Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merae1

Problèmes avec Gin

Messages recommandés

Une vidéo vaut mieux que des mots :

Samedi il a toussé par crise l'après midi, dans la nuit de samedi à dimanche il a fait comme sur la vidéo, j'ai appelé le véto de garde mais il voulait pas s’embêter à 3h du mat' :/  pour lui ça pouvait attendre lundi ou il fallait que je rappelle à une heure plus tardive...
J'ai rendez vous à 17h aujourd'hui du coup cry

A part ça il est normal, mange, joue etc

Il ne faudrait pas que ce soit la toux du chenil?! Si c'est le cas, pris à temps, ça se soigne bien.
Tant qu'il a le moral, c'est le principal.
Tu nous tiens au courant.
Caresses à lui

J'espère pas ! en plus j'ai une balade de prévue avec d'autres chiens mercredi dont sa super copine, pour une fois !

Moi ça me fait penser à moi quand je fais une crise d'asthme ?

J'aurais aussi pensé à la toux du chenil, ou alors à un problème cardiaque. Mais en fait, on dirait que quelque chose le gêne voyons Tu nous diras ce qu'en pense le véto.

j'ai du mal à bien entendre car ma fille râle en même temps, mais j'ai l'impression que Tribal a déjà eu ça, comme si quelquechose avait du mal à passer, et c'était rentré dans l'ordre tout seul

il a déjà eu la toux du chenil, et les quintes apparaissaient seulement quand il s'énervait genre pour faire la fête à quelqu'un

tiens nous au courant en tous cas

Merci pour vos réponses.

Oui on dirait que quelque chose le gêne, mais il ne vomi pas, juste une fois il a recraché de la "mousse" blanche et des glaires.

Le problème aussi avec lui c'est qu'il bouffe tout et n'importe quoi, il est super rapide alors si ça se trouve il a mangé un truc pas bon ?

Sinon en ce moment je trouve qu'il mange beaucoup d'herbe.

Bon alors pour ma véto c'est rien de grave, c'est à surveiller et il a de la cortisone et un sirop contre la toux pendant une semaine.

Il n'a pas de problème cardiaque et pète la forme autrement.

Par contre j'avais une balade de prévue avec des copines et leurs chiens mercredi mais elle m'a conseillé de remettre à quelques jours plus tard car elle ne sait pas si c'est virale ou inflammatoire (j'espère pas virale car il a été en contact avec la chienne de ma mère de 13 ans ! et celle de ma grand mère qui a son âge)

Rien d'alarmant, au final c'est ce qui compte.

Bon rétablissement à Gin Clin d'oeil

Merci Mr. Green 

Je crois qu'il n'a pas toussé cette nuit (ou alors je suis tellement crevée que je ne l'ai pas entendu !)

• Créer...