NancyRocket 0 Posté(e) le 11 août 2013 Après la présentation écrite voilà celle en photo!Voici Rocket!alors 1ère fois pour moi pour insérer les photos donc elles seront peut être un peu grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, J'ai modifié la taille de la 1ère photo. La seconde étant déjà une miniature, impossible de faire plus grand.Le trombinoscope étant plutôt dédié aux humains , je déplace ton sujet dans l'Espace Photo : mon lab et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NancyRocket 0 Posté(e) le 11 août 2013 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 11 août 2013 une bouille de nounours, d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Roh ce qu'il est beau !!Il a l'air bien dodu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NancyRocket 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merci c'est vrai qu'il est bien dodu ptit père je mettrai d'autres photo d'ici peu si on arrive à le sortir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 août 2013 trognon le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 11 août 2013 Quelle belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 août 2013 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy&budy 0 Posté(e) le 12 août 2013 il est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 août 2013 j'avais pas vu la photo de ton Roket et je le trouve super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 12 août 2013 Rhoooo il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NancyRocket 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci pour lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 août 2013 Une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NancyRocket 0 Posté(e) le 13 août 2013 un ptit condensé de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 août 2013 vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites