Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INGO

INGO Labrador retriever couleur sable

Messages recommandés

Voila je vais arriver d'ici le moi de juillet chez mes maitres qui sont impatient de m'avoir dans leur foyer, pour le moment je partage encore des moments avec mes freres et soeurs et mes parents.

a suivre... trop hate. de ramasser les betises, hihihi.

Ils sont à croquer ! J'adore les chiens jaunes rs

Et la cantine est bonne apparemment !

oh que de souvenirs... et ça donne envie d'un petit deuxième Wink

Quelle belle petit bouille ! ça me rappelle moi aussi des souvenirs et je comprends que tu aies hâte de l'avoir chez toi Smile 

Ca y est je suis chez moi dans les groseilles. par contre je dors beaucoup et je bouge tres peu du a l'adaptation et la chaleur probablement, suis je normal apres une nuit ca devrait aller mieux mais que du bonheur pour mes maitres.

Pas d'inquiétude à avoir, un chiot doit dormir beaucoup : en gros, jouer 15mn et dormir 1H. C'est comme un bébé humain. Et c'est signe d'équilibre.Clin d'oeil  Par contre attention à la déshydratation avec la chaleur.

D'acc pas de soucis, la chaleur n'aide pas aussi oui il boit beaucoup.

Premier tour en laisse
1 journée qu'on l'a et deja tres attaché a cette boule de poil.

C'est certain qu'on s'y attache vite à ces boules de poils oui 
Il est vraiment mimi ton petit Ingo rs 

Alors des petites nouvelles de notre compagnon, il va tres bien, s'est vite acclimaté a la maison.
Son panier il y reste quand on est devant la tv par contre impossible qu'il y reste quand on est dans la chambre, du coup il vient a la porte de cette chambre et on l'entend pas de la nuit pratiquement, une fois vers 3 heures en general une sortie pipi et c'est reparti jusqu'a 6 7 heures et cette nuit pas de pipi ou cacous a la maison.
Tres content de ca mais on a l'habitude de le sortir des qu'il se reveille.
Sinon il mord ou mordille beaucoup mais ces petites dents font mal parfois et je ne sais comment le faire arreter il a des jouets bien dur pour se les faire dessus, une methode? ou alors c'est l'age car avec les enfants c'est pas drole.
Aussi il mange beaucoup d'herbe pourtant il est vermifugé comme il faut.
Voila pour mes petites questions, points positifs le assis est acquis a 80 pour cent je dirai avec la patte qui se donne derriere trop marrant ca.
Et ballade en laisse d'un peu pres 15 minutes tous les 2 3 jours qui se passent bien aussi.
La semaine pro il sera seul 4 heures le matin et 4 heures l'apres midi, dans le garage tous les jours je le met deja pendant 30 minutes puis 1 heure, mais j'attend qu'il s'endorme alors je pense que c'est pour ca qu'il reste longtemps sans couiner, apperemment il faudrait l'ignorer avant apres, je vais essayer merci pour vos conseils, et en fouinant sur ce site on trouve beaucoup de choses, je suis accro aux astuces pour mon pti ingo que j'adore.

aux nouvelles, sauf qui peuuuuu....lol
non tout va bien il est adorable quand on est avec lui seulement il reste dans salon la journée quand nous sommes au travail, et cette apres midi il a attaqué serieusement, le canapé, resultat demain on le met au garage.
Il y a été que 2 ou 3 fois et était perturbé a la fin de la periode dans cette piece, mais la pas le choix ou nous aurons plus de salon dans un mois je crois, malgres le repulsif un peu partout.
Pensez vous que ce sera un choc pour lui, tout est isolé dans le garage "normalement" a part les portes il ne peut rien abimé au pire ca reste le garage.
pensez vous que c'est la bonne solution? sachant qu'il n'a pas encore 3 mois ca promet.

ety pourquoi ne met tu pas une radio derrière la porte (qui donne sur la maison) du garage !! tu l'habitue comme ça une demi heure une heure tous les jours. Et ensuite tu verras comment cela se passe. Et pourquoi ne pas rajouter un vieux tee-shirt avec 'odeur du maître principal. Il faut tout essayer.

