INGO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 ca change si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 c 'était il ya un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Il a des bonnes pattounes ! D'après la photo, on voit qu'il est plutôt fin, je pense que tu prends la bonne décision d'augmenter la ration Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 oui il est assez fin en effet je donnais deux fois 80 et une fois 90 maintenant je suis a 3 fois 100 je vais voir comment il évolue , je l'ai pesé hier 12, 4kilos, a 4 mois. ce qui semble peu par rapport a ce que je vois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Alors moi à 4 mois ils faisaient 16kg et 14kg500 donc oui Ingo est en dessous mais je me doutes que tu vas faire le necessaire, il est trop beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 1 semaine = 1 KG, donc à 4 mois soit à 16 semaines, il devrait faire 16KG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ok d'acc on va remédier a ca je veux pas qu'il ai des carences mon loulou, toutes les semaines on va augmenter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGO 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Des nouvelles d'INGO, et une nouvelle betise les autres étaient petites et excusable, avec celle ci on a un peu plus de mal.Apres avec planté des fleurs bien profond, il nous a vu faire et jouait avec nous quand on le faisait, et bien le soir meme 15 minutes d'inatention et il a tout déterré jusqu'a mangé une parti des bulbes plantés. Que faut t'il faire, planté quand il voit pas pour qu'il n'aille pas les rechercher? car on a pas trop envie de mettre du grillage autour de chaque plante déja que le jardin est pas mal grillagé, merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 INGO a écrit:Des nouvelles d'INGO, et une nouvelle betise les autres étaient petites et excusable, avec celle ci on a un peu plus de mal.Apres avec planté des fleurs bien profond, il nous a vu faire et jouait avec nous quand on le faisait, et bien le soir meme 15 minutes d'inatention et il a tout déterré jusqu'a mangé une parti des bulbes plantés. Que faut t'il faire, planté quand il voit pas pour qu'il n'aille pas les rechercher? car on a pas trop envie de mettre du grillage autour de chaque plante déja que le jardin est pas mal grillagé, merci a vous.Tu as trouvé la solution tout seul.... Ce n'est pas bon de jardiner avec un labrador, vu qu'il a une vocation de terrassier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Jardichien un jour, jardichien toujours Les Labs adore le jardinage, malheureusement à par lui bloquer l'accès, il n'y a rien à faire. Le prendre sur le fait pour lui dire non, mais il y a de forte chance pour qu'il récidive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ........ Et enterrer ses crottes dans les trous avant de reboucher. Ca évite qu'il recommence au même endroit, mais il n'est pas dit qu'il n'essaiera pas juste à côté. Avec Iaggoh ça a fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGO 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ouai on va tenter de le faire sans qu'il voit sinon il n'y aura plus de fleurs sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGO 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Des nouvelles du pti loulou, demain il aura 7 mois il est enfin propre depuis 2 a 3 semaine, il pèse 26 kilos et oui je trouve ca un peu beaucoup, a raison de 3 repas par jour de 230 gr de proplan puppy large and robust a mon avis je peux passer a 2 repas a 7 mois a vous de me dire hihihi. Sinon ce matin premier footing de 20 minutes et cette aprem il est a fond dans le jardin avec ses bouts de bois il adore ca. voila en photo vous vous rendrez compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est vrai qu'il a bien grandi ! alors faut réduire les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGO 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ON VA reduire un peu a voir il est pas obese lol il hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites