joeypo 0 Posté(e) le 8 août 2013 Oyé Oyé Etant donné qu'il y a 2 ex aequo dans le groupe A, nous avons pour cette finale "Tronches de Labs" 3 finalistes! NinakiwiBinouGaillacVous avez jusqu'au 23 août pour voter! Et que le meilleur gagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Houlala ! Comment voter entre ces 3 là ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Dur choix entre ces trois bouilles!!A finalement voté pour Gaillac...! Il me fait trop penser a mon loulou quand il dort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2013 Alors là je suis PTDR des trombines des finalistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2013 Le premier sent la bêtiseLe deuxième tête d'ours polaireEt le trois.... gros calinou dur dur de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 août 2013 A voté Binou pour son ours polaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 8 août 2013 Dur ce vote ! Mais j'ai finalement voté pour ce bel ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 août 2013 Pour copain l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Moi je ne change rien à mon premier vote : Cisko ! Il me fait trop rire avec sa tronche d'hypnotiseur Et merci pour mon ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 août 2013 Moi je réfléchis et reviendrait voter une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 août 2013 ayé, à voté, c'était vraiment pas facile de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 août 2013 A voter pour Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 8 août 2013 Fidjie a voté pour son maitre nageur Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 août 2013 je reste aussi sur mon choix : L'ours polaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 août 2013 je vais encore attendre un peut , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 août 2013 Trois photos ah ben ça demande réflexion..... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 août 2013 les votes sont trèèèèèès serrés pour l'instant ! débrouillez vous pour faire un choix parce que 3 ex aequos c'est pas possible la page d'accueil n'est pas assez grande pour accueillir 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 août 2013 En effet c'est très serré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 août 2013 c'est fait, et je reste sur mon premier choix : l'ours polaire ! jamais vu une tronche pareille ( mais c'était très dur, Cisko était magnifique également, toutes mes excuses à lui, et à Gaillac bien évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bon j ai encore le temps , come sa mon vote va les departagé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 août 2013 Ou le mien Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 août 2013 Re voté pour l'ours polaire je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merci pour lui ! Par contre Mel, tu es sûre d'avoir voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Binou a écrit:Merci pour lui ! Par contre Mel, tu es sûre d'avoir voté ? Binou elle surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Meuh non ! C'est juste que le total des votes n'avais pas bougé entre hier soir et ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 août 2013 Oui oui j'avais voté avant mais pas eu le temps de commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Moi j'attends un peu pour voter hé hé je vois qu'y a pas que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Le règlement interdit-il de faire de la retape pour son chien ???. Meuuuu non je plaisante !. Sinon je peux mettre une banderole publicitaire "voter Gaillac" .... Je recule devant rien pour ma bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 août 2013 C'est comme pour les élections Même temps de parole pour tous les candidats Alors moi je dis : Votez Iaggosaure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 août 2013 Yoo yoo votez pour mon titi sko Moi aussi j'lui fais un peu de pub meme si je suis loin de luiCalins aux deux autres poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2013 oyé oyé plus que quelques jours pour départager les finalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 17 août 2013 Plus que quelques jours pour voter pour Gaillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 août 2013 aller j attend demain car la tres serré entre le sko et l ours polaire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2013 Lolo, explique moi comment tu pourrais voir les votes si tu n'as pas encore voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 août 2013 Je les vois aussi dans " voir les résultats " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2013 C'est où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 août 2013 http://i71.servimg.com/u/f71/16/83/20/89/image14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2013 Binou a écrit:C'est où ça ? bravo la modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 août 2013 bin c 'est bien comme sa je departage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2013 chipette a écrit:Binou a écrit:C'est où ça ? bravo la modo Gna gna gna gna Je me doutais que tu allais le dire ! Sans rire j'avais jamais fait gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2013 ben alors Binou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 août 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 août 2013 C'est serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2013 oui j attend le dernier jour pour voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 août 2013 voila a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 août 2013 Clôture des votesAnd the winner is... Binou et son ours polaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 août 2013 vraiment dur de choisir cette fois si bravo a vous 3 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 août 2013 Wahou les votes étaient serrés ! BRAVO AU IAGGOHSAURE POLAIRE ET A SA MAITRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites