joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Oyé Oyé Nos labs sont trop mimis, de vraies peluches Mais parfois ils nous font de drôles de tronches!! Le thème de ce nouveau concours est : Tronches de Labs .Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du dimanche 21 juillet Ensuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.Les règles sont:- 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Soyez imaginatifs! MAIS Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)Formulaire:Pseudo : Votre Pseudo iciNom du Lab' : Son nom iciPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée iciA vous de jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 on va bien rigoler je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 lol! ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 sympa ce thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Allez je me lance ! ( impossible de mettre la photo en vrai, je demande de l'aide aux modérateurs ) http://i34.servimg.com/u/f34/16/83/20/89/image11.jpg Pseudo: GaëlleNom de mon chien: CurlyPhoto prise lors d'un entraînement maison aux champsIdée pour le prochain concours: a l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 j'aime beaucoup celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Pseudo :loloNom du Lab' : loulouPhoto prise chez moi Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo: non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Déjà de belles têtes, on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pseudo: NinakiwiNom de mon chien: Cisko (encore BB) Photo dite "tête de coupable"Idée pour le prochain concours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Trop bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai fait des recherches car il fallait une photo inédite( tout de même c'est mieux ) et j'ai trouvé Howen tout petit avec une drôle de tête de petit innnocent lol ! Pseudo : Domie Nom du lab : Howen Lieu : Photo prise dans mon jardin Idée de thème : vos labs dans l'eau (thème rafraichissant par temps de canicule ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pseudo :Stacie08Nom du Lab' : HarryPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Photo prise dans le jardin de mes parents Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Je ne dirais pas l'eau comme tout le monde car Harry n'aime pas l'eau donc je n'ai pas vraiment d'idées :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pseudo : emeraudeNom du Lab' : emeraudePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez mes parents,elle voulait attraper la balleAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? les labs à l'eau est sympa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 trop drôle vos photos , excellente idée le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pseudo : fridaNom du Lab' : frida Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: St-Donat, Lac Ouareau Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? a titre participatif seulement je poste la photo de ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 A mon tour de vous montrer mon poilu en mode "drôle de tête"Pseudo : chipetteNom du Lab' : TribaloonetPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? le lab et la nature / les positions dodo / le lab en plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Trop fortes vos photos Tribaloo en mode "yeux bridés" j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bon à mon tour, où plutôt à notre tour :Pseudo : MagaliNom du Lab' : LilouPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur la terrasse Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Toutes les photos me font rire Le choix va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Pseudo : snoopy86Nom du Lab' : StardustPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: lac de Llanberis, Pays de GallesAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : lab et autres animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 sympa ce nouveau concours avec déjà de belles photos Pseudo : gaya41Nom du Lab' : Guimauve et HoustonPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Houston "victime" de sa grande sœur à la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : les labs contorsionnistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 trop fort Corinne les 2 ont une drôle de tête:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Pseudo : BinouNom du Lab' : IaggohPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Iaggoh qui se prend pour un ours blanc à Berck lors d'une lab party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 YaYa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 De supers photos trop drôles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 J'adore vos photos, elles sont fabuleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Pseudo : MagFidJieNom du Lab' : FidjiePhoto du Lab' + Lieu où la photo a été prise: Chez moi dans le canapéAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Lab' a l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Pseudo : meraeNom du Lab' : GinPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : nos labs joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 encore des photos supers, une nouvelle fois le choix sera difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 elles sont excellentes vos photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Pseudo : LaulyNom du Lab' : YodaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Les labradors gourmandsPetite précision: Aucun animal n'a été maltraité durant le tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Pseudo : la marmotteNom du Lab' : FacomPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: rivière de MereyAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : le lab et les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Excellentes photos ...le choix va être encore difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oyé oyé plus que quelques jours pour participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 les photos de vos loulous m'ont bien fait rire! Allez je me lance :Pseudo : lilloo22Nom du Lab' : GaïaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la campagne chez papi et mamieAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Heu... les labs et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 j'adore toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Pseudo : IndyNom du Lab: DiegoDiego mâchouillait de l'herbe sèche dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Trop sympas toutes ces photos!! Moi je ne sais pas laquelle choisir...faut dire que les labs sont de vrais numéros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Pseudo : GabgamNom du Lab' : GaminPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Chez mes parents à StrasbourgAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : en voyant toute les photo j'en ai trouvé une ou Gamin été déguisé^^ pourquoi pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon allez, je me lance avec mon Chien et sa tête de Joker !!Pseudo : Mandine77Nom du Lab' : FarahPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maison, sur son panier, d'où l'air heureux!!!Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Les positions farfelues de nos labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Pseudo : mironneNom du chien : gaillacLieu : hier dans la voiture, départ en vacances !Idée : les lab est la bouffe Je suis sur ipad et je n'arrive pas à mettre la photo direct!.. Si une modo pouvait m'aider ! En plus elle est pas dans le bon sens... Pfffff Voilà, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Pseudo : AkhesaNom du chien : ElinaLieu : chez sa mamie quand elle était bébéIdée : les câlins des labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Pseudo : made56Nom du chien : IrisLieu : à la maison en train de jouer avec l'un de ses bâtonsIdée : Lab et leur position bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Sur le gong, voici notre participation ! Pseudo : Lowc0olNom du chien : IodaLieu : En Bretagne, devant la maison des vacances.Idée : Nos labs et leur copains chiens "Ma tronche de Lab' tout malheureux assailli par les photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Il a l'air vraiment sérieux sur cette photo ! BOUILLE À BISOUS ! Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 dernières heures, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites