Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfy&budy

Budy l'amour de notre vie

Messages recommandés

coeur Budy est arrivé à ses 2 mois, une petite boule de poils sur laquelle nous avons évidement craqué intensément !!!
Il a maintenant 6 mois et embelli nos journée avec ses bêtises, ses quarts d'heure de folie, ses câlins et ses yeux remplis d'amour ! hehe 
Nous n'avons pas beaucoup de bêtises à déclarer, en ce moment il est juste en pleine crise d'adolescence et n'est pas très fute fute ! What the fuck ?!?  ca passe a ce qui parait voyons  ! lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il n'y ait pas de bêtises à déclarer: les noirs sont les + sages bla cyp 

Très mimi le ptit noiraud! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noirs sont les plus sages ? Cela reste une légende ange 
Il est beau comme tout le petit budy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauly a écrit:
Les noirs sont les plus sages ? Cela reste une légende ange 
Il est beau comme tout le petit budy Smile


non non c'est la vérité, ce sont les plus sages bla 

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauly a écrit:
Les noirs sont les plus sages ? Cela reste une légende ange 
Il est beau comme tout le petit budy Smile


ben ben c'est quoi tout ça ....... Tappe 

la mienne a part les trous dans le jardin et pas beaucoup à comparer de certains, pas grand chose à déclarer Wink

Magnifique noiraud Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Lauly a écrit:
Les noirs sont les plus sages ? Cela reste une légende ange 
Il est beau comme tout le petit budy Smile


non non c'est la vérité, ce sont les plus sages bla 

cyp




So am I ange siffle ange siffle ange siffle mdr

Trop mimi ce Budy rs coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 La semaine dernière je suis tombée par hasard sur un des épisodes de "Voyage au centre de la vie" sur France 5. Cet épisode portait sur la reproduction chez le chien, mais aussi comment l'homme a domestiqué le loup, puis sélectionné les chiens par rapport à certaines aptitudes qu'ils recherchaient.

Et bien entres autres choses que j'ai apprises (comme le fait que la chienne, même si elle attend des petits, peut décider de tout stopper si les conditions ne sont pas réunies ; son utérus "digère" alors les fœtus  eek --> capacité directement héritée du loup), et bien il était dit que les chiens à pelage roux sont plus énervés, moins dociles, et moins faciles à éduquer What the fuck ?!? 

J'ai directement pensé à notre grand délire à tous ici, de dire que les labs noirs sont les plus sages.... mais il semblerait que ce soir scientifiquement vrai ! Incroyable ! cyp 

Je vais ouvrir un sujet ailleurs et vous mettre le lien si ça vous dit d'aller voir, c'est passionnant Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le même reportage que toi Sabine Wink
Par contre ici un noir un jaune et le grand vainqueurs des bêtises est le noir ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai éclaté de rire en entendant que les chiens à pelage roux étaient plus nerveux et moins sages. Ca m'a direct fait penser au fofo.Mr. Green 

La dernière en date du blond cet après midi : se sauver avec un Tupperware et bien sûr passer ses dents au travers ! Grrrr langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'ai éclaté de rire en entendant que les chiens à pelage roux étaient plus nerveux et moins sages. Ca m'a direct fait penser au fofo.Mr. Green 

La dernière en date du blond cet après midi : se sauver avec un Tupperware et bien sûr passer ses dents au travers ! Grrrr langue


Je crois que j'adorerais ton Iagoh mdr
J'ai aussi entendu cette phrase dans le reportage...effectivement mon Yoda est trèèèèèès nerveux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

binou, il y a quand même quelques exceptions: siffle  !

Frida est très douées aussi pour les bêtises et surtout ELLE N'EST PAS CALME . A elle seule , Frida , ferait une excellent sujet d'études mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai un noir et il est particulièrement pas calme (sauf quand il se fait gronder, au bout d'un moment il écoute) et infatigable.... siffle (mais ne fais pas de bétises ! je touche du bois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...