit assit et hop c'est fait !!! Et maintenant en 4 jours avec la patte là on a essayé avec des fraises du jardin (pas le saladier, juste quelques unes), au passage cela avait l'air très bon miam oui 

Donc maintenant pour demander quelque chose (surtout la nourriture) Iris s’assoit, donne la patte s'est marrant. et quand cela n'arrive pas assez vite elle pose sa tête sur la jambe ou sa truffe collée à la jambe

quelle choupinou pas le temps de m'ennuyée Tappe 

• Créer...