lolo59111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon petite inquietude avec loulou ,depuis sa derniere pesé du mois de Mars ; il a perdu envion 4kg, sans rien faire , loulou ce porte bien mange bien fait de beau kk , pas de vomito , mais la perte de kg sans rien faire me chagrine un peut , donc ont va surveille son poids ,J ai augmenté la dose des croquette rappel du vaccin fin aout , si il perd encore j irais avant voir le véto , canelle et aiko on bien perdu aussi mais elle sont au light , donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 4 kgs c'est étrange si tu n'as rien changé Il a été vermifugé récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Sans qu'il soit passé aux lights, as-tu changé de marque de croquette ? Iaggoh a perdu 3 kilos quand je suis passée de ProPlan à Britcare. L'as-tu pesé les deux fois (avant/après) sur la même balance ? Ca peut paraitre idiot, mais c'est comme nous quand on se pèse chez soi ou chez le médecin on ne fait jamais le même poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 oui , j ai rien changer , ni croquette , et vermifuge 2 fois l an , la je dois le faire pour le rappel du vaccin le mois prochain ,, autrement il pete la forme ,mon loulou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites