cydallia 0 Posté(e) le 20 août 2013 Histoire de me changer les idées , je suis allée avec des amies et bien entendu Cyd , passer la journée en baie de Somme .Cyd a bien profité de sa journée .Il est rentré complètement "rincé" et moi aussi.Il a particulièrement apprécié la traversée à pied de la baie avec un guide et en a profité pour jouer avec sa copine Luna , une petite jack , que vous verrez aussi sur les photos .Le départ de la maison . Cyd attend tout inquiet .Le pique-nique Le pique-nique ( suite)Dans le train à vapeur qui longe la baie , direction Saint Valéry-Sur-SommeCyd, tout sage , dans le train En avant , pour une marche de 3 h à travers la baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 août 2013 3H ce n'était pas trop long pour lui ? Je sais que Iaggoh fatigue au bout d'1H. Ca a dû bien vous dépayser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 20 août 2013 Si .Il a donné des signes de fatigues au bout d'une 1h30 environ , après avoir couru comme un fou avec sa copine Luna, bousculé quelques personnes du groupe ...et pataugé dans la vase .Le retour a été plus calme et il a sommeillé au restaurant où il a émerveillé des clients italiens assis à la table à côté .J'avoue que moi aussi , je n'en pouvais plus .De nouvelles photos prises par une de mes amies devraient suivre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Quelque part ça me rassure, car je me disais que Iaggoh avait peut être un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 20 août 2013 Il a aussi dormi comme un bienheureux durant le trajet de retour .Et aujourd'hui , c'est la petite forme on dirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 août 2013 Super ça a du vous faire du bien à tout les 2, emeraude c'est pareil que iaggoh , elle fatigue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 20 août 2013 On est rentrés fourbus mais heureux d'avoir passé une super journée.C'est fou ce que l'air marin peut vous faire du bien .D'ailleurs , nous avons prévu avec la maîtresse de Luna de passer au moins une journée en bord de mer en septembre ( s'il fait beau bien sûr) , voire un week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 août 2013 En Septembre balade dans le nord ... Ça fait plaisir de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je sais et j'espère pouvoir être des vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Quelle ballade Gaelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 août 2013 Celle qu'on prévoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Il n'y a pas encore de date de fixée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 août 2013 Ba non, justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 21 août 2013 belle photos et contente de voir que Cyd en a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 août 2013 Comme promis , voici d'autres photos de Cyd prises en baie de SommeCyd en train de s'ébrouerCyd et sa "grande" copine LunaJe prends la pose A la découverte de cet nouvel environnementLes joies de la découverte des prés salés Dans le train à vapeur Cyd se faisant un nouveau copainUn petit bain de mer Les joies de la découverte , suite Mais vous allez vous dépêcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 août 2013 Et bien dis donc que de photos! bisous Cyd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites