Idylljack 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi, je suis au Barf mais quand c'était les croquettes, j'achetais aussi chez Zooplus.Au niveau qualité/prix/service client et rapidité ce sont les meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Je viens de regarder sur zooplus....a pas la gamme que je veux!D'autres sites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Zoopus aussi, sinon tu as "nourrir comme la nature". Mais je ne sais pas si tu vas trouver... si vendu chez les vetos il y a de forte chance que tu ne les trouves pas ailleurs... commerce oblige !.Bon, en même temps royal canin c'est pas top... et très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 *sujets fusionnés* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Il y en a certainement, tapes le nom de tes croquettes sur "recherche" chez Zooplus, beaucoup ne sont pas affichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Je suis pas très rassurée sur l'achat de croquettes chez zooplus alors j'achète sur wanimo, 59e les 1kg de Royal Canin Médium Junior. Mais en m'y prenant un peu plus tôt je peux les avoir pour 52e en club canin (bien moins cher qu'en magasin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Pourquoi "pas très rassurée" ??? Tu ne confondrais pas Zooplus et Zoofast par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Si peut-être, c'est l'un des deux où certaines personnes se plaignaient que les croquettes aient changé d'odeur et leur chien ait été un peu malade, me semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Donc Zoofast. Zooplus est un site sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 je confirme, jamais eu de souci avec zooplus perso, et pas mal de commandes au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ha oui, bizarre, car ils font même du médicalisé! Donne moi le nom exact des croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Je parie qu'il s'agit de la gamme RC Veterinary, donc si c'est ça c'est vrai qu'elle n'est pas dispo sur Zooplus. Dans ce cas, essaie le site MEDICANIMAL.Ou mieux, fait une recherche avec la marque de tes croquettes, et tu verras bien où tu peux les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Pour zooplus, pas de souci effectivement. C'est zoofast le problème. Rien à voir entre les deux sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites