Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2013 Félicitation au bel ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci merci merci ! C'est bien la première fois que je gagne quelque chose ! Et Iaggoh aussi par la même occasion Bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2013 cool, j'avais voté pour lui, mais le choix n'était pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 août 2013 A un poil de lab près Bravo le Iaggozaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2013 ninakiwi91 a écrit:A un poil de lab près Bravo le Iaggozaure C'est carrément ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Haaaaa, parce que c'est pas celui qui a le moins de vote qui gagne ?? félicitations à l'ours polaire !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 24 août 2013 bravo au gagnant plus qu'a faire sauter les nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2013 made56 a écrit:bravo au gagnant plus qu'a faire sauter les nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2013 il est content yaya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Chut, je ne lui ai pas encore dit Je ne voudrais pas qu'il prenne la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Binou a écrit:Chut, je ne lui ai pas encore dit Je ne voudrais pas qu'il prenne la grosse tête quand il se verra en page d'accueil tu ne pourras plus lui cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2013 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2013 Fais gaffe il va te demander de lui payer son droit a l'image ( et en plus en 1ère page du fofo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Il est déjà dans la bannière, alors y'a jurisprudence:bla: Fallait qu'il se réveille avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2013 Binou a écrit: Il est déjà dans la bannière, alors y'a jurisprudence:bla: Fallait qu'il se réveille avant Lol ! C'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bravo Iaggoh et bravo à Sabine pour avoir si bien réussi la photo ! :bien:Il ne manque que le Iceberg ! Plein de câlins à ton gentils nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci Nath, les câlins seront faits, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Zut , j'ai raté le vote à force d'attendre Felicitations à Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci Domie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites