Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INGO

Cherche répulsifs efficace

Messages recommandés

Bonjour,
voila je m'explique voila 15 jours que nous avons ingo adorable petit labrador, quand on est avec lui, mais malheureusement quand on le laisse seul c'est la cata, oui je sais anxiéte de separation.
On attaque la 2 ieme semaine a son actif une plante un canapé qui commence a fatiguer un coussin percé 2 paires de tongs une nappe.
Tout es caché maintenant, mais il ouvre placard pour chaussure canapé on peux pas l'isoler alors nous cherchons des repulsifs a chien afin de canaliser sa fougue. On lui donne jouet os t shirt avec notre odeur en partant, on l'ignore au depart et a l'arivée, alors l'autre solution va etre repulsif mais qu'est ce qu'il marche vraiment ou pas.
Merci a vous par rapport a vos experiences si vous avez des conseils.

Plutôt qu'un répulsif qui risque de ne pas fonctionner sur lui, mais qui va empester dans votre maison, prenez un parc à chiots. C'est radical oui

elle trouve que c'est trop l'enfermer mais bientot ca va etre garage je pense sinon mais plus malheureux dedant car pas habitué, il faut qu'on lui delimite un territoire chose qu'il fait tout seul quand on est la.
sinon je pensais a ca????http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/15600

ok en moyenne 4 heures le matin et 4 heures l'apres midi avec une presence de 2 heures le midi, mais ca convient peut etre pas

Il vaut mieux un parc oui Au moins il pourra se retourner, jouer, boire, s'étirer....

ok je laisse tombé cette idée de cage qui il est vrai serai tres restricif.

• Créer...