Lauly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Photos de Yoda, notre footballeur, dans les champs au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy&budy 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 J'adore la dernière photo, il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 La dernière est magnifique, Il a l'air de prendre beaucoup de plaisir a rapporter le ballon qui semble encore en vie sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 idem la dernière ou il a l'air tellement heureux magnifique à regarder ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh oui qu'est ce qu'il aime ça !! D'ailleurs il ne sait pas s’arrêter, même quand il en peut plus, il se traine jusqu’à la balle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci D'ailleurs vous le pensez croisé avec quoi mon loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Epagneul breton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 J'vais mettre quelque photos dans les chiens croisés...vous verrez peut être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites