joeypo 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Le moment est venu de voter!! Le vote se déroulera en deux parties étant donné le grand nombre de participants Ensuite, une finale départagera les deux en lice N'oubliez pas d'aller voter pour la partie A!/t13149-votes-cp-32-tronches-de-labs-partie-aVous avez jusqu'au 7 AOUT pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE! Rappel des candidatures pour la partie B Laulyla marmottelilloo22IndyGabgamMandine77GaillacAkhesamade56Lowc0olPopsyMelo & evaMel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 a voté Gaillac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 moi aussi ai voté pour Gaillac, trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 moi voté pour lauly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 A voté ! pour Gaillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Lauly fait chaud, même plus le courage de porter ma langue pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 A voté Lauly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai voté pour Akhessa et Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 août 2013 Indy lol !je viens de voir ton vote et moi j'ai voté pour toi parce qu'on ne mange pas la gueule ouverte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 août 2013 un vote de + pour Gaillac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci pour ma bourrique !!! Faut dire qu'on s'est bien marré l'autre jour dans la voiture ! On s'est tout de suite dit "ça c'est pour tronche de Lab." !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 août 2013 Un vote pour Akhesa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites