Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle49

Bon plan croquettes

Messages recommandés

Moi, je suis au Barf mais quand c'était les croquettes, j'achetais aussi chez Zooplus.
Au niveau qualité/prix/service client et rapidité ce sont les meilleurs !

Je viens de regarder sur zooplus....a pas la gamme que je veux!
D'autres sites?

Zoopus aussi, sinon tu as "nourrir comme la nature". Mais je ne sais pas si tu vas trouver... si vendu chez les vetos il y a de forte chance que tu ne les trouves pas ailleurs... commerce oblige !.
Bon, en même temps royal canin c'est pas top... et très cher siffle

Il y en a certainement, tapes le nom de tes croquettes sur "recherche" chez Zooplus, beaucoup ne sont pas affichés !

Je suis pas très rassurée sur l'achat de croquettes chez zooplus alors j'achète sur wanimo, 59e les 1kg de Royal Canin Médium Junior. Mais en m'y prenant un peu plus tôt je peux les avoir pour 52e en club canin (bien moins cher qu'en magasin).

Pourquoi "pas très rassurée" ??? voyons  Tu ne confondrais pas Zooplus et Zoofast par hasard ?

Si peut-être, c'est l'un des deux où certaines personnes se plaignaient que les croquettes aient changé d'odeur et leur chien ait été un peu malade, me semble-t-il.

Ha oui, bizarre, car ils font même du médicalisé!

Donne moi le nom exact des croquettes?

Je parie qu'il s'agit de la gamme RC Veterinary, donc si c'est ça c'est vrai qu'elle n'est pas dispo sur Zooplus. Dans ce cas, essaie le site MEDICANIMAL.

Ou mieux, fait une recherche avec la marque de tes croquettes, et tu verras bien où tu peux les acheter bah

Pour zooplus, pas de souci effectivement. C'est zoofast le problème. Rien à voir entre les deux sites.

• Créer...