Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle49

Bon plan croquettes

Messages recommandés

Je veux bien que tu développes Smile

Édit : pas eu de soucis par les gens qui commandent de mon côté, chacun étant libre de commander et acheter au prix qu'il veut, je ne force personne à visiter les sites sites plus haut. Avec des si ... Smile

J'ai édité pendant que tu postais Razz
Je t'invites à parcourir le dit forum.
Après , personnellement je ne peux rien en dire. Je vous rapporte seulement ce sur quoi je suis tombée Clin d'oeil

Au vue des commentaires sur le site, ça n'inspire pas confiance en effet, mais comment on lis de tout sur la toile de nos jours, on ne sait plus vraiment qui croire. Et les prix sont hypers intéressants!

Je viens de refaire un tour sur la toile justement. Bizarrement les " gros " se plaignent de ce site. Les consommateurs reçoivent les colis et mails en cas de problèmes.
La psychose est partout mdr 

Oui :/
C'est difficile de démêler le vrai du faux dans tout ça ...
Mais bon , personnellement j'ai plus tendance à faire confiance à Zooplus ou polytrans ...
On est sur que ce sont les mêmes croquettes dedans ? ( Après bien sûr , en commandant chez Zooplus on ne sait pas non plus d'où viennent leurs croquettes ... )
De tels prix cassés je trouve ça plus que louche.
C'est 10€ moins cher qu'au club canin ( qui vend à prix coutant je crois :voy: )

Il faut arrêter aussi je pense la parano sur les prix. Mes paquets je les ai au même prix voir même encore un tout petit peu moins cher avec le tarif Pro et pourtant ce sont les mêmes croquettes, sauf que c'est en format 18kgs .... Et je ne me dis pas " je ne paye pas 70€ donc c'est de la contrefaçon ".
J'ai lu pas mal d'avis positifs sur le retour rapport/qualité sur les forums et justement c'est toujours le " même " message qui revient qui met en alerte. Rien de plus. ( Google : avis zoofast )
Pour ceux qui ont Facebook il y a une page zoofast.
L'autre site tourne aussi dans les mêmes tarifs. bah 
Comme dis plus haut chacun fait comme il veut, il y a de très bons tarifs sur le net, chacun paye ou et qui il veut WinkBonne idée

gaelle a écrit:
Binou ils font Brit care ! Je ne sais pas si ça vaut le coup je ne connais pas les prix

Ca vaut le coup pour les Britcare aussi : 35.55€ au lieu de 43.60€, prix que j'ai payé la dernière fois à l'animalerie (JMT Alimentation, la moins chère du coin). C'est le prix "éleveur" car sinon c'est 46.60€ le paquet. Ca fait donc grosso modo 8€ de gagné à chaque paquet. Je viens tout juste de passer une commande sur Wanimo car ils faisaient 1 sac de 12 kilos acheté, un sac de 3 kilos gratuit.... donc je vous laisse tester et vous me direz Mr. Green

J'ai remarqué que ce site était construit comme zooplus : y'a un site .fr mais aussi un .be par exemple où les britcare ne se font qu'en paquets de 1 ou 3 kilos.voyons 

Pour ce qui est de la contrefaçon Marie, j'ai une fois retourné un échantillon de croquettes à Nestlé ; c'était des Proplan et elles n'avaient pas du tout la même couleur / forme / odeur que les Proplan habituelles. Pour une fois je les avais achetées en animalerie au lieu de Zooplus. Ils ne m'ont bien sûr jamais donné d'explication, et se sont contentés de me renvoyer un paquet de 15 kilos que j'ai fini par donner à la SPA. Je ne veux plus entendre parler de Proplan....

Edit : je viens d'aller voir les avis sur FB, et on dirait surtout que ce sont des problèmes de démarrage. Genre on essuie les plâtres. Enfin comme dit Gaelle, à chacun de se faire son avis.oui

bah 
Personnellement , je ne trouve les croquettes de Diego qu'en Animalerie donc la question ne se pose pas Razz

Binou a écrit:

Edit : je viens d'aller voir les avis sur FB, et on dirait surtout que ce sont des problèmes de démarrage. Genre on essuie les plâtres. Enfin comme dit Gaelle, à chacun de se faire son avis.oui

Je ne connais pas cette expression cyp Mr. Green 

gaelle a écrit:
Binou a écrit:

Je ne connais pas cette expression cyp Mr. Green 
Ca doit être dû à ton jeune âge bla Je te vois venir........ non, ce n'est pas une expression ch'ti bla 

La preuve : [url=http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/essuyer les pl%C3%A2tres]http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/essuyer%20les%20pl%C3%A2tres[/url]

La mienne aussi cyp Mr. Green 
Je ne connaissais pas non plus l'expression donc j'ai consulté mon pote "Google" cyp 

Arf Yaya est donc mon frère et ne peut donc pas être amoureux de mon fils Curly ...roll mdr 

Tiens c'est marrant car ici l'expression est très commune !

Môman Binou ne l'a pas inventé promis mdr 

mel a écrit:
Tiens c'est marrant car ici l'expression est très commune !

Môman Binou ne l'a pas inventé promis mdr 

Merci Mel ! hehe 

Gaëlle sérieusement j'espère que Iaggoh aura oublié Curly pour la prochaine lab party.... c'est vraiment saoulant... roll

haha, suis devenue un peu plus intelligente depuis quelques seconde. banane banane banane banane 

J'ai reçu ma commande hier et les 4 paquets sont nickel donc maintenant je commanderais chez eux, allez hop changement de croquettes en douceur pour que mon emeraude retrouve sa taille mannequin hehe 

emeraude a écrit:
J'ai reçu ma commande hier et les 4 paquets sont nickel donc maintenant je commanderais chez eux, allez hop changement de croquettes en douceur pour que mon emeraude retrouve sa taille mannequin hehe 

De chez Zoofast?

moi j'attend toujours la mienne... bon commande passé milieu semaine dernière donc rien d’inquiétant pour l'instant

De chez dewandas mais j’essaierai zoofast dans les mois qui suivent quand j'aurais fini le stock pour hapollon

Commande Zoofast reçue, emballage soigné et produit identique d’extérieur. Date de péremption: 01/2015 !

Je n'ouvre pas le sac car j'en ai encore la moitié d'un et je ne voudrais pas que les croquettes tournent, mais je ne me fais aucun soucis, tout semble correcte
Par contre, il faut s'y prendre à l'avance, c'est loin la Pologne ! Wink

Oui, et je le re-confirme Wink

Ça va pour certaines marques, si on tombent en panne, on en trouve partout.

moi aussi j'ai reçu ma commande hier Smile les produits étaient identiques à ceux que j'achète d'habitude, par contre livraison avec Chronopost et c'est vraiment des c******

Alors j'ai essayé dewandas et zoofast et très contente des 2, reçu en 1 semaine chez zoofast, j’étais surprise! il y a plus qu'a manger les croquettes! miam 

Bonjour,

est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà commandé des "puppy large robust" de pro plan chez zoofast? J'ai été voir et le paquet présenté n'est pas le même que celui que j'achète normalement, je voudrait avoir des infos avant de commander car vu le prix des deux paquets de 14 kilos ça vaut plus que le coup!!!!
merci

Bonjour,

Je souhaitais vous faire part de mon expérience suite à une commande de croquettes passée sur le site de Dewandas (Proplan Puppy 14 kg pour 49.90€).
Les articles reçus étaient conformes à ma commande. Le délai a été d'une semaine tout juste.
Par contre mécontente de chronopost qui ont envoyé un sms à mon mari pour lui signaler la disponibilité du colis à la Poste, alors qu'ils ne sont pas du tout passés sur le lieu de livraison indiqué!
Cela a beaucoup agacé mon mari qui n'a pas pu se rendre à la Poste immédiatement....col 
Voilà bonne journée à vous tous....

Il me semble que certaines personnes ont déjà commandé sur zoofast, mais je ne retrouve pas le sujet voyons

Le prix des croquettes RC est vraiment avantageux, je vais donc me laisser tenter...

Je voulais juste savoir si vous aviez déjà commandé sur ce site, et si oui si vous n'aviez rencontré aucun problème...

Merci!

* Sujets fusionnés *

Bein c'est du beau pour une modo.... que dis je (!) pour l'administratrice en second !!!!  bla  cyp  ange  Mr. Green  ddr

J'ai déjà commandé chez Zoofast, zéro soucis. Croquettes conforment et les popos ont confirmés Wink

Par contre, il faut s'y prendre à l'avance, la livraison peut être plus au moins longue.

C'est a dire pour la livraison?  voyons 

En le sachant a l'avance ça ne me pose pas de problème, si ça me fait gagner 25€ par paquet!

De mémoire, il y a eu une bonne semaine entre la commande et la livraison, mais d'après certains autres témoignages, ça peut être encore plus long... Une dizaine de jours voir plus. Sur la page facebook, tu peux y lire les avis Wink

Ok merci pour l'info.  Bonne idée 

Même 15 jours ça ne me dérange pas, tant que je commande dans les temps...

1ère commande chez Zoofast mardi dernier, reçue aujourd'hui. Paquet très bien emballé  Bonne idée (d'ailleurs ils ont réussi à faire rentrer un grooos paquet dans un petiiiit carton ils sont balaises  voyons )

C'est écrit en anglais sur le paquet, il ne me semble pas que d'habitude ce soit comme ça voyons, je vais comparer avec celui que j'ai à la maison oui

Bonne idée Fortiche les mecs, je vais leur demander de venir faire mes valises  ddr 

coucou pour ma part grace a ce forum j ai economise 65 euros pour l achat de 2 paquets de purina chez zoofast.livraison en 9 jours tres bien emballe rien a dire . je conseille ce site c est super pour le porte monnaie hehe 

commande passee chez zoofast il y a 7 jours recue ce matin avec le livreur qui nous a tel. je gagne encore 60 euros Bonne idée

Bonjour, ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue...

Biroy a maintenant 8 ans, nous sommes donc passé en croquettes senior...72e le paquet de 14kg chez le veto de Royal canin...gloops!

Je cherche donc un site internet ou les acheter, mais vue la multitudes de sites je ne sais pas lesquelles sont sérieux.
Pouvez vous me dire ou vous commandez?

Merci

Zooplus, sans hésiter! Je fais toutes mes commandes là-bas depuis plusieurs années!

• Créer...