Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaabine

Le petit journal de Inka

Messages recommandés





------------------
Sur cette photo ça faisait que quelques jours
que j'étais arrivée, mais jme sentais bien déjà !


INKA ET LOLA:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Aujourd'hui je suis un peu plus grande et je commence à faire
des bétises ..
Mes maitres ne sont pas contents du tout..
J'ai mangé la rallonge, une tong..et bien d'autres choses !

On a du oter les fleurs dans les bacs sur la terrasse..

Et j'ai déchiré le papier tout neuf
ange

ouh la bétise ^^:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Mais je sais qu'ils m'aiment !!
tout ça c'est pas grave, je suis un BB et ils le savent

rs rs rs

Je suis INKA, j'ai trois mois..
et si vous êtes d'accord je vous raconterais
toutes mes bètises

hehe

...
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite louloute.... et vive les bêtises !!! bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green  Ouai les bètises j'adore ça, j'essaye bien de les faire en cachette mais ils ont l'oeil partout ^^
Mais bon en contrepartie je suis aussi très caline, je les adore, surtout quand ils rentrent à la maison,
je leur fait une fête d'enfer ! ( j'en fais peut être un peu trop, mais quand il faut .. hein ange ) ..

Bon maintenant je fais caca sur la terrasse et plus dans la maison, c'est bien entre deux promenade, je ne me fais plus fâcher Wink.. sauf que je fais ça toujours devant le petit portillon
du coup personne ne peut plus entrer par la terrasse ...

Ma maitresse du coup arrive avec un petit sac en plastique dans la main
et aussi du sopalin, on dirais une experte en déminage mdr

pipi aussi sur la terrasse .. bref je commence a être à peut près propre, ça à l'air de leur convenir ^^
Faut dire qu'un matin, un des fils de la maison c'est bien ramassé la gueule par terre..le pipi sur le carrelage ça glisse !
lol, ça l'a pas fais rire du coup ^^ ddr  ..

bref je suis presque propre ayé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il a fallu attendre que les beaux jours arrivent. Mes maîtres ont décidé de laisser la fenêtre ouverte, tant mieux et merci car je sort quand j'ai envie. Plus de pipi dans la maison,n i les cacas !!! ma maîtresse a été patiente, je la regarde avec tant d'amour !! C'est normal, elle joue avec moi au loup, elle coure un peu pendant les promenade.

Mais  je crois avoir compris qu'elle n'aime pas trop le sport mais marcher elle aime bien. Moi je suis toujours à fond ! je l'attends et pour lui faire plaisir je m'assieds ! Elle a l'air d'aimer ça donc je continue.

Je ne regrette pas cette maison. Quand je pense que d'autre n'ont pas cette chance.

Je suis avec elle sur le siège de l'ordinateur, et je m'endors à ces cotés. je regarde un drôle de petit trucs qui bouge à l'écran et on dirait une sorte de mouche (curseur souris). elle continue à me prendre dans ces bras, malgré mon poids.

J'adore mes maîtres, et je sais que c'est réciproque, alors Inka nous avons bien de la chance d'avoir des maître aussi superbes, généreux, démonstratifs enfin plein d'amour quoi Wink

VIVE LA VIE coeur coeur coeur coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui iris tu as raison on a beaucoup de chance !
toi peut être plus que moi car je crois comprendre que tu marches sans laisse
moi je ne peut pas, je suis trop petite, voir même trop fougueuse..
D'ailleurs je ne sais pas si un jour ma maitresse me laissera courir librement !?
Elle à, pour l'instant, bien trop peur de me perdre lover ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maîtresse a eu aussi du mal, mais elle a finit par comprendre que je m'amusait mieux. Mais elle avait surtout peur que je relève l'odeur d'un gibier appelé chevreuil, et que je parte derrière. Car les promenades se font aux abords des bois.

Elle m'a protégée contre les tics et puces enfin contre tout quoi... Alors vive les courses folles, et des fois je retrouve galice une labrador noire de 2 ans environ. D'autre fois c'est harry un boxer de 7 mois environ !! et d'autres que je ne connais plus très bien les noms...

Mais ma maîtresse a réussi à me faire confiance et il faut que je lui montre qu'elle a raison même si les des fois il y a des petits dérapages, surtout lorsque je pars à fonds !!! mais ma maîtresse siffle, m'appelle et je comprends donc j'attends !!!

c'est normal je l'aime. Mais à 3 mois je n'était pas non plus souvent détachée, il a fallu un peu de temps... sois patiente et ti aussi tu pourras courir, gambader, défouler tes pattes, et ainsi des coussinets fouleront la terre, l'herbe, seront tremper dans de l'eau et que cela fait du bien....

Si un jour l'on peut se rencontrer, je suis sure que ma maîtresse n'y verrait aucun inconvénient. Alors à bientôt sur ce forum spécial pour star labradors que nous sommes tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais avec plaisir, car pour l'instant je n'ai pas de copine ^^
Il y a bien un caniche en face de chez moi, mais c'est un garçon et
il m'aime pas on dirait !!
Des fois je vois des chats, j'ai bien envie d'aller les voir de plus près mais zon pas
l'air d'accord ! !
Une journée dans l'herbe à gambader toutes les deux ce serais super oui !!
un jour ça se fera, pour l'instant mes maitres cherchent une nouvelle voiture..un mechant semi-remorque est venu se perdre dans notre rue, le picasso à pas resisté à l'assat du monstre ! lol

bonne nuit copine , je reviendrais demain pour la suite de mes histoires..

mais au fait, ou est ton journal ?

voyons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de journal comme toi ma maîtresse mets simplement plein de photos de moi :

/t13080-photo-d-iris

et pour mes videos (ma maitresse doit en rajouter d'autres) :

/t13101-videos-iris-et-l-aspi-iris-la-ronfleuse-iris-et-half

Elle immortalise tous ces moments pour en faire plein de souvenir. Moi ce que je préfère c'est les balades, et ensuite quand elle sort le un drôle de truc qui fait du bruit, et qui la suit partout. Ensuite il va dans sa niche pour dormir. Je lui gueule dessus mais il est là tous les jours. Je crois comprendre que c'est l'aspi. Car c'est le mot qu'elle répète souvent.

Et toi comment est tu avec cette drôle de chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ici,

Merci Akhesa125 c'est gentil Smile

Moi aussi ma maitresse me mitraille, mais elle le fait avec son téléphone ( décidément elle fait tout avec ça !! ) ..
elle peut pas s'empêcher de rigoler en regardant les photos, mais elle me les montre pas, après tout c'est de moi dont il s'agit hein !!
peut être qu'un jour je pourrai les voir, si elle se décide à en mettre quelques unes sur les murs, comme elle le fait avec les enfants de la famille !

La fille la plus grande elle a un chat .. enfin c'est plutôt une fille !
Celle la elle m'aime pas beaucoup, elle semble contrarié quand j'arrive chez elle ddr  bref
l'amitié canino-féline ça sera pas pour maintenant ^^

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...