Alors une méthode parmi tant d'autre.

vieux t shirt deja fait , test ce matin dans garage nous verrons bien. mais ca va durer 4 heures.

test du garage tout va bien, juste le bas des portes qui prend cher, mais que c'est rassurant de se dire que le canapé ne sera pas mangé en rentrant.

l'adaptation n'est pas toujours simple ! le labrador est très proche de ses maitres, de sa famille, alors des qu'il est seul il ne comprend pas trop ! peu importe l'endroit choisi, il ne faut pas craquer !! même si il pouine, pleur... si on est la au moment ou il gratte les portes, je pense qu'il faut le réprimander en restant derrière la porte ! et partir. Surtout ne pas accorder d'importance 10 bonnes minutes avant de partir et en rentrant ! courage, ca passe vite dès qu'ils assimilent le fait que nous partons et revenons ! Ingo est magnifique ! câlin et bisous sur sa truffe rs 

merci beaucoup oui on l'adore. mais ca pousse tres vite

Retour sur notre Ingo qui a maintenant 4 mois, il va tres bien on l'adore, il joue bien il se ballade aussi tres bien des marches de 30 a 40 minutes c'est cool . pour ce qui est de l'alimentation il est a 250 gr par jour de proplan puppy et ca a l'air d'aller.

Adorable!

Je relève juste par rapport aux portions, à 4 mois, je donnais 140g trois fois par jours à mon chien, suivant les conseils de l'éleveuse. Du coup, ça me paraît peu pour Ingo.

Oui nous aussi ca nous parait peu , mais tout depend ce que tu donnais comme marque lowcool?
ON est passé a trois fois 90 grs . pensez vous que je peux encore augmenter sachant que je donne du proplan puppy large and robust

Bonjour,

Nous concernant, nous donnons 300 grs/jour de Proplan Puppy Digestion à notre petit Igloo, qui a eu 4 mois hier. miam 
Ingo ressemble beaucoup à Igloo!!

oui nous allons augmenter progressivement pour arriver a 300 grammes par jours, d'ici 2 semaines, le test du ressenti des cotes voila comme ca qu'on fait et la on les ressent un peu plus. Sinon il est propres depuis 2 a 3 jours ca c'est cool.

Quelle chance qu'il soit propre!
Igloo ne fait pas à la maison lorsque nous sommes avec lui, il a bien compris pour faire dehors.
Par contre la journée lorqu'il est seul, ce n'est pas encore ça! (la nuit non plus d'ailleurs)... Vivement Merci 
Où avez-vous acheté votre petit Ingo? Dans quelle région êtes-vous?
Bonne journée en attendant d'autres nouvelles d'Ingo.

bonjour nous sommes de la region centre et nous l'avons acheté dans l'eure a sylvains les moulin peut etre que igloo et ingo sont freres. oui propre nous aussi il l'était depuis un moment quand on était la mais je crie pas victoire car ce matin il a refait en cachette quand on était la, 5 minutes d'inatention la porte fermé et hop un pissou.

Igloo vient d'un élévage en Normandie (Les Bories de Yakoubia).
Dure, dure la propreté!
Bon courage.

oki d'acc ca marche mais merci des conseils pour l'alimentation on va remédier a ca mais c'est si mignon les ptis lab.

Je lui donne la même marque et gamme que toi, c'est pour ça que je tilt un peu sur les quantités, mais je n'ai pas le chien devant les yeux alors je peux difficilement juger, même si la différence me paraît énorme!

beau loulou, il a de belles pattes (avant) Wink

Iris à 7 mois bientôt 8, je suis arrivée à 480 g environ. ce week-end je passe à 490 g et la semaine prochaine je passe à 500 g. Pour ensuite redescendre à 365 g à 9 mois. (pro plan puppy large athletic).

je suis les recommandations du paquet qui disent a 4 mois 240 Kg pour 25 KILOS ET 330 pour 35 kilos a 5 mois donc j'étais juste au dessus des 4 mois je pensais etre bon

Euh, juste par acquis de conscience, sur le tableau du paquet, tu calcules la ration en fonction du poids adulte de ton chien, à savoir qu'un lab mâle est entre 35 et 40kg en moyenne.

oui je vpyais ca comme ca aussi je me plantais surement a voir la suite mea culpa mais il se porte bien comme vous voyez sur les photos.

Oui, il bien sure, c'est toujours compliqué de trouver la bonne mesure car tout dépends aussi du chien. Même s'il faut faire attention au surpoids pour les articulations entre autre, la période de croissance est très importante et il ne faut pas trop radiner sur les portions miam Ils ont besoin de force pour grandir Smile

• Créer...