elfy&budy 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Budy est arrivé à ses 2 mois, une petite boule de poils sur laquelle nous avons évidement craqué intensément !!! Il a maintenant 6 mois et embelli nos journée avec ses bêtises, ses quarts d'heure de folie, ses câlins et ses yeux remplis d'amour ! Nous n'avons pas beaucoup de bêtises à déclarer, en ce moment il est juste en pleine crise d'adolescence et n'est pas très fute fute ! ca passe a ce qui parait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Normal qu'il n'y ait pas de bêtises à déclarer: les noirs sont les + sages Très mimi le ptit noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Les noirs sont les plus sages ? Cela reste une légende Il est beau comme tout le petit budy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Lauly a écrit:Les noirs sont les plus sages ? Cela reste une légende Il est beau comme tout le petit budy non non c'est la vérité, ce sont les plus sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Lauly a écrit:Les noirs sont les plus sages ? Cela reste une légende Il est beau comme tout le petit budy ben ben c'est quoi tout ça ....... la mienne a part les trous dans le jardin et pas beaucoup à comparer de certains, pas grand chose à déclarer Magnifique noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy&budy 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Trop mimi le petit Budy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Magali a écrit:Lauly a écrit:Les noirs sont les plus sages ? Cela reste une légende Il est beau comme tout le petit budy non non c'est la vérité, ce sont les plus sages Trop mimi ce Budy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 La semaine dernière je suis tombée par hasard sur un des épisodes de "Voyage au centre de la vie" sur France 5. Cet épisode portait sur la reproduction chez le chien, mais aussi comment l'homme a domestiqué le loup, puis sélectionné les chiens par rapport à certaines aptitudes qu'ils recherchaient.Et bien entres autres choses que j'ai apprises (comme le fait que la chienne, même si elle attend des petits, peut décider de tout stopper si les conditions ne sont pas réunies ; son utérus "digère" alors les fœtus --> capacité directement héritée du loup), et bien il était dit que les chiens à pelage roux sont plus énervés, moins dociles, et moins faciles à éduquer J'ai directement pensé à notre grand délire à tous ici, de dire que les labs noirs sont les plus sages.... mais il semblerait que ce soir scientifiquement vrai ! Incroyable ! Je vais ouvrir un sujet ailleurs et vous mettre le lien si ça vous dit d'aller voir, c'est passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 J'ai vu le même reportage que toi Sabine Par contre ici un noir un jaune et le grand vainqueurs des bêtises est le noir ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 J'ai éclaté de rire en entendant que les chiens à pelage roux étaient plus nerveux et moins sages. Ca m'a direct fait penser au fofo. La dernière en date du blond cet après midi : se sauver avec un Tupperware et bien sûr passer ses dents au travers ! Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Binou a écrit:J'ai éclaté de rire en entendant que les chiens à pelage roux étaient plus nerveux et moins sages. Ca m'a direct fait penser au fofo. La dernière en date du blond cet après midi : se sauver avec un Tupperware et bien sûr passer ses dents au travers ! Grrrr Je crois que j'adorerais ton Iagoh J'ai aussi entendu cette phrase dans le reportage...effectivement mon Yoda est trèèèèèès nerveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Un super nouveau jouet pour Yaya, oups il va déjà à la poubelle !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Moqueuse va ! Il me reste toujours le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 binou, il y a quand même quelques exceptions: ! Frida est très douées aussi pour les bêtises et surtout ELLE N'EST PAS CALME . A elle seule , Frida , ferait une excellent sujet d'études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Euh... j'ai un noir et il est particulièrement pas calme (sauf quand il se fait gronder, au bout d'un moment il écoute) et infatigable.... (mais ne fais pas de bétises ! je touche du bois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites