joeypo 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Le moment est venu de voter!! [/b]Le vote se déroulera en deux parties étant donné le grand nombre de participants Ensuite, une finale départagera les deux en lice N'oubliez pas d'aller voter pour la partie B!/t13150-votes-cp-32-tronches-de-labs-partie-b#360197Vous avez jusqu'au 7 AOÛT pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE! Rappel des candidatures pour la partie A GaëlleLoloNinakiwiDomieStacie08EmeraudeFridaChipetteMagalisnoopy86gaya41BinouMagFidJieMerae[/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 a voté Binou!! Trop marrant Iaggoh en mode ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 a voté stacie, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 a voté stacie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 De supers photos au rendez vous ! J'ai finalement choisi de voter pour la photo de Guimauve et Houston après avoir beaucoup hésité avec la tête de malheureux du chonchon2 , Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Voté pour Cisko : on dirait qu'il veut nous hypnotiser Merci pour mon ours Joeypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 A voté ! pour MagFidJie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 pour l'ours blanc héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci pour lui Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 A voté l Ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ninakiwi car la photo me fait bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 a voté.....pour la tronche de CISKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 fait.... pour Magali, on dirait qu'il est en plein fou rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 A voté pour gaya41, j'aime trop sa tête de coupable genre "mais non je ne le maltraite pas!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Voté ! Merci d'avance pour les votes de mon gros boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Voté ! J'ai explosé de rire sur celle de gaya !! Excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy&budy 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 voté stacie08 !! elle m'a fait vraiment éclater de rire !!! j'ai bien aimé celle de gaya41 aussi ! trop fort ces lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ayé voté pour l'ours polaire, trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Moi aussi, voté pour l'ours yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 août 2013 ça été dur de faire un choix mais je n'ai pas pu resister à la tête de Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites